vous savez il y a des jours ou tu te lèves et tu te dis que c est dimanche que tu t es bien reposé que ta journée va etre bonne que tu es heureux d etre vivant d avoir ta famille et tes amis autour de toi... tu as un toit au dessus de ta tete tu manges a ta faim tu vis dans un pays démocratique (ou presque) et ou les oiseau chantent pendant que le soleil brille...
et il y a des jours comme ceux-ci ou tout ne se passe pas comme tu le voudrais... ou la magie redescend...
et le lendemain tu te retrouves tu entends un sonnerie stridente près de ton oreille droite tu ouvre un oeuil, tu te dépéches d appuyer sur le bouton de l alarme et tu découvre 7:05 . .. tu es crevé tu n as presque pas dormi tu as la crève
et là tu te dis que le monde est pourri, et surtout là tu te dis que c est pas possible que le psg (ton équipe de l1 préférée) vient de perdre l occasion de passer première du championnat, et que ton équipe préférée pour laquelle tu as passé des heures a gueuler perde
2-1 contre l´équipe messine du coin (notre ennemi juré de tout les temps) qui s est foutu de la gueulle de ton équipe pendant plus de 25 minutes, pendant que toi tu assistai avec dépis au coulage en direct de ton équipe que tu vois déjà le tableau avec nancy 20ème de d2, et qu en plus c est la rentrée que tu as sport pendant deux heures et que tu dois courir sous la pluie battante et qu en plus tu as une dissert a faire pour le lendemain en philo (qui a l heure précise ressemble plus a un plan squelettique qu a autre chose) et que tu vas devoir bosser dessus jusqu´à 2h du mat...
et en plus je viens me reposer 15 minutes sur le forum et alors que je commencais a oublier les défaites totalement imméritées de la veille (humour : )) tu te rend compte qu´un certain supporter sedannais dont je tairai le nom n a pas perdu l occasion de te rapeller ces résultats (re-humour:)) et qu en plus je me rend compte que mon humour est cramoisi (humou...r... : )) et qu en plus je prend encore du retard sur ma dissert...
alors j en arrive a la conclusion finale ferme et définitive qu il y a des jours ou on aurait mieux fait de rester couché : )