Ne mets tout le monde dans le meme sac avec ta critique sur les attitudes des forumistes ;-)
2)Je trouve que les jeux etait exellent des la sortie,mais c´est clair qu´ils ne plaisaient pas a tout le monde...
3)Alors la,svp,evite de parler de recopiage,car comme dans tout les domaines,tout le monde copie sur tout le monde...
4)La situation financieres de Sega n´est effectivement pas au plus haut,mais ca,c´est le cas dans a peu pres tout les domaines aussi,On apercois enormement de gors groupes qui fusionnent avec d´autres pour survivre,c´est ca le 21eme siecle...faudra juste s´y habituer.
2)Quand a la Saturn(tu l´a eux au fait?Tu as essayer Panzer Dragoon et Shining Force 3?Rah,moi j´ai adorer ^o^),elle n´etait pas rater,mais Sega n´a pas su prendre les bonnes mesures face a Sony.
6)Ben,ca depend clairement des éditeurs,mais potentielement,effectivement,la Ps2 est plus puissantes,mais comme a chaque nouvelle generations de consoles...
6b)Ouai,c´est clair que le marché des Jv va etre saturé fin 2001.
Voial,c´etais juste pour apporter mon avis sur les points que tu as relever.
Quand a changer d´attitude vis-a-vis des Sonymen,c´est clair que c´est indispensable,il y a beaucoup de fouteur de merde sur le forums,mais comme le disait Locke,ce n´est pour la plupart pas des habituer de ce Forum-ci...
Il y a eu bcp de désinformation dans les deux camps(car pour moi,Sony restera ceux qui ont detruit les jeux-video comme je les connaissais avant,mais c´etait indispensable que ca arrive,pour cette raison qui m´est personnel,je ne me confondrais jamais avec les Sonyfans,mais je respecte leur console.)
Je pense que les sonyfans doivent apprendre aussi a écouter les critiques constructives de certain,et arreter de montrer leur arrogance,car,pour la plupart,ce sont eux les plus jeunes joueurs(avec Nintendo,mais pour d´autres raison.)
Quand au Segafan,ils doivent arreter d´insulter les acheteurs de Ps2.(On voit bien que il n´ont pas connu la situation inverse avec la Saturn pour la plupart....)
Juste parceque les jeux ne sont pas encore ce que l´on attend d´elle.
Voila,j´espere que vous avez eu le courage de tout lire ^___^