CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club monaco gp2oui ce superbe jeu!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:37:38

j´adore mgp2 avec les musiques techno et tous le tralala c ma passion je passe mes nuits a jouer a ca toute l´ambiance le stress le souci du détail des devellpeurs hmmm j´adore

jsuis assez con..vaincant vous ai-je donner envie de l´acheter a mon avis oui

Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:53:11

hehehe ya personne j´en etaait sûr allez venez qô svp allez les amis venez lol

ps : je vous force pas
ps2 : c une bonne console ca va pour en rassurer certains du forum que je ne citerai pa

un snawin

Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:59:46

alllez perso nne n aaime mgp2moi perso je l aime paas

Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:02:43

allezzzzzzzzzz
dechainez vous venez

Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:23:58

naaaaaaaaaaaaaaaaantu connais mgp2 hahaha

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:11:44

Moi aussi j´aime bien ce jeu pour son ambiance sonore, et la musique après l´écran titre fait vraiment techno d´arcade old school.
Il y a quelque chose de dreamcastesque qui se dégage de MGPRS2 :hap:

Le jeu date de 1999 et a été développé par Ubi Soft.

cabou_
cabou_
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:12:23

Trnuf Posté le 19 juin 2007 à 23:11:44 Moi Il y a quelque chose de dreamcastesque qui se dégage de MGPRS2

:d) c´est vrai, ça me fait ça à moi aussi! :rire2:
un ça fait un peu la même chose quand on joue à Suzuki Alstare je trouve... :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:14:04

Non ?! :ouch: Mais j´ai toujours pensé que ce jeu était craignos ! Faudrait peut-être que je tente l´expérience Suzuki Alstare si je trouve le jeu...

En fait je pense que Ce Monaco GP Racing Simulation 2 me fait un peu penser à un Daytona USA, surtout quand je vois la démo après l´écran titre :fou:

Dans le genre de jeux qui dégagent quelque chose de dreamcastesque, il faut aussi signaler Surf Rocket Racers. Bon, le jeu est moyen quand on prend du recul, mais il a son petit côté unique que j´aime bien.

Et je trouve que Dynamite Cop représente aussi typiquement le jeu Dreamcast :oui: Bon c´est clair que les explosions sont super-cheap, on peut avoir beaucoup plus réaliste avec la Dreamcast, mais voulons-nous vraiment de ce réslisme :question:
Je veux dire: n´y a-t-il pas une identité visuelle propre à un jeu DC comme justement Dynamite Cop et ses explosions cubiques fluo ?
Quel effet ça vous fait de jouer à une console qui propose des jeux aux graphismes d´entre-deux guerres ? :sournois: ça vous excite pas vrai ?
:rire2:

Nous avons déjà discuté de ça, vous vous souvenez ? :)
La beauté imparfaite, la sensation visuelle qui te montre quelque chose de beau, tout en te laissant fantasmer sur quelque chose qui pourrait l´être encore plus... Et ce sont en quelques sortes ces premiers jeux de la Dame Blanche qui lui ont collé à la peau, parce que tout le monde pensait que tous les jeux ressembleraient à ces premiers... Sans compter qu´il y avait Sony et son martelage médiatique mensonger :nah:

Mais tu joues à un jeu comme MGPRS2, et après tu te fais un petit coup de 24 Heures du Mans, alors ? Que ressens-tu ? 24 Heures du Mans n´est-il pas le plus beau jeu de course de la machine ? :sarcastic: Ou du moins l´un des plus beaux (j´ai pas encore joué à F355 et Tokyo Highway Challenge 2).
Quelle conclusion en tirer ? On avait ce MGPRS2 qui paraît à présent tout vieillot comparé à 24 Heures... Donc il y a eu une évolution !
La conclusion à cela, c´est que la Dreamcast a réussi sa mission :oui:

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:16:19

ouf, tout ça!
que dire...
oui dynamite cop est un jeu dreamcastesque, mais Zombie revenge aussi, bien que beaucoup plus beau...

en fait je pense que le definition d´un jeu dreamcastesque ne tient pas à sa beauté graphique, mais à l´univers (coloré) qui s´en degage... enfin je crois... :doute:

et c´est vrai aussi que les nouveaux jeux aux graphs photo-realistes sont tellement realistes justement qu´ils tuent la part de rêve, et du coup ne nous font plus tripper... à moins que ce soit l´âge qui nous blase? :question:

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:24:08

j´ajouterai que plus que toute autre console, la dream m´a (dans l´ordre) estomaqué, seduit puis enchanté au fur et à mesure de la decouverte de ses jeux... toujours plus beaux, toujours plus fort, toujours plus originaux (je pense à PSO)...
aucune console ne m´avait fait ça avant (pourtant il m´en est passé pas mal entre les mains), et je suis à peu prés persuadé que ce sera la première et la derniere fois! :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:35:17

Oui les graphismes dreamcastesques doivent beaucoup à leurs couleurs, par opposition aux couleurs ternes et baveuses auquelles on a droit sur PlayStation 2 (avec parfois un léger voile flou).

cabou_
cabou_
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:04:37

oui, cest exactement ça! :oui:
cela dit, on aura du mal à expliquer à un daltonien que la dream c´est la meilleure console! :rire2:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
25 juin 2007 à 02:31:14

j aimais die hard sur saturn(je voulais die hard trilogy mais il etait pas sortit sur saturn et apres il est sorti longtemps apres la version ps1 en tout pixelisé!) mais alors fighting force quelle immondice je regrette mon cdr taiwano-mongol a 0.O5$ hong kongais
ok j avais deja ecumé the warriors lors de l essai mais tout de meme ...meme fighting force2 sur mon vieux pIII d il ya 8ans me laisse un souvenir moins deplorable

quant a zombie revenge quelle maniabilitée ignoble j ai rarement vu ca le pire c est qu a cause des graphismes j avis été tres loin peut etre meme surement fini
faudra que je retente ...

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:12:26

up

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:30:20

Je pensais que la maniabilité était similaire à Dynamite Cop :question:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:13:47

up

Azior
Azior
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:47:51

up antiflood

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:24:02

trnuf toi aussi tu trouve ca passionant la quete de bug :question:

remarque ta comparaison je peut pas juger jai jamai eu l´ocase de faire l´unn des 2 :-p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:43:24

Je trouve amusant de provoquer volontairement des bugs :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:30:48

mario 64 et mario 64ds en sont boure :ouch: c´est des mines a bug en plus detre bon comme jeu :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive