comment tu dois etre atteint aores 12ans de rap d ailleurs la preuve t admire joey starr ; ))
tu sais avant de connaitre Joey Star j´avais un à priori négatif vis à vis de lui...
un jour qqn m´a demandé ce que je lui reprochias, et je me suis rendu compte que je ne faisais que répétaer ce qu´annonaient les medias.
Puis je me suis forcé à écouté ce qu´il disait, et franchement j´ai été épaté : loin de l´abruti auquel je me serais attendu, j´ai trouvé qqn qui avait des idées à défendre, un homme engagé, intègre, et incroyablement intelligent ( au vu de l´éducation familiale et scolaire qu´il n´a jamais reçu)...
Il faut toujours écouter les deux versions avant de se faire une idée sur un "présumé coupable"...
il faut rendre justice à -snawin- ! !!
on s´est bien foutu de sa pomme avec Avril Lavigne mais sa prophetie etait juste : on l´entend partout et elle est exellente ! !!
bon, on s´exuse ( si personne l´avait fait avant...)
au fait, j´ai tous les albums de Led Zeppelin si ça t´interresse -snawin-.
Je peux t´envoyer des mp3 ou des gravures, j´aime bien convertir les gens à mes cultes...
ben led zepplin je suis en pleine découverte justement... ce qui est impressionant c est sa maitrise de la guitare... merci de ton offre fpp mais j ai déjà beaucoup de mp3 sur mon pc de lui... mais si y en a un je saurais a qui m adressais : )
quant a avril lavigne depuis qu on l entend partout ca commence a me gaver bizarrement... mais bon sur son cd y a deux trois autres très bons morceaux qu´il m arrive d écouter... n empèche qu on a quand meme 6 mois de retard sur les states...
de ntm j ai que l album live et que l on aime ou non le groupe y a un truc indéniable: l´energie qui ressort du cd... ils se donnent a mort sur scène apperement...
maintenant en ce qui concerne les textes, je comprends pas comment ils peuvent écrire des textes profonds et intelligents ( 4 my people, c´est arrivé près de chez toi) et des titres très kons avec des messages et un interet très limité ( pose ton gun, on est encore la)... bref sur mr joey starr et le groupe ntm j ai un avis très mitigé... ce qui est incontestable c est que ces gars ont du talent...
i am j écoutais a fond l école du micro d argent... je me souviens je connaissais par coeur plein de morceaux... depuis je réécoute plus ou presque plus...
sinon bob marley évidemment fodrait que je m y mette aussi, j ai écouté par ci et par là mais j ai aucun album de lui... je crois que là aussi je vais prendre tout les titre que tu m as donné maitre sega et me faire mon propre cd... le truc c est que j ai pas trop le temps pour l instant... mais je viendrais donner mes impressions sur les différents morceaux ( meme si ca interesse personne : )
-snawin-, pour Placebo, je pense que les chansons que j´ai citées ne devraient pas te décevoir, j´ai découvert ce groupe récemment et ça a vraiment été une révélation pour moi.
Pour The Smashing Pumpkins, je sais pas quels morceaux tu as écoutés... certains sont vraiment électriques et désordonnés, mais d´autres sont beaucoup plus calmes, planants, presque des ballades... enfin, chacun ses goûts.
The Verve n´est pas toujours facile d´accés, mais l´auditeur attentif est récompensé
par la beauté de "One Day", "The Drugs Don´t Work" ou "Sonnet"...
Pour Metallica, "Nothing Else Matters" est superbe mais je ne sais pas si tu aimeras tout l´album...
"High Hopes" de Pink Floyd est vraiment une priorité, enfin, je me répéte...
Oasis, ben ça dépend de ce que tu cherches, disons que "Don´t Look Back In Anger" est assez puissante.
au fait, dans un autre registre, je sais pas si tu connaîs Ben Harper, il a fait beaucoup de très beaux titres. avec juste une guitare et sa voix il nous offre des merveilles comme "Waiting On An Angel", "Walk Away", "The Power Of The Gospel" et bien d´autres...
après, c´est toi qui vois celles qui te parlent...
snawin; pour l´info :
led Zepp c´est le nom du groupe. Le guitariste c´est Jimmy Page ( Robert Plant>chant, John Paul Jones > basse, John boham > percu)
ce qui tuait c´est que tous les 4 etaient les meilleurs dans leur domaine respectif...
le morceau de Puff Daddy qu´on entend dans la b.o. de Godzilla et dans le générique de ´téléfoot´ ou à ´Tout le monde en parle´, ça s´appelle Cachemir et c´est une reprise de Led Zepp en fait...
lol moi trop con je croyais que la gars qui chantait c était celui qui faisait de la gratte...
par contre la musique de gozilla je savais que ct une reprise mais je savais pas de qui...
c clair que le groupe ensemble tue bien mais c est quand meme la gratte et les melodies qui m ont le plus marquées ( et pourtant j ai du en écouter que 4 ou 5 pour l instant)
c est deja d une rare connerie d admirer un chanteur ou un acteur mais alors joey!!!^^
alors des morceaux ci dessus, j´ai retenu surtout
high hopes pink floyd
placebo the crawl
placebo evry me and evry you ( que je connaissait déjà)
mettalica nothing else matter
bob marley je vais essayé de tout trouver dans le semaine, et je vais m en faire un cd a part...
enfin je tenais a dire qu il y a un morceau de muse que je trouve superbe ( un de plus) et que j ai découvert y a pas longtemps, c est unintented...
c est un morceau tout bonnement excellent...
Ouais demain je dois rencontrer Miz pour pour faire qqs ptites parties je sens qu´on va s´écouter du Bob en boucle...
Au fait, qui a entendu parler du film "auto focus" ?
mais vous etes fous pourquoi vous vous enervez et vous effacez ma phrase ? vous etes barjes non?
quesque jvous ai fait? on sconnait deja?? meme pas!!!!!
bande de poishish va le monde va mal
-snawin- Posté le 31 janvier 2003 à 18:47:33
bob marley je vais essayé de tout trouver dans le semaine, et je vais m en faire un cd a part...
->Ben si tu veux de l´aide , je suis là : )
->Je peux t´avoir la collection "Island" donc les vrais Cd´s,La compil,...où même les albums remastérisés de Bob....Une légende(que j´affectionne depuis 14 ans)....j´suis assez déçu que personne n´en parle !
J´ai aussi des vidéos
enfin je tenais a dire qu il y a un morceau de muse que je trouve superbe ( un de plus) et que j ai découvert y a pas longtemps, c est unintented...
c est un morceau tout bonnement excellent...
MAITRE-SEGA Posté le 31 janvier 2003 à 20:11:31
Ouais demain je dois rencontrer Miz pour pour faire qqs ptites parties je sens qu´on va s´écouter du Bob en boucle...
Au fait, qui a entendu parler du film "auto focus
ok geo si je trouve pas un morceau je sais ki aller voir : ) toi et msega : )
sinon comme msega tu pourrais faire une liste des morceaux "indispensable" de bob marley, pour que ca rentre sur un cd?
sinon non j ai pas entendu parler du film "autofocus"...de quoi ca parle ?
ben là j ai besoin d aide...
j aimerai récuprer disc juggler que j ai effacé de mon pc... le problème c est que non seulement la seule version que j arrive a trouver est en allemand ( sur telecharger.com par exemple) mais en plus elle s installe pas chez moi ( message d erreur)...
merci d avance a l ame charitable qui me renseignera
ben en fait y a personne qui sait?
tiens tiens un des rares "ancien" topic ayant survécu...Mérite un ptit up !
-Logiciel de gravure
http://perso.wanadoo.fr/forza_sega/utilitaires/cdjd3.50.800.exe
-son crack
http://perso.wanadoo.fr/forza_sega/utilitaires/discjuggler3-50-800-dtu.zip