CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI VE MODERER!on va faire ca clairement

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:09:07

allez atend j enquete donc mais envoie un mail stp

merci

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:10:47

bisk=business

Sujet Auteur Nb Dernier msg

J´AI PREVENU LIGHTMAN..... RESPEKTS 39 20/05/2002 18h56
ne répondez pas à Bisk !! petitevieille 9 20/05/2002 09h07
SCANDALEUSE REFLECTION SUR LE FORUM PC Bisk 67 20/05/2002 02h21
LE TOP DES FORUMS PIRE FORUM Bisk 1 20/05/2002 01h09
VOTEZ POUR QUE BISK SE CASSE OU KIL REST CMETZ02 9 19/05/2002 22h09
bisk viens voir naouto 46 19/05/2002 21h21
ABAT LE PEN VIVE LES NOIRS Bisk 4 19/05/2002 20h08
LA SUISSE EST BELLE LA FRANCE EST NOIR Bisk 1 19/05/2002 20h03
LUTTE CONTRE LE RACISME Bisk 0 19/05/2002 19h57
BLAGUE LOL Bisk 0 19/05/2002 19h54
SCOOP L EQUIPE DE FRANCE NOIRS Bisk 0 19/05/2002 19h50
COMPOSITION DE VOTRE EQUIPE Bisk 1 19/05/2002 19h46
LA FRANCE AUX NOIRS Bisk 1 19/05/2002 19h43
je vous fait tous fuire Bisk 16 17/05/2002 20h34
a ce soir naouto 5 17/05/2002 18h37
JE SUIS LE FUTRE MODERO Bisk 36 17/05/2002 18h24
qui veut etre modero ? MOI Bisk 16 16/05/2002 23h04
Salut je me presente ! Dreamweaver 4 14/05/2002 21h45
L´armée du net = flooder ! Boosfact2 15 10/05/2002 19h21
on m´aurait menti ? petitevieille 14 10/05/2002 15h53
LOL LeNights 50 09/05/2002 20h01
donnez des notes aux forumers... Boosfact2 103 09/05/2002 12h56
STOP!!!! EggDestroyer 2 30/04/2002 17h17
CCharisman!!!!!!!!!!!!!!! !!!! FatPinkPig

gros business et encore nombreux on ete effacer

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:12:42

aide starlancer Serval3 1 09/04/2001 17h24

t avais raison!!!

;)

mais explique jsuis un gros curieux!!

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 22:14:07

non c´est perso pour le moment ,j´attend encore et je devoilerai ce que je pense sur le topic "he ben" quand l´heure sera venu,mais je ne me prend pas pour le sauveur de ce forum

je ne veux pas de guerre entre forumers,entre site qui se consacre à cette console,et encore moins à de la gaminerie du genre j´aime pas la psx2,lax-box,la dc,la gc c´est tous ceux qui ont des sites ,moi j´suis pret à leur filer un coup de main et ceux qui se pose des questions ,si je peut les aider je serai TOUJOURS là voilà

je suis pour la continuité c´est tous peut importe les idéés de la personnes

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:14:42

ok!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:14:45

Wahou...
Merci JEtrouvetou ^^

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:18:01

on verra en temps et en heure

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 22:18:58

pourquoi keutof tu me remercie , :o)

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:19:42

jvoulais poser cte question mais g pensé que jaurai eu l air d un con

$
lol

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 22:20:44

regarde pour te dire que je reste sur mes positions

JEtrouvetou Posté le 19 mai 2002 à 01:27:04
oui je suis pire que le webmaster en faite un espion de la pire espèce ,j´aime bien ce forum, j´adore cette console et je ne laisserai personne entravé les objectifs de tous

LA LAISSER VIVRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE DE MEME QUE CE FORUM :o)

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 22:21:42

quelle question ?

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:23:06

espionner qoi???

de pov´gens qui ont du temps a perdre en se pavanant sur le net au lieu de sortir et de pofiter de la vie

ouauoooooooooh c trop intérressant!!!

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:23:50

pourquoi keutof tu me remercie
naouto Posté le 20 mai 2002 à 22:19:42
jvoulais poser cte question mais g pensé que jaurai eu l air d un con

$
lol
!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:23:55

Je te remercie pour ça :
"C´est tous ceux qui ont des sites ,moi j´suis pret à leur filer un coup de main et ceux qui se pose des questions ,si je peut les aider je serai TOUJOURS là voilà."
Heureusement qu´on t´a :/

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:25:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

maintnant jetrouvtou repond a sa stp

en qoi trouves tu le plaisi d espioner va sur le forum shenmue 2 gui zang a laisser un tres belle lettre atend jvé la chercher

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 22:27:27

mais je profite de la vie et un max ha oui un max situ savais tous !!!

une fois que tu as posté y´a que le modero qui peut effacer ,moi j´suis connecté du matin au soir mais je suis pas devant mon pc sans arret je copie/collé des que je vois un sujet qui m´interre ou autre et aprés j´analyse au fur et à mesure mais tu c´est un modero c´est un peu ça son boulot non ?

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:29:07

ouiais

fin´moi je sais po regarde lis ca il a raison en qq sorte

Cher tous,

Vous avez sans nul doute remarqué mon absence ces derniers temps et, par conséquent, vous êtes posés un certain nombre de questions auxquelles mon ami Okeanos a taché de répondre avec une grande adresse, soit dit au passant.
Il s´est d´ailleurs, que l´on me corrige si je me trompe, très bien occupé de ce forum pendant ma retraite, et a su manier l´eraZzage avec une grande maîtrise. Bref, je trouve que vous vous débrouillez très bien sans moi et c´est pourquoi j´ai solennellement décidé de quitter définitivement le forum et ainsi passer la main quant à la modération ( avis aux amateurs donc… euh aux professionnels devrais-je dire ).
Mais je ne vais pas partir déliberrement sans avoir énoncé les raisons qui m´ont poussées à en arriver jusque là. Tout d´abord, dans les jours qui vont suivre, je n´aurais plus internet, donc le problème sera de prime abord réglé et l´affaire classée. Par ailleurs ces derniers temps, ma vie a considérablement changé et ma vision des choses, bien que je pense demeurer le même jusqu´à la fin des temps, s´est affinée et ma perception du monde ( et même du forum ) a mué. Rassurez vous, je ne vous citerai pas les détails croustillants de ce boulversement, et d´une par ce que ça n´interesse personne, et de deux parceque le CSA rôde même ici ( laissez tombez l´essai humoristique, il était navrant… ). Recentrons donc le sujet.
Simplement que le forum m´a ces derniers temps ecoeuré, overdosé ( vous n´êtes pas en cause, rassurez vous ), et j´ai le sentiment d´avoir trop donné pour en fait si peu. Le problème est que, je me berçais d´illusions quant au forum et ne jurais que par ça. Je me suis trop investi, même si je ne regrette rien, et je suis passé à côté de tant de choses. Disons que le forum est un lieu où les opinions peuvent s´échanger, mais où les conversations demeurent en réalité effroyablement stériles. Qui plus est, je ne veux substituer ma réalité à celle du forum. Je ne veux empieter les rapports foncièrement humains que j´ai dans ma vie en écumant le forum. J´ai trop eu ( maintenant c´est terminé ) l´impression d´être prisonnier du forum, cloisonné, cantonné devant un écran qui ne m´apporte en vérité que futilité. Peut être me suis je trop laissé emporté par le vice ? Peut être même n´avais je pas réussi à faire la part des choses.
Désormais, pour moi cette histoire est finie.
Cependant, je suis toujours fan de Shenmue. Soyez sûr que je dirigerais ce fier Ryo autant que vous lors du troisième opus. Seulement, pour moi ressasser toujours les mêmes choses quant à ce jeu fabuleux, ne m´amuse plus. Ce n´est par contre en aucun cas un reproche quand on sait que je fus le premier enthousiasmé sur ce forum. A fortiori, je ne regrette aucun moment passé sur ce forum et celui du premier chapitre. Que de bons moments se rappellent à ma mémoire, que ce soit les nombreux textes, l´élection, le vote, les prises de becs avec certains et certaines, les nombreux débats, les concours littéraires, le passage à la nouvelle année, les divers jeux, les franches rigolades au bar… etc… Tout est souvenir joyeux, et je vous en remercie tous.

Ainsi, je tiens donc à remercier sincèrement les nombreux forumeurs qui m´ont cotoyé durant tout ce temps, que ce soit :
Okeanos : Merci mon pote, pour tout, ton soutien, ta concurrence littéraire, ton sang chaud et tout…
MasterChan : A toi aussi, pour ton irrégularité, ton sens caustique et sarcastique…
Anthracite : Un grand merci à toi, pour avoir toujours été là, pour avoir cru en moi, pour m´avoir compris, pour toutes les discussions que nous eûmes. Ne m´en veux pas…
THANATHOS : Un grand merci à toi mec, pour ton délire, ton talent de narrateur, d´écrivain, ta culture, ton humour… J´aimais te taquiner avec Xebeche.
Shen-Hua : A toi Sophie, pour ta jeunesse candide et ingenue, ta gentillesse naturelle. Je ne sais plus si tu viens encore sur ce forum, mais je te remercie pour tout.
Kilick : A toi qui vient des îles, qui porte une grande bonté. Bonne chance pour toi…
Vincent : Merci à toi, pour tes reproches, tes sarcasmes, tes propos de raleurs, ta franchise et pour l´amour que tu as pour Nozomi.
Hazuki : Merci à toi pour ta grande science shenmueienne…
Guigui : Merci à toi aussi pour ta franche bonne humeur.
Clemweb : Ciao ancien du forum !

Et tous ceux que j´ai oublié !!!!!!
Ce fut de bons moments, inoubliables !!!!!

MERCI À TOUS ET À TOUTES !!!!

Arthur…

Anthracite Posté le 23 avril 2002 à 18:41:49
Je ne sais pas quoi dire.......à part que je suis très très très très très triste......

Vicious2 Posté le 23 avril 2002 à 18:46:41
Moi je suis extremement triste de ton départ Arthur...

Anthracite Posté le 23 avril 2002 à 18:51:47
Je ne t´en veux pas (enfin j´en sais rien, si, peut être à mort), tu fais ce que tu veux.
Mais sache qu´une des principales raisons pour lesquelles je restais sur ce forum, c´est parce que je pensais que tu reviendrais......

J´attendais, mais pour rien au final.......

Hazuki_style Posté le 23 avril 2002 à 18:53:45
Au revoir Gui Zhang c´etait cool ...
Peut etre que on te reverras un jour ...

hazuki-spirit Posté le 23 avril 2002 à 18:53:40
Moi aussi, j´ai envie de verser une larme bien que je ne t´ai pas bien connu. Apparamant tu a envie de teretirer de tout ces mondes qui n´existent enfaite que sur un écran, a moi aussi ca m´arrive. Je te respcte car c´est ton choix.

Adieu a toi.

Moa150 Posté le 23 avril 2002 à 19:26:23
C´est domage ct bien avec lui, mais la fin était fade, il ma oublier à la fin (rofl je rigole :))

vincent Posté le 23 avril 2002 à 21:24:00
joli speech de départ! quoi que j´ai déjà vu mieux pour des adieux... (désolé, même là j´y arrive pas), cela dit, tu as toujours très bien fait ton boulot, sur ce point, il n´y as aucun doute...
ce ne sera plus pareil sans toi...

kilick Posté le 23 avril 2002 à 21:47:03
guizhang, je suis touché de ton discours et je partage ta conception du forum.
(mais forums sont tout de meme - steriles que les chats).
C´est sur ca ne doit en aucune facon prendre le dessus sur les relations reels avec les autres de nos entourage et si c´est le cas mieux vaux arreter avec le net.
Bah moi, la question ne se pose pas, etant etudiant la famille n´est pas a coté de moi sinon j´aurais preféré les repas familliaux ou prendre des bains de mers avec mes potes(et copines) sur mon ile natal...
Ce que j´apprecie c´est poster quelques message dans un forum ou je sais que je serais entendu, et ou on m´ecoutera (pas comme dans les chats), et ou je pense qu´il y a comme meme des liens meme si elles ne sont pas il faut l´avouer que passager.
et puis ca detend des fois, posté un message entre 2 revisions par ci et puis par la , ou entre les cours qui gavent (car j´ai le net dans mon ecole he he)

enfin merci d´etre passé et nous avoir exposé(clairement) les raisons de ton depart et limiter les interpretations fantasques qui n´ont pas lieu d´etre a ton sujet

snif, c´est comme meme dommage que tu te retires , apres tant de services rendu a ce forum.
On n´oubliera pas non plus tes poemes remarquables
:(

bonne continuation pour la suite et accroches toi a tes convictions, c´est un droit que je respecte

kilick Posté le 23 avril 2002 à 21:48:55
et continues a suivre les aventures de ryo hazuki sur les prochaine plateforme...
(bah sur ca je croie qu´on peu compter sur toi)
:)

Gui-Zhang Posté le 23 avril 2002 à 22:04:36
Merci à tous de votre compréhension. Merci à toi kilick, tu m´as compris…

Adieu et merci…

( C´était mon ultime message )

nomad_1 Posté le 23 avril 2002 à 23:01:13
Mince! Je suis arrivé trop tard...
Tant pis, je dépose néanmoins un message d´ adieu:

Gui-Zang, j´ ai longtemps attendu ta revenue car tu as toujours été un modéro remarquable... Cependant tu ne reviendras pas et une page du forum se tourne ( je le pense, quand on voit comment tu as su rendre ce forum attrayant... )...
J´ apprécie que tu aies énoncé la cause ( justifiable à 100\% ) de ton départ, beaucoup n´ en auraient pas fait autant... On peut dire que tu nous as tous inspirés ( regarde moi et le nouveau coin des artistes... )... On ne t´ oubliera pas...
Adieu et c´ est nous qui te remercions...

Anthracite Posté le 23 avril 2002 à 23:52:11
Arthur: j´arrive surement trop tard, mais je t´en supplie, consulte ta messagerie!!!!!!!!!

yohoho Posté le 24 avril 2002 à 00:17:07
...
Aujourd´jui, c´est comme une partie de nous tous qui disparait. Le tronc à été coupé. Le pilier détruit. la béquille retirée.
Mais la branche repousse, il y a d´autres piliers, et on guérit vite.
jamais de ma vie, je n´ai vu quelqu´un disparaître. Mais aujourd´hui j´ai le sentiment indéscriptible de ceux qui perdent une personne qu´il respectaient grandmet, pour sa personnalité, son caractère, son savoir-faire, et ses magnifiques oeuvres littéraires.

J´ai l´impression que Gui-Zhang est mort. Mais il n´est vivant que pour très peu d´entre nous. Le reste ne connait que le Gui-Zhang dont le nom est en rouge, et qui transmet des donnés alphanumériques cohérentes via internet pour constituer un texte.

Gui-Zhang....
Je ne t´ai jamais connu véritablement, mais je ne peut m´empecher de verser une petite larme à l´intérieur de moi. Rage. Incompréhension. Compréhension. Accord avec tes propos.

Peut-être qu´un jour nous nous croiserons. Peut-être que nous ne nous reconnaitrons pas. Peut-être que oui (a part avoir GUI-ZHANG tatoué sur le front). Alors, chaque fois que je serai quelque part, chaque fois que je fois un jeune homme, honnête, intélligent je penserais à toi.

Gui-Zhang n´est plus.
Arthur est.

SAYONARA GUI-ZHANG SAN !!!!

shenman Posté le 24 avril 2002 à 12:09:13
zut alors...

detracteur Posté le 25 avril 2002 à 23:45:53
OOOOH arthur Brubru s en va !

vincentval Posté le 26 avril 2002 à 14:57:31
dommage je l´amais bien ce gui zang !

Shen-Hua Posté le 27 avril 2002 à 16:14:24
Quelle abominable nouvelle...

Je sens que je vais avoir du mal à m´en remettre...

Quand je revois les lettres qu´il m´a envoyées, je sens les larmes monter en moi, et engloutir mon esprit...Je me sens si triste suite à cette nouvelle...C´est trop atroce pour moi...

J´aimais tellement Gui Zhang...c´est quelqu´un d´exeptionel, d´incroyablement gentil, au coeur d´or, débordant d´affection et de tendresse...

quelqu´un que je n´oublirai jamais..

J´ignore si il verra ce message -personnellement j´en doute- mais si un jour c´est le cas, qu´il sache que je ne regrette rien de lui, si ce n´est son départ. Bien sur c´est sa vie, et non pas la mienne, autrement dit c´est à lui de faire son choix. Néammoins, je voudrais lui dire combien j´ai été heureuse de le connaitre, et de "vivre" auprès de lui sur ce forum, en compagnie des autres. De nos amis.

Je ne t´oublirai jamais, Arthur...

Au revoir Arthur... Tu vas vraiment nous manquer...vraiment...

kilick Posté le 27 avril 2002 à 20:09:07
:(
ben oui il y a eu des choses pendant ton absence

Guigui_leboss Posté le 28 avril 2002 à 15:22:42
Et voila, a chaque fois que je pars, il y a une mauvaise nouvelle. :(

Je suis très triste.

Peut-etre a une prochaine fois Gui-Zhang....

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:29:11

Euh... non !
Y a des modéros qui se font un peu (beaucoup) moins chier que toi, et pourtant leur forum fonctionne très bien, regarde Miz, il passait pas sa vie sur le forum, et bien il était très bien modéré...

Naouto
Naouto
Niveau 10
20 mai 2002 à 22:29:45

chatter sur le net et sur les forums ca sert en qq soorte

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 22:29:47

pas de pb KEUTOF j´suis dispo à aider et meme beaucoup j´ai donner plus que je n´ai reçu ,mais tu sais moi la dc j´en connait un bon paquet y´a que phoenix27 qui m´attire en faite et prog créer des jeux pour vous ça me boterai un max

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive