Bon, sembnlerait que j´aie rien trouvé rien d´autre à faire en arrivant de travailler que de venir voir sur ce forum. Personnellement, j´aime pas vraiment les jeux de kart. Peut-etre en réseau; mais ca reste encore à voir.
Alors désolé zeek, je me joins pas à eux cette fois-ci.
Pour la psx2; j´ai pas vu ou que ce soit qu´elle serait retardée d´à peu près un an.
Ensuite, si sega fait comme sony, qui a copié l´idée de nintendo; pour mario kart.
Ensuite eway, aucun des jeux que tu m´As énuméré me fait revenir de beaux souvenirs; ca me fait frémir.
SF2 était à chier sur snes; par contre sur genesis... Mario kart; bof! Andretti racing sur genesis. Et pour super tennis, tu me fait vraiment trop rire. Essaie ATP tour sur genesis, tu n´y verra que du feu. Nintendo, c´est pour les momes; sauf peut-etre pour Metroid et zelda. Mais encore là, faut pas parler de zelda 64; c´est à chier.
Pour es graphs, ben désolé de vous décevoir, mais je m´éclate plus avec ma psx qu´avec ma dream... pour l´instant. Attendons l´arivée de nouveaux jeux; parce que soul calibur, je l´ai exploré de tous les cotés et NFL 2K, ben j´ai gagné le super bowl plus de fois que les packers ont gagné de championnats au cours de leur vie.
Ensuite zeek, pour te montrer comment tes propos sont à la fois idiots et irréfléchis, tu n´as riwen trouvé de mieux à répondre que ton stupide message sur le casting; et meme master, qui est un incorruptible de la psx2 t´a laché. Je crois que tu devrais faire un sondage de toi-même. Freud le propose à tous ceux qui sont en manque de ressources et sur le bord du gouffre sur sa psychanalyse des déchets de la société.
Ensuite, pour te montrer ton imbécilité, tu as marqué dans un message plus loin que c´était pas la popularité d´une console qui en faisait une bonne console. Qu´est-ce que tu penses qu´il serait arrivé si le projet de la psx aurait pas fonctionné du tout et que c´était la saturn qui aurait établi plein de records? Les jeux psx auraient tout simplement sorti sur la saturn et on se serait fait autant de fun. Mais toi tu es trop con pour y avoir pensé; bien sur!
Pour ta prochaine réincarnation, tu devrais opter pour une autruche... te cacher la tête après avoir dit des conneries, ca te ferait surement du bien!
A+