CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -snawin-'s topic

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
09 août 2002 à 09:00:29

"travaillez c´est trop dur et volez c´est pas beau…" version reagae… quand j´ai dit au gars de ma classe au lycée que c´etait une reprise de julien Clerc, ils se sont foutu de moi ! … : °)

[[[[ECCO]]]] > si t´a vanne (hurmm…) au sujet du boy band east7truc c´est une allusion au Fugees, fodrait que tu te renseigne au sujet de ces derniers (à défaut de les écouter vraiment), c´est de la zic de haut niveau !

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
10 août 2002 à 12:02:45

ecco si c est pour sortir des povs vannes tu peut aller ailleurs... d ailleurs a part sortir des conneries tu fé pas gran chose d intelligent ici...
je le connais meme pas ton boys band ecco... donc peut etre que j écoute de la merde selon toi mais je suis pas un fan connaisseur d une dizaine de boys band...
mais a part sa vieille musique electro qu il a été chercher dans un site tout poussiéreux du net histoire de faire connaisseur underground, sa culture musicale générale n est surement pas assez étendue pour parler d un sujet normal... alors ecco o cas ou tu l aurais toujours pas compris tes povs feintes ne font rire que toi et si tu veut rejeter la haine que t accumules défoules toi sur ton chien ou sur ta mère mais pas sur des gens que tu connais pas sur le net...
t´es aussi intolérant qu un facho le jour ou tu t en rendra compte ce sera déjà une belle avancée...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 00:01:27

un petit conseil:
hier j ai appris a mes dépends que surfer debout sur un grand toboggan mouillé avec des chaussures complétement glissantes, et meme juste pour faire un pari débile, n est pas très intelligent et peu faire très mal... j ai la gueulle pas mal amochée maintenant :)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 08:06:12

envoi la photo à keutof ! on fera : "avant" / "apres" en dessous de chaque… :)

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 19:51:48

là je vais en avoir pas mal de photos...
je lui enverrais mais ca commence déjà a partir les grosses bosses que j ai sur le front... mais j ai encore mal c bon signe :)

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 20:42:50

Comment ça "mais a part sa vieille musique electro qu il a été chercher dans un site tout poussiéreux du net histoire de faire connaisseur underground" ?
Non mais ! Non seulement ce qu´il cite est rarement "underground" au sens strict du terme, suffit de s´intéresser un minimum à la musique électronique, mais en plus, ben il cite des bons trucs :) Alors pas de précipitation !

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 02:05:24

il cite peut etre des bons trucs mais ca en reste pas moins un kon intolérant fermé d esprit qui ne peut pas s intéresser à un autre style de musique et qui est bourré de préjugés a deux euros cinquante...

que tu prennes la défense de la musique électrique je veut bien, peut etre en effet qu il cite de bons morceaux (mais si c est pas underground c est pas très accesible, j ai essayé de trouver certains morceaux sur le net et ke dalle (paske j essaye d´écouter un peu de tout)) et je n ai rien de spécial contre l électro...

mais si je viens ici c est pas pour qu un petit kon du style ecco viennes débiter ses povs feintes qui se veulent spirituel... qu il garde ca pour ses amis intellos-rebels-anti-foot-jeunes-mondialisation-ettoutcequ
iestsucceptibledetreconnuparunegrandemassedeperson
nescarcaadutalent...

bref c est sur le coup de l énervement que j ai écris ca... n y voit pas une insulte a tes gouts musicaux (je suis pas comme l autre débile pour critiké tout ce qui me plait moyennement ou ce que je connais pas)...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 12:12:35

"j ai ecris east seventeen comme jaurai ecris chasse d eau si vous aviez été en train de parler plomberie tu me suis?"
ah oui c est très intelligent en effet . ..

"t es vraiment con comme jeune snawin tu tombes dans tous les panneaux "
j´tombes dans aucun panneau et je crois que c est toi qui a le comportement le plus "crise d adolescence" ici

" arrete tu va encore te croire persecuter mais t es pas au lycée ici rassure toi : )"
c est surement pas toi qui va me persecuter, tu me prend juste la tete, et au lycée t inquiètes pas pour moi j ai aucun problème...

"gniark encore une vanne du grand mechant ecco booooooooooou "
aahh ok c était une vanne... ahahah très drole je me pisse dessus... et si j ai été attristé par une de tes vannes, c est jamais parce que je me sentais concernais mais plus parce que tu me faisais pitié....

"mais tu peux continuer a te decharger sur moi si tu veux (enfin on scomprend) moi ca me derange pas"
non on s´comprends pas... je suis assez stable comme gars pour ne pas faire comme bisk (ou come toi) a savoir me défouler sur des gens que je ne connais pas....
je décharge rien sur toi, c est toi qui décharge tes clichés et tes vieux concepts et moi ca me dérange...

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 18:04:29

Ca suffit, les enfants, vous allez pas vous engueuler pour ça, quand même ! C´est vous qui êtes lourds à vous prendre la tête pour rien !
Enfin merde, snawin, ECCO a juste écrit East17 pour délirer, comme ça, et de suite tu l´agresses, j´ai pas compris pourquoi tu t´es venere d´un coup comme ça, c´était pour balancer un truc à la n´imp qui avait rien à voir.
Maintenant t´as raison quand tu dis qu´ECCO est parfois un peu fermé d´esprit, mais bon il fait des efforts, alors on va pas le crucifier dès qu´il sort une connerie !
Maintenant si t´avais d´excellentes raison et que mon message arrive comme un pavé dans la soupe, toutes mes excuses. J´ai rien ni contre l´un ni contre l´autre, vous le savez tous les deux, mais j´aime pas les ambiances de merde.

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 19:58:45

ok j´laisse le dernier mot a ecco puiske ca fout une movaise ambiance...

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 19:59:44

Nan j´dis pas ça, votre débat est intéressant, c´est surtout le pourquoi de votre dispute qui m´a énervé, ECCO a sorti une vanne, pas forcément drôle je le reconnais, et c´est parti en couille. Après, votre discussion partant de là est intéressante, il n´est pas question de laisser le dernier mot à ECCO :)
Et depuis quand tu m´obéis ? lol

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 22:46:58

bah je t´obéis keutof parce que tu es censé représenter l ordre sur ce forum en tant que vieux de la vieille tout comme maitre sega en tant que modéro : )

enfait ecco je croyais que tu te foutais encore de ma gueulle c est tout ce serait pas la première fois (voir topic "snawin gueulle comme un beauf a marcel picot) et d ailleurs c est ce topic qui est a la base de mon énervement...

mais bon quitte a débattre d un sujet, je pense que savoir si je suis un beauf n est pas très intéressant... :)

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 20:17:14

juste une question qui n a rien a voir:

est ce quelqu un ici sait jouer de la gratte et a apris tout seul?

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 22:47:29

Oui moi , mais la seche , parceque l´electrique , j´ai eu un coup de folie et elle est resté pendant 3 ans sans etre active ! j´ai pas aimé.......

Question que je voulais te poser quand tu m´as demandé des partitions de zic´ et je vais avoir besoin de toi pour un pote.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 00:17:52

moi je jouait de la guitare quand j´etait mome en tendant un elastique entre deux barreaux de chaise… et pis g arreté faute de public…

… c´etait juste histoire de poster un truc :°P

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 00:27:12

lol merci fpp pour ton expérience . ..

geo je t ai demandé des partitions environ au début de l année... par contre je vais faire ce que je peut mais je suis pas sur d´avoir des capacités pour t aider : )
je suppose que pour la gratte sèche tu as appris les accords avant toute chose, non?

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 00:53:31

Non j´ai appris sur le tas à l´armée , mais faute de temps , j´ai pas été au bout , alors je c´est joué quelques morceaux comme du bob,nirvana,deep purple,cabrel mais rien de grandiose , j´suis pas un virtuose trés loin de ça ,j´y ai gouté !

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 20:04:35

moarf c est comme moi... j ai beaucoup de mal et je galère et ca donne pas grand chose...

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
16 août 2002 à 01:16:30

Moi c´était pour disposer mes doigts pour les accords ,trop hard !

Mais gardé ma seche....!

wardog2 wardog2
MP
Niveau 10
16 août 2002 à 01:19:26

arf moi g fait un an de batterie... c bien hard aussi!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment