En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA MEILLEURE CONSOLE EST ??????????
fcmetz02
Niveau 9
04 mai 2002 à 16:27:52
POUR MOI LA MEILLEURE CONSOLE C EST LA DREAMCAST ET VOUS REPONDEZ FRANCHEMENT VIVE LA DREAM
Raiden_
Niveau 6
04 mai 2002 à 16:37:44
Pour moi en ce moment c la play 2 mais il y a quelques mois ct la dream!
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:50:38
pas d´accord,la ream est aussi bien que la ps2 ,perso g les deux et je me suis plus amusé avec la dream,mais la ps2 a encore qqjeux a sortir...alors match nul ,faut dire aussi que la dream a mis une plus grosse claque aux joueurs que la ps2!cette console nous a tous étonné meme si beaucoup ont du mal a l´admettre elle a marqué son epok!!la ps2 n´a fait que confirmé et nous a pas vraiment emerveillé mais c que mon avis!vive la x box et la game cube!!
Raiden_
Niveau 6
04 mai 2002 à 16:52:41
d´accord mais reconnais ke la play 2 a des putain de bon jeux depuis quelque temps! mais je suis d´accord pourdire que la dream si elle s´était pas planté serait la meilleur... Paix a son âme
fantaisy754
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:09:10
T´as raison, Madame Soleil !!! Et puis, s´acheter une console sous pretexte qu´elle se vend mieux qu´une autre, c debile !!!!!!!
Ds ce cas, pourquoi as tu acheté la DC puisqu´elle se vendait mal ???????? Ah, mauvaise foi qd tu nous tiens !!!!!
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 22:13:59
Moi je pense que nous sommes des privilégiés par rapport aux autres joueurs d´avoir la Dreamcast. Bien que Nintendo mérite un grand respect, Sega est encore plus novateur puisqu´il sait surprendre le joueur alors que Nintendo se contente de recettes simples mais efficaces... Jet Set Radio est une preuve du génie de la société Sega avec Shenmue, Ooga Booga (qui aurait cru qu´un jour on oserait sortir un jeu débile où l´on monte des porcs ?), Crazy Taxi, Skies Of Arcadia sont autant de titres dont on parlera encore dans dix ans !
-snawin-
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:43:04
2 h 42 ... ECCO t as de la chance je répondrai pas j vais me coucher...
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:49:35
LeNights > c´est vrai, si les jeux deviennent un art on le devra à Sega en partie. autre ex : REZ. Un pure chef-d´œuvre graphique. La 1er œuvre d´art moderne interactive…