CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OH joie ! OH bonheur ! Je l'ai !

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
03 mai 2002 à 23:02:02

pkoi t essaye de te faire passer pour snawin ??

By BooSF@cT the real Gamer

Dc-Divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
DC-Prog --->>> www.dc-prog.fr.st

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 mai 2002 à 23:04:02

...

Sinon bah moi j´peux pas attendre surout qu´il n´y a plus de jeux Dream qui sort!

La je m´éclate!

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 mai 2002 à 23:21:15

Eh Fatmouth, cet après-midi je me suis trouvé deux jeux à quinze CH balles: Super Magnetic Neo et Shadowman. Ce ne sont pas des mauvais jeux, du moins les premières heures sont agréables.

Super Magnetic Neo se décrit comme un jeu de plates-formes et de réflexion qui vous casse la tête et dont on ne peut se passer, de la même manière qu´un Pac-Man ou alors ce jeu très connu qu´est Bomberman. Vous incarnez un robot aimant, il doit utiliser ses deux polarités pour attirer des objets à lui ou au contrire les repousser, il peut ainsi s´accrocher à des éléments du décor. Beaucoup de logique est nécessaire et une bonne maîtrise du pad aussi car nombreux sont les pièges.

Shadowman est un jeu glauque dans le monde des morts, c´est beaucoup de recherche et de carnages, il est plutôt dur mais en cas de mort on recommence au début du niveau mais les actions accomplies ne sont pas à refaire et les ennemis morts ne sont pas de retour. Ce n´est pas une mince affaire que de trouver son chemin. L´ambiance sonore est très décevante au niveau des musiques mais les bruits sont très... écoueurants. Le héros a une panoplie de mouvements variée et faciles à exécuter.

Donc la Dreamcast n´est toujours pas morte mais il faut saisir les bonnes occasions cornichon ; )

Dreams are eternal !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 mai 2002 à 23:53:56

en effet y a un blaireau qui essaye de se faire passer pour moi... enfin bon moi je m en fout; je suis pas lache et j ai pas honte de dire ce que je pense

weezie
weezie
Niveau 10
04 mai 2002 à 04:18:02

Rogue Leader impresionant ? Il est bien zolie oui, mais pas impresionant! Jtouvre que ma dreamcast fait encore des plus bos graphique, c sur que les decors sont pas en 3d et qui a pas autant de polygones aficher silmultanément, mais quand meme je prefere tjs ma dream! Jattend avec impatience le jeu qui vas me faire oublier ma dream.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:30:25

ah weezie tu l a vraiement vu tourner? pour moi c est le jeu le plus beau toutes consoles confondues...

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:57:17

Bon il est beau mais les textures quoique belles sont très répétitives, c´est le Rogue Squadron 64 auquel l´effet de flou a disparu. Pas de pop-up en revanche et ça c´est beau !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:02:54

mais c est normal qu ele soient répétitives dans le meme niveau... mais es vaisseaux sont modélisés a merveille les explosions ont un super rendu... et puis c est star wars alors forcément c est excellent

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:06:01

Déjà que simplement en entendant la musique en intro on veut y jouer. Mais ce jeu n´a pas l´air vachement dur à part le niveau où il ne faut pas se prendre les murs...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:07:31

ché pas moi j ai le jeu et je peut pas y jouer (NONNNNN!!!) mais a ce qui parait il est assez court en effet ... mais comme le lylatwars sur 64 y a des médailles a avoir et des niveaux a débloquer... moi en tout cas je crake kan je le voit tourner ce jeu

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:11:48

...

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:12:19

TOI TU ACHETES UN JEU POUR NE PAS Y JOUER !? Pathétique.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:17:56

non t as pas suivi mon histoire donc je la répètes pour la troisième fois...
pendant les vacances dernières j étais a paris et j ai réserver une game cube la bas (pour une question de paiement en 4 fois)... mon cousin devait aller la chercher hier et me l envoyer en collisimo pour que je l ai ce matin... mais il a eut un empéchement et il y a va qu aujourd hui... donc je l aurais pas avant lundi au mieux... et vendredi quand j ai entendu en plus que le rogue leader et la cart mémoire se faisait rare j ai foncé pour aller les acheter... et depuis ils trainent dans ma chambre et je ne peut pas y jouer maintenant ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:21:01

Frustrante expérience en tout cas tu n´auras pas volé tes futures heures de jeu intensif !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:34:25

c clair je sais ce que je vais faire pendant le pont si il continue a faire un temps de merde

_AMY
_AMY
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:36:37

mm san 1 tem de merde on peu jouer intensivemen....

ya K me regarD

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:03:52

Au fait Lenight tu parlais tout à l´heure de Shadowman, je l´ais finis sur N64, eh bien c´est à présent mon meilleur jeu d´aventure!

Il mélange habilement shoot, plate forme, action, aventure, c´est parfait!

De plus l´ambiance est particuliérement glauque...

Un niveau trés stressant, le métro de Londres...je me rappelle d´avoir souffert...avec les chiens enragés qui me coure aprés et Jack l´éventreur en boss.....le niveau n´est pas trés dur mais c´est l´ambiance qui est dur....

Sinon certains raconte vraiment n´imoprte quoi...Rogue leade est LA claque visuelle!
Les textures sont tés riches, les effets d´explosion, de lumiére sont superbes et on y voit loin, trés loin...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy