Amy n était pas une fille comme les autres. Dès que les anciens avaient senti la présence de l Elu, ils avaient créé Amy. Son destin était d être l ange gardien de cet Elu, et elle avait été élevée dans ce but. Elle était la fille d un esprit libre qui lui avait transmit quelques pouvoirs qui lui seraient utiles pour accomplir sa destinée ainsi que l Ancienne Prophétie.
Amy contrôlait parfaitement le pouvoir de téléportation et le don de guérison, mais elle ignorait quels autres pouvoirs elle possédait en tant qu Ange Gardien. On l avait habituée aux jeux vidéo depuis sa naissance car les Anciens savaient que cette passion animait également l Elu.
Depuis quelques temps, Amy sentait une force négative envahir le monde, mais elle ne pouvait pas décrire précisément ce qui se passait. Un jour de mars 2003, les Anciens la convoquèrent pour lui expliquer la situation : la pyramide spirituelle retenant les esprits de l ombre, qui devaient semer le Chaos et la Destruction, et qui s était déjà fissurée quelques mois auparavant, venait de se briser. Les ombres planaient sur le monde, et elle avait déjà senti leur présence néfaste. Sa mission était de trouver le jeune Elu, qui combattrait les Ténèbres, et de le protéger jusqu a ce que son destin soit accompli
Amy rassembla ses affaires et retourna voir les Anciens
- Ou pourrais je trouver l Elu ?
- Tu le trouveras dans un pays inconnu, en utilisant ton pouvoir de localisation
- Mais je ne possède pas un tel pouvoir
- Tu ignore tout de tes pouvoirs. Mais en protégeant l Elu, ils t apparaîtront
- Comment saurai je si c est bien lui ?
Les Anciens restèrent silencieux. Amy comprit qu elle devrait désormais se débrouiller seule, malgré son manque d expérience. On pouvait lire la détermination dans ses yeux couleur tempête. Elle se téléporta où son pouvoir de localisation la guidait…