CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FORUMS SONT DE + EN + CONS !

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
08 janvier 2001 à 22:19:45

Bon en premier je m´excuse aux personnes qui assurent sur les forums de JV, mais p´tin ça craint de plus en plus ici !

Bon je suis pas un vieux de chez JV, je suis venu sur ces forums pour la 1er fois en octobre / novembre 2000 à l´époque du post Rebellion!!!! (pour ce qui ont connut), c´était déja la gue-guerre PS2 Vs DC, mais maintenant on bas tout les records de débilités sur ce site.

Déja pas mal de gens ne viennent plus, moi je passe de moins en moins souvent, histoire de voir les post de gens que je connait...

Alors entre les hackers en herbe et qui se vente en plus (allez voir des psy les gars ça aide), les typent qui pensent avoir fait mat-sup en nous sortant des caractéristiquent techniquent des bécanes que seul 0.1 \% des visiteurs de JV arrivent à comprendrent et les simplets qui laissent des post dignent de gamins de 10 ans, genrent la PS2 (ou la DC) sont du caca qui pue du cul (j´exagére en peine)....

Bon allez ciao en esperant que ça va ce calmer !

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 janvier 2001 à 22:59:02

D´accord avec toi, AKEXKIDDMW. Tu as bien resume la situation.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
08 janvier 2001 à 23:59:33

Ben,c´est temps-ci,c´est plutot mouvementer avec cette continuelle guerre Dc-Ps2.

Et n´oublie pas que c´est un forum grand public,donc on a souvent les memes messages qui reviennent souvent.

Mais bon,si tu vire ses post la,ils ne restent plus grand chose....

DarkG
DarkG
Niveau 4
09 janvier 2001 à 12:30:35

Au lieu de critiquer, j´sais pas essaye de poser des questions, ou repond à ceux qui existent deja.

En clair si t´es pas content fais bouger ce forum...

alcahest
alcahest
Niveau 5
09 janvier 2001 à 18:40:51

C´ est pas en faisant ca que tu amélioras la situation !!!

Fais nous un forum qui pourras changer ta sois disante décadance des FORUMS !!!

Au lieu de te lamenter sur le sort des forums !!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 janvier 2001 à 19:38:57

Yo man ! How are you ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 janvier 2001 à 21:47:48

allez voir sur arretez de dire cette console est mieux.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 janvier 2001 à 23:08:32

Pour DERIVOR2:
"ksa peut t´foutre ?"

C a Alex que j´m´adresse, on a bien "rigole" ensemble, y a qq mois si tu veux tout savoir.

Alex ! Reviens j´ai les memes a la maison !

C vrai qu´ca vient l´delirium ici !

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
10 janvier 2001 à 18:31:05

Salut Kero, toujours aussi vieux ?

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
10 janvier 2001 à 18:43:49

Oui !
Et tant qu´il y aura des vices, il y aura des tournevis !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 janvier 2001 à 19:23:10

Bon on fait c´qu´on peut pour essayer de ralentir le temps...

Et toi kes tu deviens ? Toujours entrain de faire de la propagande made in iuoesece ? ;-)

PS: Va falloir qu´on s´monte un club des anciens combattants. :-)

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 janvier 2001 à 06:21:30

Salut Kero

c koi iuoesece ???

Pour la propagande j´ai ralentit un peu c temps ci, faut dire que la DC va bien ;), tient au fait aprés la disparition de Gordon13 (Rebelion!!!!), #Qlex à disparu aussi, vous vous rapellez de ce mec ?

Sinon j´ai acheté une Jaguar avec la boite nickel (j´adore les boites de JV!) pour 200 balles avec un jeu à la con avec (Cybermorph), pourquoi Atari donné le jeu le plus pourave avec leur console ???
J´ai eu vraiment du bol sur ce coup la ! Mais c trop long à te raconter !!!

Sinon je me suis payé Jet Set Radio c excellent !

spycool
spycool
Niveau 8
15 janvier 2001 à 08:36:27

Cela me fait plaisir de constater que je n´étais pas le seul à avoir jouer sur l´ultime console d´ATARI (une marque mythique pour les connaisseurs).A l´époque (1993-94), j´avais cru q´elle allait faire un carton.IL n´existait que la 3DO et la Saturn ainsi que la Playstation n´étaient que spéculations. D´ailleurs, par la suite j´avais pris le risque d´investir dans le Jaguar CD (fabriqué par Philips). Elle avait de l´allure mais cette première" 64 bits "du marché n´a jamais été supporté par les développeurs et peu de jeux ont montré que la Jaguar pouvaient faire honneur au constructeur américain.
Enfin, je me suis bien marré avrc des softs tels que ALIEN VS PREDATOR (le jeu culte), IRON SOLDIER, HIGHLANDER, MYST, WOLFENSTEIN 3D, DOOM, CLUB DRIVE ...Je me souviens qu´il y avait un magasin qui se nommait "TERRE DU MILIEU" et qui s´occupait de" la vente de tout le matériel ATARI (je ne sais pas si il existe encore).

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
15 janvier 2001 à 10:42:24

Hi Alex,

M´ouais effectivement, veut pas dire grand chose,
"iouessai", v´la ca devrait aller mieux.

Ouais, le p´tit #Qlex et tant d´autres...(snif)

Non, les collections de consoles c pas trop mon truc, j´avais garde la MD a l´epoque pendant pas mal d´annees avec une cinquantaine de cartouches puis un jour j´ai tout revendu, j´regrette pas, par contre la p´tite Saturn, j´y pense encore, j´aurais pas du la revendre celle la, enfin...
Pour la DC, j´la garde, quoiqu´il arrive, cette console est historique et fera figure d´heroine dans les siecles a venir, elle a vaincu du mal, a reussi a s´imposer grace aux jx, une grande premiere a notre epoque (j´reviens pas la dessus, tu m´connait ;-).

Question jeu, chui toujours sur F355 + ecco que j´viens d´m´acheter en okaz, pas mal, sinon t´en penses quoi NGC ? Je sais pas mais bon, j´pense qu´elle risque pas de passer inapercu, X-box j´m´inquiete pas trop pour eux...

En parlant de vielle machine, j´repense souvent a mon CPC 464 (lol !), j´crois que c lui finalement qui m´a fait chope le virus.

Euh...bon, ben voila.

A+

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 janvier 2001 à 20:50:16

Merde j´ai tapé mon texte et tout est partit :( bon je recommence !

Spycool, le JagCD est il sortie en France ? Si ça interesse du monde il reste des Jaguar a 300 F dans certains magasins MAXI-TOYS.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
15 janvier 2001 à 21:00:18

Kerozen, Gordon13 est toujours en vit j´ai reussit à rentré en contact avec lui !!! Dommage qu´il vient plus mettre le feu sur les forums ;)

C que je pence des prochaine consoles, c assez special ! J´attend rien de la XBox (comme de la PS2) par contre le NGC sera une bonne bécanne ! TOUT LES MEILLEUR JEUX SORTIRONT SUR CE SUPPORT ET SUR DC ! Nintendo à comprit leurs erreurs et prépare des bombes !!! La PS2 n´est pas une bonne "machine de jeux" pour moi et la Xbox sera le méme genre de bécanne multimédia/PC trés chere! En + c une console américaine donc il vaut mieux attendre...

Si je me trompe c que le JV est tombé bien bas !A bon entendeur salut ;)

spycool
spycool
Niveau 8
15 janvier 2001 à 21:11:52

ALEXKIDDMW, le jaguar cd est bien sorti en France.Il valait 2500 F et je l´avais réservé chez Score-games.Puis j´ai tout revendu en 1996.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 janvier 2001 à 00:32:20

Bon ben ca fait toujours plaisir pour Gordon13..
Les pro-sony n´ont pas eu sa peau (sont trop cons)

Moi l´avenir brievement
X-box, pourquoi pas, faut voir, je pense...(est assez clair ?)
NGC, pourquoi pas, faut voir, je pense..

Non serieusement, elles ont l´air de s´annonces bien toutes les deux (putein 3 consoles !).

Va y avoir d´la joie !

Hein ? koi ? keski m´dit l´aut´ ? ps2 ?
Reste serieux tu veux..

PUB !
--------------------------------------------------
FERRARI
THREE FIVE FIVE CHALLENGE !
--------------------------------------------------

Good Games !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy