En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Arsenal
deadly-skies
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:53:14
Hé ouai y ont gagner la finale Arsenal.Vous me direz on en a rien a foutre mais Arsenal est parrainer par DREAMCAST.Un bel homage pour cet superbe console.
a+++++++++++++++++++++++
deadly-skies
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:01:15
Si t´as envie!
a+++++++++++++++++++++
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:07:20
Si ça peut servir de publicité, ce qui est sûre c´est qu´ils ont eu cette victoire grâce à la Dreamcast parce que les joueurs adverses ils se sont dit que c´est une console géniale adorée et qu´il fallait laisser gagner ces gentlemen qui portent son logo.
Boosfact2
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:26:26
Lyon champion, Paris n´ira pas en ligue des champions je suis trop decus!!!!!!!!!!!
ps: ALLER PARIS DEMAIN VOTEZ L ANCIEN MAIRE DE PARIS CHIRAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:29:01
Ouais mais franchement le PSG tous des bouffons ! lol
Naouto
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:30:15
vive le psg qui siginifie paris-st germain en laye et moi j´habites a st germain en laye je suis a 100\% pour paris mais bon ya l´intertoto donc on va se ratraper
ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiii paris vive le camps des loges et le parc des princes
Boosfact2
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:31:18
lenight qui parle de bouffon c le comble!
sinon nao, c´est pas l´inter toto, mais L UEFA c deja ca !
ta geule lenight psg en force tu supportees qi toi avant de parler sedan lol chatauroux guimgamp hihihin ou st etienne hahha
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:38:43
MOUAHAHA j´aime vous savoir en colère derrière vos écrans c´est tout, moi je m´en branle totalement de l´OM ou du PSG ! Hahaha ces petits nautes qui sont tous rouges avec de la fumée qui sort des narines et de gros nuages sur la tête...
moi j aurais bien aimer voir le psg en ligue des champions et lenights t y connait rien le psg a surement l une des meilleure formationd de france... après lyon qui en toute logique s impose comme champion...