LeNights: - " Me voilà aux bains publics, c´est ici que Ecco m´attend."
LeNights entre dans l´établissement, il a rendez-vous avec Ecco pour réaliser un grand coup: faire dérailler un train contenant des PlayStation 2 en partence pour Paris... Ils doivent discuter se la façon dont ils vont le faire dérailler.
LeNights: - "Il n´est pas encore arrivé, je vais me prendre un bain en l´attendant."
LeNights entra dans une bassine thermale et se détendit. Soudain à travers la vapeur, il apperçut une silhouette, il pensa alors que c´était Ecco et lui tendit la main pour le saluer...
- "T´es enfin arriv..." LeNights s´arrête de causer: il n´était pas en train de lui sérrer la main, c´était quelque chose de mou et de volumineux.
Boutchika: - "AAAAAAAARG !"
LeNights: - "!!!"
Il était en train de toucher le sain gauche de Boutchika, il s´était trompé et était entré dans le bain des femmes.
Boutchika: - "UN PERVERS !"
LeNights: - "UN NICHON !"
LeNights décampa à toutes jambes et tomba nez à nez (ou plutôt nez contre nez) avec Ecco.
Ecco: - "AÏE ! Fais gaffe où tu vas ! Hein ? C´est toi ???"
LeNights: -"Agagaga..."
Ecco: - "Mais t´es à poil !"
LeNights: - "NON !? Sérieux ?"
Ecco: - " ELOIGNE-TOI DE MOI OU LES GENS VONT SE FAIRE DES IDEES."
Finalement, LeNights se revêtit puis les deux alliés purent enfin discuter en paix...
LeNights: - "Le train passera à quatorze heures sept."
Ecco: - "Parfait, nous irons installer le matériel à quatorze heures, ensuite nous ferons sauter le voie à quatorze heures six et vingt secondes, juste avant son arrivée, ça nous laissera le temps de décamper."
Le lendemain...
LeNights: - "Il est et deux."
Ecco: - "Passe-moi la dynamite."
Ecco installa les explosifs tandis que LeNights déroulait le câble pour déclancher l´explosion depuis un lieu plus éloigné...
Ecco: - "J´ai terminé, quelle heure est-il ?"
LeNights: - "Et trois ! Viens te cacher avec moi derrière ce rocher !"
Ils attendirent, LeNights alluma une clope.
Ecco: - "Ne jette pas le mégot, aucune trace de notre passage ne doit rester."
LeNights: - "Encore dix secondes..."
Ecco: - "C´est bon."
LeNights: - "Cinq secondes..."
Ecco: - "Je suis prêt à apuyer."
LeNights: - "..."
Ecco: - "J´y vais ?"
LeNights: - "Non."
Ecco: - "TU DIS QUOI ?!"
LeNights: - "Je dis NON ! C´est clair ?"
Ecco releva les yeux et découvrit LeNights tenant un flingue et le visant entre les deux yeux, Ecco n´y comprit plus rien.
Ecco: - "LeNights, pourquoi ?"
LeNights: - "Parce que je ne suis pas..."
Ecco: - "Tu n´es pas quoi ???"
LeNights: - "LeNights !"
Gatsu retira son masque du Nights et ordonna à Ecco de s´éloigner du détonateur.
Ecco: - "OH, C´est, c´est..."
Gatsu: - "C´est comme ça, on ne bouge plus."
Ecco: - "Qu´as-tu fait du Nights ? Le véritable ?"
Gatsu: - "Il est arrivé avant toi, me doutant de quelque chose en le voyant comme par hasard à l´endroit où allait passer le train de livraison de PS2 je me suis méfié et je l´ai assomé puis enfermé dasn ma voiture.
Ecco: - "Grr, dans quinze secondes le train aura passé et notre plan sera fichu, je n´arrive pas y croire, nous étions si près de réussir."
Gatsu: - "Mais vous avez trouvé plus fort que... C´est quoi ce bruit ?"
Gatsu se retourna et vit sa voiture lui foncer droit dessus.
Gatsu: - "LeNights !"
Ecco: - "LeNights !!!"
Alors Gatsu pointa son révolver en direction de la tête du Nights.
Gatsu: - "Adieu."
Soudain Gatsu entendit un énorme BOUM !!! et s´étonna...
Gatsu: - "Eh, je n´ai même pas tiré."
Mais en se retournant il comprit que profitant de ce retournement de situation, Ecco avait déclanché le dispositif, exactement au même moment que le train passait.
Gatsu devint blanc de frayeur...
LeNights: - "C´est ton tour maintenant."
La voiture fonça sur Gatsu et le heurta de plein fouêt !
Gatsu: - "NOOOON !"
BUMP !
Résultat des courses: un lot de PS2 détruit, un train hors-service, un homme à terre couvert de sang, deux fuyards partis à Hawaï.
Trois mois plus tard, dans l´Hotel Marina à Hawaï...
Ecco: - "Tu penses qu´ils ont abandonné les recherches ?"
LeNights: - "Je ne sais pas, mais avec nos nouveau faux passeports personne ne pourra nous soupçonner, pas vrai
Maxime ?"
Ecco: - "Tu l´as dit, Freddy."
LeNights: - "Je vais à la mer, tu veux y aller aussi ?"
Ecco: - "Je préfère me reposer ici à jouer à la Dreamcast, bonne baignade !"
LeNights: - "Je pense être de retour à dix-huit heures."
LeNights partit à la mer, l´eau était agréable, le sable fin, le ciel bleu et les magnifiques blondes en string pulpeuses.
Mais lorsqu´il rentra à l´Hotel, il ne vit pas son ami.
LeNights: - "Ecc... euh Maxime !"
Il se dit qu´il était probablement à la salle de massages.
LeNights: - "Il pourrait me prévenir, enfin bon, je vais me débarasser de mon sac de plage et m´étendre dans le lit en regardant la télévision : c´est l´heure des nouvelles.
Présentateur TV: - "Bonsoir, tout d´abord un flash spécial concernant l´affaire du train PS2: le grièvement blessé homme qui a été retrouvé à proximité et qui jusqu´à présent était resté dans le coma, s´est enfui il y a juste quarante-sept heures de son lit d´hôpital en abatant tous les médecins et les infirmiers avec son goutte-à-goutte..."
LeNights: - "IL N´ETAIT DONC PAS MORT CELUI-LA ? C´EST MAUVAIS POUR NOUS !!! Ecco doit être tenu au courant."
LeNights vit alors avec horreur que du sang coulait du bas de la penderie, il se leva et se diriga vers celle-ci lentement. Il tourna la poignée... Son coeur battait très fort. Il ouvrit la penderie.
LeNights: - "NOOOON !"
Ecco était accroché dans la penderie, un ceintre lui tranperçait la gorge et il avait un crochet enfoncé dans les côtes, il était mort ...
LeNights: - "Qui aurait pu..."
voix: - "Moi."
LeNights se retourna et vit Gatsu derrière lui, il était resté caché sous le lit et tenait un poignard dans sa main droite qu´il planta dans le ventre du Nights.
LeNights:- "g-g... Aaaaaa...rg...Je..."
Gatsu eut un sourire puis une fois que LeNights eut poussé son dernier souffle, il tourna les talons...
The End !