CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-snawin-'s topic

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:50:56

ouais en fait sedan devrait faire comme metz, la relégation leur a fait le plus grand bien... enfin nous on pensait la meem chose y a 3 ans et on est toujours en l2 : )

sinon zelda moi aussi je suis a fond dedans, mais la je crois que je suis plus très loin de la fin, ca m attriste parce que j ai l impression que je vais devoir attendre longtemps avant de trouver un jeu qui m entousiasme autant ( a part silent hill 3 qui est sur mon planning de dépense ) ...

sinon j ai une question qui a aucun rapport avec les jeux vidéos ( pour changer) mais:

est ce que kelk1 sait quel est le titre de la musique de la pub du parfum " hugo boss" ou je sais plus koi ou les paroles font un truc du genre " i´m sitting with my shadows, i just taking my time" ou un truc du genre?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:03:07

Ben je sais pas trop là ?

Y´a pas un truc avec Monaco et un autre club qui devrait rester en L2 cause pognon...

J´ai pas suivi l´affaire ou si c´est une rumeur ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:42:51

ben en fait pour l instant monaco est relégé en l2 a moins que l appel que le club aboutisse ( ce qui est fort probable, ca doit etre pour ca qu on en fait pas toute une histoire)... mais ca reste encore possible que monaco joue en l2 l année prochaine, et bien évidemment soit privé de ligue des champions ce qui aiderai le havre qui ne serait plus reléguable et bordeaux qui obtiendrai la ldc o tour préliminaire...
sinon quelques autres clubs sont soit relégués soit surveillé de très près ( comme nice ou nancy par exemple)

donc non c est pas une rumeur...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:49:14

Ouais c´est ce que j´avais entendu dire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:31:07

déjà à la fin de Zelda ? ?? j´ai de la chance d´etre un peu moins bon, j´en profiterai plus longtemps ! ... ^^

sinon, j´ai suivi ton conseil, me suis ht Monkey Ball ( le 1er)...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:54:52

alors? il est bien marrant kom jeu non?
suffit d avoir quand meme un peu de patience sinon on pète vite les plombs ( n empèche que j ai toujours pas fini les 50 parcours en mode difficile)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:52:16

ca m´étonerai que kelk1 puisse m aider ici mais je cherche le thème de musique de silent hill o moment ou on retrouve lisa dans l autre monde ( nowhere)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juin 2003 à 07:04:26

nan sorry !

c´est un jeu de malade Monkey Ball, lol, les créateurs de ce truc on du l´imaginer apres une nuit de biture infernale ! !!!

-snawin-  
Posté le 01 juin 2003 à 20:50:56
« sinon zelda moi aussi je suis a fond dedans, mais la je crois que je suis plus très loin de la fin, ca m attriste parce que j ai l impression que je vais devoir attendre longtemps avant de trouver un jeu qui m entousiasme autant »

> t´a joué à Star Fox Aventure ? ? je compte me l´ht qd j´en aurais terminé avec Zelda, il parait qu´il tue.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:15:40

très franchement star fox je me le suis pris en recyclé en février et je l ai laché très vite... il est beau plutot long, c est une grande aventure qui reprend les grands classiques... mais le problème c est qu aussi magnifique soit il, quesque je me fais chier... je m y amuse pas du tout, je prend aucun plaisir a avancer, pas d inovation, rien que dalle, alors la claque visuelle est la seule chose que j ai retenue... cependant beaucoup de gens l apprécient ( franchement je ne comprends pas pkoi) et peut etre que toi tu l aimera, mais perso je regrette de me l etre pris... eternal darkness par contre me semble pas mal, je vais peut etre me le prendre et revendre star fox...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:31:12

je vais peut-etre l´essayer alors, avant...

La version GC de Sky of Arcadia à eu une super-critique ici. Il parait que le nombre de combat surpeflus à été revu à la baisse, mais comme à part ça c´est le même que sur DC je compte pas me l´ht...

rlquimaru
rlquimaru
Niveau 1
04 juin 2003 à 22:34:09

mouais pareil surtout que je l ai fais a fond sur dream et que ca me dit pas de recomencer... j attends surtout la suite...
sinon t as d autres jeux a part monkey ball et zelda?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:34:52

oups voila ca c est mon bon pseudo...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:52:14

p´tain je l´avait pas vu ta question.
j´ai Fifa 2003, il est gentil, ils progressent

hier j´ai ht Time Spitters 2, bien foutu et super-maniable, beaucoup + que MOH

Sinon j´ai mario Sunshine

j´arrive à la fin de ZWW là aussi et je commence à avoir le cafard ! : -(

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:18:17

mario sunshine perso je l ai trouvé bon au début mais on sent vraiement qu il a été baclé c est dommage...
sinon timesplitters 2 est vraiement excellent et a plusieurs il est vraiement fun, j ai retrouvé un peu les sensations de goldeneye et de perfect dark...

ZWW je suis bloké o début du palais du vent je crois et j ai pas trop le temps d y jouer... t en est ou toi?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:46:11

Au même point à peu pres. J´en suis à recolter les 8 morceaux de jesaisplusquoi du Courage et à restaurer le pouvoir d´Exalibur.
Mais en fait je prend mon temps pour accomplir les quetes annexes mais c´est + dur que je ne pensais ! !!

Je crois qu´il y à un guide assez complet sur le site de Micromania mais j´essai de resister à la tentation...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:47:09

la 1ere mission de TimeSplitters 2 ressemble à un clin d´œil à Golden Eye en effet ! ! : -)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:56:49

Et hop je remonte :)

Juste pour dire que je reprends la grat sèche ^^

Jusqu´à ce que je lache...comme d´habitude :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:48:58

demain, quoi ! !! :-d

rectification snawin : Fifa 2003 est po terrible : y´a des bugs enervants et des ralentissements ! dans un jeu de foot, fallait le faire ! !

En revenche je compte m´ht Hitman 2...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:52:04

M´ouais Fat :nah:

Hitman 2 est excellent , je l´ai fais sur X-Box et je l´ai passé à Boubou ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:45:10

hitman 2 il est a 60 euros... ca fé un peu cher...
surtout qu l fo que je garde de l argent pour mario kart, ffcc, ffta , golden sun 2 et pes3... :)

sur la gratte je commence enfin a faire des progrès assez flagrants, mais jouer sur une gratte électrique certains morceaux, c est assez handicapant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy