Sa faiser des moi que j´attendait qu´il reviene en okaz (ou en neuf d´ailleur, j´ai eu soulcalibur au tout début de la dreamcast et puis un jour je l´ai revendu et la j´ai toujours regréter de ne pas l´avoir garder!:)
Don voila hier je vais a mon magasin de jeux video habituel et la ques que je vois cacher dérière le comptoir, un soul calibur qui venait de rentrer en okas mais qui n´était pas encore en rayon!!!!alors j´ai sauter sur l´okaz (10 EURO seulement en +)
Vue que je connait très bien le patron du magasin je teste le jeu après l´avoir acheter sur la dreamcast du magasin(qui n´était pas allumer bien sur car de nos jour la dreamcast c´est plus a la mode!!;)
Enfin bon donc je met soul calibur je commence un partie tout seul dans mon coins et la en l´espace de 10 minutes toutes les personne qui était en train de regarder dead or alive 3 sur XBOX sont venu voir soul calibur et on balancer des réflexion du style:
(attention ya vraiment des réfléxtion de gens qui n´y connaisse rien)
"Oua c´est trop beau c´est sur quoi?"
"C´es quoi ce jeu?"
"C´est quoi cette consolle?"
"C´est une nouvelle consolle?"
"C´est la game cube??"
"Il est trop bien ce jeu!"
......ECT....ECT....j´abrèje sinon yen a pour 10 pages.
Enfin bon voila je me suis rendu compte que la plus par des gens n´y connaissent rien et que quand ils achètent un consolle c´est parcequelle est a la mode et qu´il on vu de la pub.......sa fout les boulle de savoir que ladream n´a pas marcher parceque les gens n´y connaissent rien....
En plus soul calibur est tellement beau que mème dead or alive 3 a coter ne parait pas magnifique....
VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!
VIVE SOUL CALIBUR!!!!!!!!!!!!!