moi je trouve que chirac est bien nul ...
Ces sifflements du public c est la preuve qu il y a une quantité de problemes sociaux en France. Et Chirac au lieu de reconnaitre que sa politique sociale est completement foireuse, il fait quoi ? il se tape un petit caca nerveux du genre "je ne tolere pas qu on s attaque à la Marseillaise " .. j ai juste envie de lui dire "fais ton boulot correctement d abord.."
Et puis il faut bien dire que la Marseillaise aujourd hui c est la honte de la France .... Tous les pays d Europe ont décidé de modifier les textes de leurs hymnes en enlevant toutes les paroles qui font allusion à la guerre ... Bien sur la France est la seule à avoir refusé. Bref on a encore aujourdhui des paroles du genre "que le sang impur abreuve nos sillons" .... c est guerrier et meme raciste ...
Moi j espere que Chirac va enfin comprendre que derriere ce genre de manifestations il y a d énormes problemes sociaux d intégration au lieu de se voiler la face en nous faisant un discours sur les "valeurs essentielles de la Republique.... quel président minable ...