CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

post inutile a suivre....

Intervention
Intervention
Niveau 24
16 mai 2002 à 20:27:51

Sun Tzu a dit: Dans l´art de la guerre pratique, la meilleure chose à faire est de prendre le territoire de l´ennemi entier et intact. Fracasser et détruire n´est pas si bien. De même, il est préférable de capturer une armée entière plutôt que de la détruire, de capturer un régiment un détachement ou une compagnie entière plutôt que de les détruire.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:28:35

mais si on relativise tout l un dans l autre la vie est vraiement inutile

Intervention
Intervention
Niveau 24
16 mai 2002 à 20:36:05

ben si elle vaut le coup d´etre vecu avec ses bons et ses mauvais moments....pourtant mon petit -snawin- je peut te dire que tu me ressemble dans l´ecriture et à mon avis dans la vie comme 2 gouttes d´eau :O)

Quand on attaque le territoire d´un concurrent, il n´est pas bon de le chasser en torpillant les projets où il est impliqué. Mieux vaut faire remplacer entre temps les produits concurrents par les siens. De même, mieux vaux débaucher les employés du concurrent plutôt que de faire qu´ils quittent ce secteur

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:40:04

ouais évidemment tu progresses tu apprends tu vis de bons et de mauvais moments mais après tout on meurt tous un jour... alors tout ce que l on a fait disparaiterait? seule la mort pourra nous dire si la vie est utile ou non... en attendant on tous aux meme plan avec des bandeaux sur les yeux... il y a toujours des gens qui croient qui n ont pas de bandeau ou ceux qui sont carrément aveugle mais o final on est tous pareil et aucun de nous peut dire si il a raison ou non... et après tout est ce vraiement utile de le savoir?

xenabal
xenabal
Niveau 7
16 mai 2002 à 20:41:00

J´pense kon s´en fou de savoir pourkoi on est là ou pas.

On est là donc autant profité du misérable temps ki nous ai imparti. Et autant vivre dans le bonheur plutot ke de vivre avec la Haine o coeur.

La recherche de l´utilité de l´homme sur la Terre a fait naître les religions. Et la foi trop grande en c religion a fait naitre la guerre entre religion voisine.
Or si on regarde toute les croyances de plus pres on vois kelle n´ont kune seule finalité: VIVRE DANS L´HARMONIE. L´Homme est si movai kil perverti les obket déspoir en opnjet de guerre.

MOi j´dit Vivvons Bien notre vie et puis apres ki vivre verra, ou plutot ki mourra verra....

Intervention
Intervention
Niveau 24
16 mai 2002 à 20:44:34

oui Mieux vaut savoir pour être utile

Intervention
Intervention
Niveau 24
16 mai 2002 à 20:45:12

bonne replic xenabal

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:46:23

ah oui et y a ceux qui ferme les yeux derrière le bandeau en se disant "be cool"... :)
non sérieux dans la vie je suis comme tout le monde mais je me pose des questions comme tout le monde

Intervention
Intervention
Niveau 24
16 mai 2002 à 21:06:32

exactement -snawin- trop de personne tourne la tete pour eviter de voir la realité des chose,mais moi NON!!!

xenabal
xenabal
Niveau 7
16 mai 2002 à 21:20:48

Profité de sa vie ne veu pas dire ne pas se posé de kestion et être en décalage avec la réalité.

Justement c en analysant le sens de la vie kon voit ke la finalité bah tu la connaitra jamais!
Et puis vo mieux pas la connaitre.

Staline a dit ke la finalité de l´histoire c le communisme et donc tt ceux ki étai contre le communisme était contre le peuple. C dans cette logik kon été installé les goulag en sibérie, et paye ton massacre.
Kk1 a chercher a imposé sa vision de la vie et voula ce ke ca a produit: une dictature.

Alors j´pense ke vodrai mieux d´abord Vivre notre vie O jour présent et pas essayé de trouvé une réponse a une kestion ki n´en a pas!
Kel est le sens de LA vie j´en sais rien, essayons déja de trouvé le sens de Notre VIe et apres on verra......

ça ve pas dire kil fo vivre renfermé sur soi, en essayant de se caché la misére du monde
SI on essayai déjà de tous vivre Bien, dans la
paix sans se préoccupé de la vie du voisin plus riche ke nous et en s´occupant des gens dans le malheur alors la Terre orai une otre allure.

Dite vous bien ke c les institutions ki emprisonne notre esprit. O départ on né tous libre et égaux.....

Intervention
Intervention
Niveau 24
16 mai 2002 à 21:25:04

je t´admire xenabal et c´est vrai!!!
tu as une vision de la vie ,trés logique :)
bien que dire de plus???

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:26:22

le grand drame et la grande qualité de la vie c est qu on ne se ressemble pas tous... et par conséquent comme tu dis personne ne peut dire qu il a raison ou qu il a tort... essayer de vivre en faisant le mieux possible ca te permet pas d oublier que nous on a la chance de pouvoir penser ca...

xenabal
xenabal
Niveau 7
17 mai 2002 à 16:41:38

L´inutile c transformé en Utile pour ce post finalement.

Avant d´partir en week-end j´finirai sur:
CARPE DIEM (=profite du moment présent)

wardog2
wardog2
Niveau 10
17 mai 2002 à 16:59:13

euh oui moi je serais plutot du genre a pense qu´on n´a plus de futur maintenant et que tout est decide a notre place. les seuls choix qu´il nous reste c ce qu´on va acheter quand on va faire les courses...
enfin c inutile mais bon..

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:00:34

Moi contrairement a vous je crois pas en ces trucs la, je sais pas pkoi...
Je pense que quand un gars en tue un autre c pas le destin...sinon c trop facile :)

By BooSF@cT the real Gamer

DC-Divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
DC-Prog --->>> www.dc-prog.fr.st

xenabal
xenabal
Niveau 7
17 mai 2002 à 17:00:49

mdr

wardog2
wardog2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:02:02

va prouver ca ou le contraire... si tu maitrises encore kelke chose dans ta vie, ce n´est qu´une infime partie.

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:05:12

si on aurai un destin ,nous serion que des donnée informatique programmé a l avance ,et c est inpensable. Moi je dit que nous somme tous responsable de ce que l on vit, on se l attire au fil du temps et avec s est erreur.

wardog2
wardog2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:07:31

pas forcement des donnees mais plutot des etres comdamnes a vivre pour faire quelque chose de plus grand comme une colonie de fourmis dont aucune ne sait ce kelle fait mais qui pourtant fait des trucs formidables!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:11:26

inutile de nous dire ca on ne fait ke reflechir sur notre sort et trouver des reponses inutiles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2