CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-snawin-'s topic

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:01:16

Fat... tu n´as qu´à faire un portage sur la Dreamcast ; )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:47:38

rah zelda c est trop bon, j y ai rejoué tout a l heure, et y a plein de petits trucs bien marrants, qui sans révolutionner le genre, rendent les donjons très marrants et agréables...
ce qui est lourd o bout d un moment c est kan meme le bateau...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:19:31

c´est ce que je me suis dit en mattant le dos du boitier ! lol

Remarque, ds OOT sur 64, courir ds la prairie c´est bien relou aussi, heureusement qu´on à le canasson à un moment !

Ha vi une question : ds le bonus y´a OOT et l´autre c´est pas Majora´s Mask ? ? j´ai pas joué à MM sur 64 et au dos de Zelda sur Cube, le jeu ne porte pas le même nom...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:20:26

Geo, j´ai lu ton topic sur Polygram ! : )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:23:04

J´ai vu de la lumière : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:32:50

yes, celui-ci ! le forum à l´air sympa mais je sais pas si je v y aller...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mai 2003 à 03:15:04

Bah... j´y vais de temps en temps !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:10:34

euh non en fait l autre bonus avec oot c est exactement le meme jeu ( oot) mais avec des donjons différents ( légérement)...
comme j ai fini 3 fois oot normal, je vais faire direct le master quest

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:03:30

ha ok, merci, snawin. C´est dommage, MM à l´air terible d´apres les critiques. Comme toutes les critiques sur n´importe quel Zelda depuis 15 ans d´ailleurs ! !!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:47:53

ben franchement j ai fait les zelda snes gb oot mm et le wind walker et celui que j ai moins aimé c est le maske de majora... il est plus dur, plus éloigné de l esprit de la série... il est pas mauvais mais il m a décu

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:28:51

bon ben je vous dis o revoir pour kelkes semaines parce que fo que je révise le bac et donc plus de glandage sur le net ou dehors mais buchage sur mon buro... je passerai donc beaucoup moins jusk a ce que j ai mon bac ( ou jusk a ce que je le rate : )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:33:47

Bon courage, passe qd même de tps en tps pour te changer les idées !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:47:52

je l´ai la gc snawin. Il trou le derch Zelda ! !!!!
@+, bon courage...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:22:00

rah je vien de me faire une matinée intégrales-dérivabilité-étude de fonction, j suis mort...

sinon fpp t´en es a ou dans zelda? franchement je prend mon temps je dois etre a environ a 30 heures de jeu et il me reste plein de trucs a faire, je crois que j ai meme pas fé la moitié de la quete principale... par contre j ai découvert presque tout le monde... mais de nombreuses énigmes persistent

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:30:30

j´en suis au tout début-début, là, sur l´ile maudite. Je progresse normalement mais je prend mon temps aussi et je joue à MOH en parralele.

La qualité des dessins et de l´anime me tue dans Zelda, un vrai long-metrage à la Miyazaki ! !! : )

@+, v faire les courses du samedi ( pffiuuu...)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:38:28

attends de voir le boss du prochain donjon ( sur une autre ile, tu verras), la qualité de l animation m a laissé sur le q... j avais l impression de jouer un dessin animé...

MOH je l ai fait sur ps2 mais ct quasi imaniable avec les deux joysticks... c mieux sur gc ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:54:17

On est en L2 , on est en L2 : (

Bouh....à l´année prochaine -snawin- : )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:00:13

sedan est en l2? c est dommage franchement, sedan méritait mieux qu ajaccio troyes et le havre ( les 3 que je voyais descendre)... bah ouais o moins on aura des matchs nancy sedan c est déjà ca : )
nous on fini 15 ème de l2 on est passé pas loin du national...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:58:28

V´oui moi j´suis plutôt content parceque de toute manière , il n´y avait plus rien de concrès !

Les joueurs principaux de leur folle monté , se sont plus où moins tous votalisés...ensuite depuis Stambouli , ce fût un bordel pas possible !

Donc , je pense que ça ne pourra que leur être bénéfique,si cette futur équipe se relèvent aussi compétitive et surtout avec une cohésion parfaite !

C´était devenu plus que des joueurs à Sedan , ils étaient pour la plupart des potes ! qui s´intégraient en plus dans le millieu des jeunes de Sedan , tu les voyaient partout ! c´était classe...pour les p´tits jeunes !

Enfin... y´a eu une bonne équipe à Sedan , maintenant c´est à elle de se recontruire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:39:23

-snawin-  
Posté le 24 mai 2003 à 13:38:28
attends de voir le boss du prochain donjon (  sur une autre ile, tu verras), la qualité de l animation m a laissé sur le q... j avais l impression de jouer un dessin animé...

MOH je l ai fait sur ps2 mais ct quasi imaniable avec les deux joysticks... c mieux sur gc ?  

nan, j´ai du mal, il me fallait un chargeur pour descendre un nazi au début ! ^^

je prefere encore le principe de la manette dc, avec les deplacements à l´aide des boutons abxy

Zelda, pinaise, quand je commence faut m´assomer avec une pelle à charbon pour que j´arrete

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy