CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-snawin-'s topic

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:10:50

Je compte rendre les jeux que j´ai fini pour m´ht Hitman. D´ailleurs je regarde toujours si je ne trouve pas mes jeux en occaz d´abord.

Je viens d´offrir la GBA SP à Agrelia ( avec Donkey Kong) ! elle est exellente cette becane ! je lui avait promis apres qu´on est revendu sa GBA à mon neveu...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:02:41

je viens me suis pris beach spikers sur game cube... comme tout les jeux sega d arcade c est bien marrant au début et a plusieurs, mais ca saoule déjà... bref c est un jeu auquel fo jouer parce que c est bien marrant mais c est cher ( meme a 25 euros) pour ce que c est

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:55:39

j´ai sacrifié MOH et TimeSplitter pour avoir Hitman 2 mais je le regrette pas... :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:59:53

a ce qui parait il est court? moi j ai reculé devand le prix de hitman 2 ( pour moins cher j ai pris beach spikers et devil may cry)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:03:55

j´lai à peine commencé et sur GC il à eu un bug de sauvegarde qui survient de temps en temps, j´ai du le refaire à zéro depuis la mission 5. Il est pas trop dur ( sauf au début pour moi, j´avait pas bien assimilé le concept de ´discression maximale^^) mais il y à 3 niveaux et le mode expert à l´air hardos...

Si je le fini trop vite, je me rabatterai sur SplinterCell...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:06:04

ce qui a l air excellent dans ce jeu c est que t as plein de manière de remplir une mission...
n empèche qu en y pensant la gamecube commence a avoir un super bon catalogue de jeux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:11:20

tant meiux parce que jusqu´a présent, elle collectionnait qd même quelque belles daubes . ..

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:02:37

chocolat chocolat

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:33:42

bonjour a toi aussi maitres sega :)

tiens comme j ai rien a faire, je vais vous faire preuve de mon indignation quand o méthodes de alapage... je vais sur le site, et que vois je? oh miracle resident evil 0 pour 20 euros... alors je m inscris vite fait et envoie mon chèque... le chèque leur parvient, ils me previennent qu´ils l on recu... super je me casse en vacances et je reviens 1 semaine après et que vois je sur ma bal? désolé mais y a pu de resident 0 vous vous etes fait entuber on va vous renvoyer un chèque ( que j ai toujours pas recu d ailleurs) mais revenez kan meme a alapage... MON CUL OUI PLUS JAMAIS JE TOUCHE A ALAPAGE C EST DES ARNAKEURS J ECRIRAIS BIEN A 60 MILLIONS DE CONSOS D AILLEURS...
et sur cinéstore je comande deux livres et deux dvd et il me mettent 2 semaines d attente... 2 semaines après je retourne sur le site, et sur ma commande il me disent que je dois attendre encore deux semaines... MAIS JE LES AURAI KAN CES DVDS A NOEL???? MERDEU c est pas possible les commandes sur le net...

voilà je me suis bien défoulé, bonne soirée a tous...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2003 à 13:30:34

tiens j ai une question, au démarrage de mon pc j ai eut comme page une erreur 401 avec indiqué dessus mon ip, ma connexion, mon fournisseur et d autres infos du meme type... j ai pas compris alors j ai chercher sur le net des infos sur l erreur 401... et apperement c est quand on va sur une page a laquelle on a pas acces... hors l adresse de démarage, kan j ai eut cette erreur, était c://system suivi de je sais plus koi...

ca me porte a croire que cette page n´était pas du au fait que j aille sur une page sur laquelle je n ai pas d autorisation, mais que quelqu´un cherche a accéder a mon pc et qu il se soit vu refuser l entrée dans mon disc dur... mes soupcons sont ils justifiés?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 14:14:18

oui exactement ! . ..

nan en fait j´en sait que dalle, ct pour te foutre la chiasse ! ! whouahahaha ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2003 à 19:48:59

merci fpp me voilà bien avancé maintenant grace a toi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 20:45:07

2rien y´a qu´a demander...

garisson
garisson
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:03

héhé snawin!!!!
yeahh

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 août 2003 à 19:50:42

hé Mad Katz à sorti un padle pour la GC qu´a l´air pas mal du tout ! il est tout minus et il à de la gueule...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 août 2003 à 15:22:59

j en ai déjà 4... par contre je crois que c est un big ben que j ai acheté en non officiel, ben c est bien de la mer2...

sinon ca y est j ai fini zelda, j ai plus qu a recommencé, le jeu est alors un peu différent..

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 août 2003 à 17:18:03

Et ça vaut le coupr franchement la gamecube ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 août 2003 à 11:37:56

ben oui et non... avec que la game cube, tu risques de pas jouer énormément a la console parce que y a pas beaucoup de jeux, mais comme la 64, pour moi elle est indispensable, parce que je peux pas passer a coté d un zelda, d un mario et mario kart... rien que pour ces trois jeux j aurais acheter la console...

bref je pense que la game cube va suivre le chemin de la n64, une console que tout le monde pense ratée, mais qui en fait a une dizaine de jeux mythiques....

mais bizarrement contrairement a la 64, je trouve que la game cube a toutes les capacités pour etre la meilleure console, facile a programmer a ce qu on dit, des graphs magnifiques, et une maniabilité extraordinaire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2003 à 14:21:00

pour celui qu´a pas eu la Dream, la GC pourrait la console idéale en fait avec les adaptations de Sonic, PSO ou SOA en + des jeux Nintendo.
Mais là c´est vrai qu´il faudrait qu´ils se remuent un peu le cul pour les jeux...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2003 à 13:54:01

t´a quoi comme jeu GC, exactement, snawin ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)