CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 SORT DANS 3 ANS QU EN PENSEZ VOUS

wardog2
wardog2
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:04:49

moi j´attend de voir les jeux dessus si c kom la PS2 alors je dirait non
euh si on doit acheter des jeux k´on a deja vu sur PC ou sur dream je prefere encore ne pas acheter
une derniere chose: ma prochaine console ne sera ni une PS2 ni une GC (donc une xbox)

Guirox
Guirox
Niveau 5
06 mai 2002 à 18:48:49

VIVE LA DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMCAST

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:08:10

Sony va bietntôt se décider à arrêter cette "plaisanterie stupide qui a trop duré". Chacun son truc merde, ils n´ont pas que ça à foutre eux et ils ont des discman et des autres merdes à vendre alors qu´ils y retournent, ils n´ont laissé dans le monde des jux vidéo qu´un goût amer et une trace microscopique dont on ne fera jamais mention en racontant l´histoire des jeux vidéo à nos descendants, alors Sony peut aller se faire mettre ailleurs et nous laisser entre gamers, et le grand public va se faire faire sa race loin du domaine des jeux vidéo et plus vite que ça !

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:20:25

laisse moi rire le night. Tu veux dire que tu veux rester toutjours avec les ancien?
écouter tous lenight ,personne ne peut faire d autre console a pars nintendo et sega parce que ce sont des ancien . désolé mes c est vraiment con. On pourrai dire ca de ceux qui dévellope des jeux aussi et croit moi, on se retrouverai avec toujours les meme genre.

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
06 mai 2002 à 21:43:23

Que la PS3 sorte dans 3 ans??

Ca ne m´étonne pas du tout, je croyais même qu´ils allaient la sortir dans moind de deux ans.

C´est tout à fait normal! Ils ont fait un produit (la PS2), ils préparent l´avenir de la facon la plus prévisible qui soit, à savoir en préparant un nouveau produit qui aura pour objectif de marcher aussi bien que la 1 ou/et la 2.

Pix

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:48:52

Ce n´est pas ce à quoi je faisais allusion, je voulais juste exprimer mon mécontentement parce que Sony a ouvert une porte qui était scellée, une porte qui a permis aux daubes de devenir de plus en pplus courantes et je n´aime pas les daubes car ces jeux font honte aux gamers de mon rang c´est à dire passionnée et amoureux de Shenmue et de SOA, that´s the spirit.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:50:55

j´aime bien la english citation at the end

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
07 mai 2002 à 12:53:41

VIVE SEGA ET LA DREAM

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:10:49

lenights arrete avec tes conneries genre
"moi j ai montrer mes super jeux pourris a un pro ps2 et il a adoré"
tu commence a faire chierr grave avec tes mithos conneries.serieu ca fait un bail que j ai plus ouvert le capot de ma dc.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:33:17

c´est quoi pour toi une daube LeNights ??
parce que un mec qui sous note jet set radio,tech romancer et grandia2 et qui encense ooga booga pour un oui ou pour un non j´vais pas me fier à son jugement et puis faut arrèter d´ètre manichéen comme ça y a pas que des hits et que des daubes sur une console ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:57:46

Gatsu ce n´est même pas la peine de t´étudier car tu es un cas de gamer encore jamais vu et qu´on ne verra sans doute jamais plus (t´as intérêt à assurer ta génération si tu veux que les joueurs de ton éspèce subsistent).

THANATOS, je n´ai pas baissé Jet Set Radio, ni Grandia 2, ni Tech Romancer, mais un test ne doit pas être un simple avis et doit être valable pour tous.

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:01:52

moi pour savoir si un jeu est nul je le teste je regarde d´abord un test sur papier et apres je vais dans un magasin

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:10:05

bien dit war dog. On en a rien a faire des test des sites ou bien des autre .On le loue ou on l achete et apres on le test soi meme mais bon, pour etre franc ,et la , ce n est pas parce que je n aime pas la play2, la play 3 sera nul parce que gant tourismo ne sera plus la mais bien sur XBOX,et oui, et final fantasy sera sur XBOX et les console de nintendo.(vous avez bien lu) .ce sont les meilleur jeux qui foute le camp. ne manquer pas l;a question ce soir du prophete jetre7!

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:14:30

he oui dure loi de la vie...

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
07 mai 2002 à 17:45:08

les joueurs ps2 casse vous vous com)prenez allez dans votre FORUM DE MERDE ET ARETER DE VENIR SUR LE FORUM DES PROS DONC CELUI DE LA DREAM VIVE LES JOUEURS DE DREAM ET LES JOUEURS DE PS2 CASSEZ VOUS J ACEPTE A LA LIMITE ENCORE LES JOUEURS DE XBOX MAIS EN TOUT CAS JE DIS VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM
MM

Naouto
Naouto
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:49:34

jetre c grant turismo et non "gant"

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
07 mai 2002 à 17:53:00

ALLEZ LA DREAM

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
07 mai 2002 à 20:13:02

ive la dream et s ega

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:10:51

la ps3 c fait pour que personnes n´het les ngc ou xbox,pour que les fans de sony attendent 2005!!! mais ils savent pas qu´on est la! alors sony peuvent aller chercher des pigeons du coté obscur de la force de vente!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:45:06

mais vous sortez d ou c est toujours comme ca... un console sort ou baisse l adversaire annonce une baisse ou une autre console... je penserais que l on passerait au dessus d un sujet komme la ps3... y a des jeux sur ps3? vous y avez déjà jouer? non alors vous pouvez pas dire si c est une bonne ou une mauvaise console point barre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)