CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES SAGES CONSEILS DU NIGHTS !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:04:42

Tout d´abord, "Keep your meat !" autrement dit prenez soin de votre corps, ne vous fatiguez pas, évitez trop de sport, ne laissez personne vous toucher sans votre autorisation.

Mon second conseil est "restez zeeeen !" pour se faire il existe plusieurs méthodes, écouter Afroman, vous branler régulièrement, fumer du shit de temps en temps (et non pas régulièrement). Etre zen permet de mieux vous concentrer.

"Ne vous souciez pas du lendemain !" il est ridicule d´avoir peur du futur, nous vivons dans le présent et chaque minute qui passe nous rapproche de notre mort, alors pas le temps d´avoir du souci, vivez pleinement votre vie, sortez, achetez-vous une Game Cube, trouvez-vous une fille et baisez-la dans le pire des cas, je sais pas moi, mais faîtes en sorte que si votre vie devait s´arrêter demain vous n´ayez pas la sale impression de ne pas avoir eu le temps de bien vivre !!!

"Ne respectez pas toujours ce qu´on vous dit de respecter, suivez votre instinct et ignorez les lois , dîtes merde à la religion qui a fait tant de morts !" sommes-nous des hommes ou des robots à la fin ? Les soi-disants supérieurs n´ont pas à se faire respecter plus que les autres, ce sont des humains, de simples mortels, ne laissez personne vous soumettre, montrez que vous faîtes ce qui vous plaît (dans la mesure où vos actes ne nuisent pas à autrui !!!), n´oubliez pas que vous êtes un humain libre et non pas un robot que l´on programme à sa guise.

"Life is short, play more !" ce n´est pas de moi mais je suis en accord total avec ce conseil.

Ma voie est la vôtre, suivez-moi si vous voulez, ou restez prisonnier au milieu des obligations, du stress et de la société maudite.

Gigamonster
Gigamonster
Niveau 3
15 mai 2002 à 19:15:46

Heureusement que Lenights a su sortir de la societe maudite et qu´ainsi il peut ouvrir les yeux des hordes de terriens idiots qui se laissaient embarquer aveuglement dans les obligations et le stress perpetuel jusqu´a aujourd´hui...

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:16:46

A fond !

_AMY
_AMY
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:17:38

la, tu voi, ta sorti 1 coneri

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:19:31

Non mais ton esprit n´est pas assez libre pour comprendre, mais tu verras, un jour tu auras la sagesse.

_AMY
_AMY
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:20:16

au contrR, jsui hyper libr et si jveu jpeu mm te dir merde

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:34:47

Le bordel il a 16 ans et il donne deja des conseils.
T´es un ptit rebel lenights mais un jour tu t´en mordra les doigts

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:13:55

Bon la gym avec des bourrins comme Marc-Antoine, Jerry ou Luc c´est pas la peine d´y chercher du plaisir.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:40:23

ton raisonnement est égoiiste lenights

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:41:04

Dans ce cas tu n´as pas dû en comprendre le sens.

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:00:48

Surtout qu´écouter Afroman, c´est top rebelle... ;)
Ecoute les paroles, tu te rendras compte que niveau zen, c´est pas trop ça ^^

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 mai 2002 à 22:05:09

"Ignorez les lois". Si ça c´est pas une connerie monstrueuse!!!!

Si pour toi les lois sont faites pour museler les hommes et leur ôter leur liberté, c´est que tu n´as pas encore compris comment fonctionne la société. Au contraire elles sont là pour la preserver de ceux qui veulent y nuire. Elles ne sont certes pas parfaites (on peut il est vrai en abuser) mais il est inepte et dangereux de les ignorer.
De plus aussi surpenant que ça puisse te paraitre ,cela plait à certaines personnes de suivre les lois et la religion, ce n´est pas forcément un signe de "robotisation".

"Ne vous souciez pas du lendemain". D´accord pour profiter du présent mais ne pas oublier que "demain" finit par devenir "aujourd´hui". En d´autres termes ne foutez pas votre avenir en l´air sous pretexte que "Carpe Diem".

Sur le reste je n´ai pas de commentaires à faire mais ces 2 points là (surtout le premier) m´ont interpellé.

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
15 mai 2002 à 22:10:21

Y a qd meme deux ou trois ligne ou je suis d´accord !!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:19:39

ne pas respecter les lois c pa égoiiste?
vivre le mieux possible en essayant de chercher le bonheur dans un minimum de temps c est pas égoiiste?
ne pas se préocupper des autres c est pas égoiistes? "Carpe diem" excusez moi mais je crois que c est une connerie... la vie ca se construit c est pas essaye de le maximum en une journée mais essaye de faire quelque chose de durable...

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 mai 2002 à 22:30:28

Mais je suis d´accord avec toi Snawin!!! C´est tout à fait le sens de mon post!!!

J´ai du mal m´exprimer ou toi ne pas me comprendre...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:45:31

non lussac je répondais a lenights... j avais lu ton message et justement je l approuvais...:)

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 mai 2002 à 22:51:20

Ah oki dans ce cas c´est moi qui t´avis mal compris, dsl :)

C´est marrant mais en lisant la dernière phrase du message de LeNights j´ai trop l´impression d´entendre un gourou de secte: "ma voie est la vôtre, suivez-moi pour vous libérer de vos chaines"...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:58:43

a fond lenights ferais un bon gourou genre "lisez gto fumez des joints en jouant a ooga booga passez votre vie sur la dream niquer les règles soyez rebelles crachez par terre et dite pas bonjour aux grands mères..."

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:01:53

L´égoïsme est un mot ui ne veut rien dire, car penser avant tout sans arrêt aux autres, n´est-ce pas également une sorte d´égoïsme mais inveré ? Ce q

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:06:04

... Ce que je veux dire c´est qu´en pensant avant tout aux autzres, on fait des ces "autres" des égoïstes, mais eux n´y peuvent rien, c´est parce que justement nous en faisons trop pour eux que ça en fait des égoïstes. Je ne suis pas sûr que vous me compreniez et je ne vous en veux pas car c´est pas évident à faire comprendre, mais si chacun s´occupait vachement bien de lui et s´attachait vachement d´importance, on n´aurait pas besoin du soutient des autres... Alors ceux qui aiment avoir le soutient des autres et soutenir les autres, ce sont eux les vrais égoïstes car, au fond, en pensant aux autres ils attendent quelque chose de leur part en retour.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable