CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -snawin-'s topic

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 00:40:00

ben moi en voiture avec ma nana j´ai mit une cassete d´Aalhya pour voir. C´est pô mon truc, je deteste pas, je m´en fout un peu c´est tout, et je pensais aussi que c´etait du préformaté… Ben c´est pas mal, elle chantait trop bien et c´est bourré de trouvailles sonnores. Si c´est du formaté, c´est du bon boulot en tout cas… et je dit même pas ça parce qu´elle morte…

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 01:52:29

c clair que dans tout ce que l on apelle "commercial" il y a des très bonnes choses, il faut juste savoir faire la distinction...
alors meme si porte pas (mais alors vraiement pas) fun radio, nrj et skyrock dans mon coeur, parmis des trucs sans aucun interets (fat joe dernier exemple en date) on peut trouver des bonnes choses...
c´est comme les destinys child, on en dira ce que l on en voudra, meme si ce groupe est hyper "commercial", les chanteuses ont du talent...

tiens en parlant d´aalhya j ai été voir la reine des damnés il y a pas longtemps... ca m a d ailleurs laissé une impression très moyenne.
mais c´est clair que cette fille a du talent... d ailleurs il faudrait que certains anti-chanteurs connus réfléchissent et se disent que parfois si des cds se vendent très bien, c´est parce que l artiste est très bien... c´est pas vrai dans tout les cas mais il fo pas faire l´amalgamme entre "commercial-cd bien vendu" et "merde ambulante jouant sur l effet d une nouvelle mode"

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:15:17

plouf

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:43:13

Bah oui, exactement, de toute façon un cd est conçu dans le but de diffuser de la musique et surtout d´être vendu.
Un artiste de bonne qualité qui rencontre un succès public, quoi de plus normal ? Si le cd se vend bien, c´est souvent aussi grâce à sa qualité, on l´oublie trop souvent.
Perso, quand je qualifie qqchose de "commercial", c´est quand il est fait POUR être vendu, qu´il est pré-formaté de façon à répondre aux attentes du public, sans talent aucun.

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:55:22

malheuresement dans beaucoup d endroits (comme sur le forum musique) aller faire comprendre ca relève de l exploit

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
27 juillet 2002 à 23:08:52

C´est le nom de l´album "let go" mais ta pas un titre qui pourrait me donner une idée du genre ?

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
27 juillet 2002 à 23:11:08

Je suis entrain de prendre "my world" et "skater Boy"

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 01:55:53

oui prend aussi "complicated" et "anything but ordinary"
"skater boy" est pas mal aussi
"my world" est pas super super
prend aussi "tomorrow" si t as acroché...
reviens me dire ce que tu en penses :)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 17:59:05

-snawin-
Posté le 27 juillet 2002 à 20:15:17
plouf

lol, mais si on est là…

y´a quelque moi, Prince à sorti un album de Jazz (c.a.d. une musique pas super-populaire) dispo uniquement en import, il n´avait fait aucune promotion… Ben il s´est classée quand même 1er des ventes d´album pendant quelques semaines en France… ça doit faire chaud au cœur d´etre un artiste et de se sentir soutenu dans son taff comme ça…

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:30:29

FatPinkPig Posté le 28 juillet 2002 à 17:59:05
-snawin-
Posté le 27 juillet 2002 à 20:15:17
plouf

lol, mais si on est là…

Merci tu me rassures : )

j étais meme pas au courant pour prince...
le problème avec beaucoup de gens, c est qu ils ont des préjugés concernant beaucoup de style (tous les styles de musique sont touchés d ailleurs)...
mais c est d autant plus une bonne initiative de la part de prince qu il aura pris des riskes en essayant de varier un peu...
le phénomène que je n aime pas par contre c est certains vieux groupes (excellents en leur temps) qui essayent de faire comme les nouveaux... parfois ca passe mais souvent ca casse et meme si commercialement c est une réussite le groupe a complétement changé... très peu d artistes évoluent par rapport a eux memes et non par rapport aleur mode...

sinon geo t´as fini de télécharger? tu trouves ca pas mal?

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 00:00:24

ah ouais je voit à qui tu pense : U2, REM…

moi ceux qui m´agacent c´est ceux qui vivent surtout du boulot des autres comme puff daddy, quasiment tous ses tubes sont des reprises…

… je lui en veux à mort en + d´avoir massacré "Cashmir" de Led Zep !!! :P

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:12:37

t inquietes pas t es pas le seul a vouloir baffer puff daddy

sinon t a parfaitement vu de qui je voulais parler (du premier surtour)...

geo alors les mp3s t as pas trouvés?

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:44:23

Si j´aime bien , j´ai trouvé l´album : o)

En ce moment le quebec cartonne fort avec leur chanteuse.

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:44:58

C´est devenu n´importe quoi, ce forum, on y parle même de chanteuses québécoises :/

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 09:02:29

ben la dernière en question c´est kan meme autre chose que garou céline dion et co, ca a rien a voir...
ca a plus a voir meme avec nickelback, groupe canadien encore...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:12:21

sinon je sais que tout le monde s en fout mais j ai découvert une manga qui est franchement bonne a mon gout: c est shaman king...
si kelk´1 connait, est ce qu il peut me dire si les mangas de 4 à 11 sont aussi biens que les 3 premières?

skeud skeud
MP
Niveau 8
30 juillet 2002 à 13:37:23

up.......

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:18:11

dans un tout autre genre je doit vous raconter ce qui s est passé cet après midi pour moi... j ai été a la piscine avec des potes... juske la c est normal... entre plongeon course et foot a l extérieur on passait bien le temps... puis arricvé a 4h40 le speaker prend la parole et dit:
"les gens se situant dans le grand bassin sont prier d évacuer de toute urgence, c est pour votre propre sécurité..."

en 30 secondes le bassin est vide et tout le monde est aglutiné autour...
nous on comprenaient pas ce qui se passait donc on s est approchés d un attroupement... on voyait rien y avait trop de gens... puis kan il y a eut une brèche on s est approché et on a vu ce qui se passait, loin de ce que l on pouvait imaginer (noyade ou overture de tete)...
c´était une déjection annale, bref une merde, a poo, un caca...
et la j ai explosé de rire, non pas pour le caca, mais pour le visage des gens qui étaient autour...
ils regardaient ca d un air grave,un air de dire "oh mon dieu quelle catastrophe"... et en fait le fait qu il y ait autant de gens en train d admirer un caca m a trop fait délirer... fo dire moi j en étais loin mais je pense aux pauvres gens qui ont du plonger et tomber face a face avec... c est clair qu ils devaient trouver ca moins drole...

voila voila voila, grand moment de solitude...

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:08:47

lol ! !!!

le moment de solitude c´est surtout pour l´auteur de l´"insecurité" :°D

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:10:36

si ça s´est fait dans le grand bassin, y´a une chance pour que ce soit pas un môme en +…

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment