CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LARA CROFT,MASCOTTE DE SEGA??

-ben-
-ben-
Niveau 4
09 janvier 2001 à 18:55:33

en fait je me pose une kestion:lara croft va elle devenir la macotte fetiche de sega?bien ke le herisson bleu soit la star de la compagnie!!!ms il ne faut pas oublier le petit dauphin du nom d´ecco ki pourrais lui aussi prendre la place du number1!alors je vs pose cete kestion:
queske vs en pensez???

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 janvier 2001 à 20:19:32

Excuse moi d´etre aussi franc mon pote,mais sache que notre BONNE lara est deja lamascotte de core!Hé oui,surtout que sega sont pas les premiers a sortir ses jeux!

Benten
Benten
Niveau 11
09 janvier 2001 à 20:23:14

Tu parle on veut pas de ta meuf qui se fait regonfler les seins de plus en plus a chaque épisode(qoi que sa donne quand meme envit ;)on prefere le herison bleu tout de facon les jeux Sonic sont dix foi mieux que Tombe Raider.

BBob
BBob
Niveau 10
09 janvier 2001 à 21:06:02

Lara Croft ne risque pas d´être la mascotte de Sega, vu que ce n´est pas un perso Sega mais Eidos. De plus, elle a traîné ses guêtres sur un peu toutes les consoles (et enfin, rien ne dit qu´elle apparaîtra dans les prochains Tomb Raider, vu qu´elle est censée être morte).

Au niveau des mascottes, Sonic a toujours été celle de Sega depuis la Megadrive, Nights aurait dû le remplacer du temps de la Saturn, et Ulala était pressentie pour prendre la relève par la suite, mais rien n´est encore sûr. Quant à Ecco, il a beau être très joli, il n´est pas assez charismatique pour servir de mascotte.

psy8
psy8
Niveau 8
09 janvier 2001 à 22:52:56

Moi j´aimais bien le un mais m´étonnerais pas qu´elle revient a la vie grace a une incentation voudou faite pour que lara sauve un artefacte en australie en se battant contre des kangourous mutant envoyé par le Dr Hioup ...

:-)))))))

DarkG
DarkG
Niveau 4
10 janvier 2001 à 12:35:14

Pourquoi voulez vous que la mascotte de Sega, Sonic, change pour une autre ?!?!? Elle reste et restera la mascotte de la société.

Pour information il y a un Eco The Doplhin qui est sorti sur PC.

-ben-
-ben-
Niveau 4
10 janvier 2001 à 13:11:48

ALORS ECOUTER MOI BIEN LES DEGENERER MENTAUX G JAMAIS DIT QUE JE SOUTENAIS LARA CROFT!!!!!!!!alors arreter de me prendre le chou,je voulai juste avoir votre avis et puis en plus keske j´en est a battre de tte facon!!!vs voulai pas parler de ca??ok donc on va gentillement retourner voir les gamin ki se battespour dire ke leur console et la meilleur au monde,on va retourner voir les canel A MORT LA DREAM,DREAM=CACA,si ca vs fait plaisir de vs battre pour rien du tt c votre probleme,ms arreter de peter + haut ke votre cul,vous etes patethik.
ben.

-ben-
-ben-
Niveau 4
10 janvier 2001 à 19:30:48

alors vs parlez plus?moi je sais tres bien que c sonic la mascotte,ms bon si vs preferez parler d´autre chose c votre droit
@+

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
10 janvier 2001 à 19:34:00

Arg !!!
Sonic à prit ma place ! La seule et l´unique mascote de Sega c moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

-ben-
-ben-
Niveau 4
10 janvier 2001 à 20:45:36

le - que lon puisse dire c que vs etes pas tres bavard ici.enfin bon c pas grave je m´en remetrai.bon moi meme si tt le monde s´en fou je retourne jouer au dexieme meilleur jeu de la dream:TOMB RAIDER 4 LA REVELATION FINAL.enfin c le meillleur jeux apres SHENMUE,QUAKE 3,JET SET RADIO,F355,MS APRES C MISS CROFT.ALLEZ SALUT ET REPONDEZ PAS TOUS ENMEME TEMPS!!!
ben

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 janvier 2001 à 20:21:39

Et Soul Calibur ? Tu trouves pas ca honteux ? La moitie des perso de ce jeu sont des sex-symbol !
Surtout Ivy ! La franchement ou vas t-on ?

Remarque quand j´etais jeune, j´l´ai trouves super mignones les heroines de mes comics..

Non serieux, cela a toujours ete, cela fait partie du super heros, c une histoire vielle comme le monde...

T´imagines une lara croft de 120 kl, 1m50 sur la pochette ? quel aspect commerciale cela aurait t´il ? Sans compter qu´elle serait bien emmerde pour passer a certains passages etroits..
Puis c jamais que du pixel merde !
J´trouve qu´il faut arreter de mettre le succes de la serie sur le dos, ou plutot sur les nichons de miss croft, che pas moi, faut etre grave, non ?

Par contre bugs-bunny je t´aprouve par certains cotes, quand on sait qu´a certaines emissions de tele les premiers rangs ne font pas partie du public mais sont des "acteurs(rices)" engages pour leurs gueules d´amour afin que cela rende mieux a l´antenne...m´ouais...

-ben-
-ben-
Niveau 4
13 janvier 2001 à 10:21:17

tu t´imagine jouer avec un gros laidron de 190kl????sincerment!!!tu ne prefere pas jouer avec une bombe sexuel bourrer au sillicone???reflechie un peut avant de dire des betises!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 janvier 2001 à 10:29:47

Zelda... ;-)

-ben-
-ben-
Niveau 4
13 janvier 2001 à 10:47:49

pk zelda?

-ben-
-ben-
Niveau 4
13 janvier 2001 à 17:57:14

Y faudrait bugs-bunny arretez la moquette!!!tu prefere jouer avec maité??ms bordel arrete de faire pitier et dit nous que tu est un gros perver !!ms sur certains point je suis d´accord avec toi.mais de la a preferer jouer avec maité c un peu lourd tu trouve pas???en tt cas moi je prefere jouer avec cette superbe creature qui repond au doux nom de lara croft!!
hahahahahaha.....qu´ellle est belle quand-meme!!
serieu Lara l´est trop belle

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube