CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous aviez des ailes?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mai 2002 à 01:57:31

exuse moi Wardog je delirais

T´as essayé l´humanitaire
Un de mes deux seul meilleurs potes est au Burkina en ce moment, chez sa nana et ça à changé sa vie, ils veulent créer un orphelinat alors qu´il avait les mêmes problemes que toi y´as moins d´un an…

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 01:58:34

le nights est peut etre conteste mais ce n´est pas une raison pour aller lui faire prendre le risk de se faire amocher...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 01:58:53

lol lenights le super héros du forum

wardog la grande bouffonerie nous attends tous fo y aller et c est tout... partir avan c est laissé tomber... a 21 ans y a tellement d autres trucs a faire...

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 01:59:01

ha oui!!! c´est lache!!!
je me suis gourrer c´est ce que je pensai mais j´ecrivai honteu,desfois je pense plus qu´il ne faut et je tape autre chose :o)

hé wardog2 ne desempare pas la roue tourne y´a du bon et du mauvais dans la vie,mais elle vaut coup d´etre vecu déjà regarde ce que tu as que d´autre n´ont pas et pis je vais te dire j´ai une copine pas la mienne qui s´est balancé du 4eme etage elle s´est loupé elle a une plaque dans dos,a pris 50 kg facile et la elle a gaché sa vie mais maintenant elle en subit les consequence et le regrette elle a fait ça vers 17 ans elle a aujourd´hui 23 ans et ça mere depuis a peter un bon cable ,elle flippe de tous à demanager au rez de chaussé quand à ses oncles qui sont mes potes à l´origine et leur gamin y ont pris une claque ,on ne la regarde plus comme avant tous ça pour une histoire d´amourette c´est triste :o(

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:01:00

oui chaque annee payer ses impots, chaque semaine faire ses courses, chaque jour, affornter lavie en face... tout ca pour arriver a la retraite avec juste ce kil fo pour survivre... pour finallement se retourver dans un trou dans le sol et etre oublie...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:01:24

y a pas de honte a etre lache tu ne peut avoir honte que de ce que tu n assumes pas... si tu assumes ta lachetée tu n as pas a etre honteux...

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 02:01:41

parceque ta bien une raison ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:03:08

oui chaque annee payer ses impots, chaque semaine faire ses courses, chaque jour, affornter lavie en face... tout ca pour arriver a la retraite avec juste ce kil fo pour survivre... pour finallement se retourver dans un trou dans le sol et etre oublie...

ou tu vas au soleil tu fait l amour tout les jours avec un canon vous avez deux enfants brillants qui vont changer le monde tu es heureux dans ton travail tout le monde t aime ...

tu sais pas, raccroche toi a ce qui reste ici...

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
20 mai 2002 à 02:03:53

mais ça wardog2 j´y pense tous les jours mais ce n´est pas une raison,c´est de l´injustice

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:05:32

c le reve americain la mais qd tu les vois, ils ont epouse une fille ramassee sur le bord de la route, leur ont fait un mome dans la meme soiree et l´epousent parcekils ne peuvent faire autrement...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:11:52

pour faire une allusion pourrie a 2h15 normal)
c est comme si tu te faisait enkuler et que tu regardais wardog
ferme les yeux mets de la végétaline et tu verra que ca ira mieux

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:13:16

je peut pas g pas de friteuse... et puis de toute facon g tres envie de me faire entuber...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:15:06

des millions de personnes ont l air d aimer ca pourtant...

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:16:58

eux ont encore espoir...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:18:41

l espoir ca va et ca vient... si ca va vraiement pas va voir tes potes, vas boire, vas te droguer si tu peut vraiement plus mais ne te tue pas...

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:21:45

des potes... oui bof ils s´enferment en boite, moi je deteste boire (on oublie un peu ses problemes mais le reveil est d´autant plus dur...) la drogue non merci crever comme un chien dans un squat avec une seringue dans le bras... on a vu mieux comme mort enfin si la mort pouvait etre mieux au moins elle peut etre rapide...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:24:09

dans ce cas vas juste parler avec tes potes...

et la drogue c est pas pour crever... arrete toi au join...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:24:21

vas en mission en ds le Tiers-monde ou fait toi pompier si t´as plus rien à perdre…
Fais des trucs caritatifs, je sais pas…

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 mai 2002 à 02:25:31

bof un joint oui mais bon qd je vois les prix pour ce ke t´as ca fait vraiment cher o kilo!! et puis rouler c pas trop mon truc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable