Tout d´abord, "Keep your meat !" autrement dit prenez soin de votre corps, ne vous fatiguez pas, évitez trop de sport, ne laissez personne vous toucher sans votre autorisation.
Mon second conseil est "restez zeeeen !" pour se faire il existe plusieurs méthodes, écouter Afroman, vous branler régulièrement, fumer du shit de temps en temps (et non pas régulièrement). Etre zen permet de mieux vous concentrer.
"Ne vous souciez pas du lendemain !" il est ridicule d´avoir peur du futur, nous vivons dans le présent et chaque minute qui passe nous rapproche de notre mort, alors pas le temps d´avoir du souci, vivez pleinement votre vie, sortez, achetez-vous une Game Cube, trouvez-vous une fille et baisez-la dans le pire des cas, je sais pas moi, mais faîtes en sorte que si votre vie devait s´arrêter demain vous n´ayez pas la sale impression de ne pas avoir eu le temps de bien vivre !!!
"Ne respectez pas toujours ce qu´on vous dit de respecter, suivez votre instinct et ignorez les lois , dîtes merde à la religion qui a fait tant de morts !" sommes-nous des hommes ou des robots à la fin ? Les soi-disants supérieurs n´ont pas à se faire respecter plus que les autres, ce sont des humains, de simples mortels, ne laissez personne vous soumettre, montrez que vous faîtes ce qui vous plaît (dans la mesure où vos actes ne nuisent pas à autrui !!!), n´oubliez pas que vous êtes un humain libre et non pas un robot que l´on programme à sa guise.
"Life is short, play more !" ce n´est pas de moi mais je suis en accord total avec ce conseil.
Ma voie est la vôtre, suivez-moi si vous voulez, ou restez prisonnier au milieu des obligations, du stress et de la société maudite.