La PS3 n´existe pour l´instant que sous forme de projet, c´est à dire de feuilles de papier avec les fiches techniques de mes deux. Si Sony a déjà annoncé son arrivée pour dans trois ans (connaissant Sony ce sera 3 ans et 11 mois ! ) c´est tout simplement pour essayer d´attirer les gros poissons: c´est une info sous forme d´appat qui est sensée disuader les gens de s´acheter une Game Cube ou une X Box en leur faisant croire que le futur est la PS3... Mais en attendant on va jouer à quoi ?
Bon, moi je m´en tape, je suis assez intelligent pour ne pas me faire avoir par la combine de Sony: on va pas faire comme lors de la parution de la PS2 et camper devant les magasins pour se retrouver avec une console qui a couté 28´000 boules et qui fait tourner trois daubes (enfin non, Ridge Racer 5 et Tekken Tag n´étaient pas vraiment des daubes mais plutôt des jeux assez moyens, mais fantavision par contre, no comment...) à moins d´être vraiment un mouton !
Comme quoi, il y a des fois où je ne comprends vraiment pas la naïveté des gens.