Pour ceux qui ne me connaissent pas:
Connaissance? OK...
ASV: 28/H/94
Nom: La-
Prénom: Matrice
Intimes: Jonathan
Poids: 85 kilos
Taille: 1.73m
Signe distinctif: borgne
Convictions religieuses et politiques: Athée et communiste
Ami(e)s virtuel(lle)s: Gluviax, Dofre3007, Chrismir, Selphie-Linoa, Sassanlarnak, Mrlex, Xerit, Anaconda78, Sebb128, Pimousse, Steelwolf, etc...
Aime: Les jv, se cultiver... etc...
Déteste: TDC, racistes, hypocrites, donneurs de leçons, menteurs...
Arme préférée: le post et le topic...
Devise: "Mieux vaut être con et voir clair qu´être intelligent et aveugle"...
15 h 78
1m75 68kilos
Mon nom est SEGA.
MAITRE-SEGA.
Mais dans la vie de tous les jours je masque l´affaire car j´ai la CIA et le mossad à mes trousses.
Je suis né en France, à Strasbourg, et je susi parti faire mes études de médecine à Bruxelles.
J´aime beaucoup les belges, spécialement les francophones, que je trouve acceuillants et tolérants.
J´ai 23 ans.
Je mesure 1m80 pour 75 kgs, certains disent que j´ai une tête de taulard ( surtout pdt la période d´exam où j´ai l´habitude de me raser la boule et de me laisser pousser la barbe).
En théorie, je ne vis que pour le sport et pour les études.
En pratique, je suis tout le temps empétré dans mes histoires de coeur tragiques ( une petite pensée pour mon frère Keutof), détails sur le cahier de brouillon de ce bon FatPinkPig...
C´est pourquoi je passe le plus clair de mon temps à m´évader...Par toutes les portes possibles, même si c pas toujours très bon pour la santé...
La dreamcast me permet de me vider l´esprit.
J´apprécie plus particulièrement les jeux de combat 2d ainsi que bust-a-move 4 ( alias puzzle bubble).
J´aime aussi parler de problèmes de société ( faut bien être un peu sérieux de temps en temps), spécialement avec GeoRodin, La-Matrice et compagnie...
Voilà.
La seule personne du forum que j´ai rencontré jusqu´à présent c Miz.
J´aurais bien voulu en rencontrer d´autres mais apparement personne n´est très très chaud...
Pour les petites futilités :
Ma couleur préférée est le rouge, mon animal fétiche est la tortue, mon nombre le 11...
Voilà voilà voilà...
A votre tour les enfants...
Allez on remet à jour...
c ta specialité geo on dirait. moi regardez mon profil
Jonathan
18ans, 19 le 7 mai
Drummondville, québec
1m81 ( ici on dit ca en pied, jmesure entre 6 pied et 5 pied 11, grr gari va tfaire voir, jme suis mesurer hier!!)
Jpese 147 lbs, ski fait bcp moin en kg, j´ai les cheveux blond - roux ( non teindu), mix, dependent dla lumiere ki fait les reflet ds mes cheveux.. les yeux vert ki vont vert le bleu, disont pairs.
J´ai un peu le style de jeune rapeur americain, par ce que je porte, mais je suis loin d´en etre un, je deteste cette musique, et encore plus la facon d´etre de ce genre de gars la. Mais je suis pas du genre a allé me promener vec un foulard sur la tete et ds la poche, avec du linge ou jme perd, je me limitte a ma capette et mes poignet au niveau dla paume de main. J´aime juste etre a l´aise ds ce ke je porte voila.
Jpasse mon temps a chercher dlemploie c´est temps ci, et j´essaie en vain de commencer mes projet, ce ki na pas trop marcher juska present. Sans soutien, je me debrouille pratiquement toujours seul depui ke j´ai mes 16 ans, et j´essaie de garder le moral kan meme, ce qui devient de plus en plus difficile avec les temps. Heureusement, j´ai des potes avec ki je sort kke fois, ce ki me permet de penser a autre chose. Le web me soule de plus en plus, et j´ai une de ces envies de quitté mon pays. Mon but: medecin sans frontiere, organisme aidant les pays sous develloper, ou les pays en mank ds le domaine de la mdecine. J´aimerai voyager toute ma vie. J´aime kkun ki se fou de moi. Je voit la vie differement depuis kke temps, skelle est vraiment finalement, et plus ca ira, plus je serait renfermer sur moi meme. Mais je sais que ca peut changer. Malgrer tout ski sproduit ya tjrs des solution, sinon je ne serait pas debout a l heure k´il est. alors ca sert a rien de me replier sur moi meme.
Voila
Tant qu´à upper pourquoi pas upper le plus complet
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7635087&NumForum=12&debut=1&RR=qui%20&TR=2&Nbrep=7&Num_page=1&NombreR=123&debut_ndx=51
Dit donc, j´etait completement aveugler par l´amour a cette epoque la ![]()
Bah il ne faut pas etre amer comme ca. Il y a toujours du positif dans tout.
Le plus dur c´est d´essayer de ne pas trop etre esclave de ses sentiments et garder la tête froide parce que la chute n´en sera que plus violente.
La vie est tellement changeante, rien n´est éternel.
Les heureux d´aujourd´hui peuvent etre les malheureux de demain et vice versa.
Ce ke je voulait dire, c´est que juste parce que j´avait une copine, jetait dans dans la meme situation et juste a cause de ca tout semblait bien aller.
Ah mer2 dsl j´avais mal compris.
Et tout ce discours inutile.
bah c etait quand meme pas mal
, et ca pourrait en aider kke un
![]()
sa pourrait. jetre tu est bon a l´école pour vouloir devenir medecin?
moi en premier je voudrais apprendre le japonais et si c possible faire un échange d´étudians avec un japonais. mais bon c presque impossible car je suis hélas alergique au pison donc je peu mettre une grosse croix sur l´orient. sinon je mesure 1m65 donc entre 5pied 5 et 6 je crois. plus tard, je veu etre architècte et j´aime le tennis, ma dreamcast, le vélo, mes amis, la lecture et le ski. je suis doué a l´école meme si j´aime pas sa et j´ai hate de travailler; pas car c le fun mais simplement pour avoir une certaine indépendance et que si je vois une occasion pour quelque chose que je puisse me le payer. de tt facon je m´emmerde l´été. j´ai 13 ans je suis chatin je vis a hudson(trou perdu du quebec mais c mentalement l´ontario)
au pison dsl au poisson*
Salut
Alors moi :
29, masculin, Lille
16 ans, H, Paimpol ( Bretagne).
21 ans
Homme
Grenoble ( 38 Isère)
alucard91 : dis tony
aime l aventure , les films , la musique qui fait du bruit et la DC .
jeu preferé : la série des resident evil et tous les survivors games en géneral.
next
22_M_26 ( valence)
21/M/40 ( sud ouest cote landaise)