CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fouter la paix a ecco

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:26:39

plusieur personne semble ne pas aimer ecco mais pourtant ,il en a deja aider plus que les 9/10 du monde ici alors fouter lui la paix!!!!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:02:44

Bien dit.

a++++++++++++++++++++++++

...puissant ton coup de gueule.

...20/20

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:33:05

ben oui toi aussi t es un fouteur de merde vous devez bien vous entendre... mais en effet en retirant le fait que vous dites "ps2 caca" toutes les 2 phrases vous avez votre place ici autant que certains sinon plus...

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:44:02

oué foutez lui là paix au pauvre petit. Cette animal est une espèce très rare : "Le gros con" et vous ne realisez pas la chance que nous avons d´avoir un speciment pareil sur notre forum. Alors arrettez de l´insulter ou vous aller le faire fuir.

skeud
skeud
Niveau 8
02 mai 2002 à 17:46:32

AHHHHHH ecco et son sectarisme primaire...il me fait bien marrer moi avec ses dscours pro-dreamcast.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:48:55

Moi perosos il me derange pas il a sa propre personalité et comme il le dit bien que parfois chiant il n hesite pas a aider, de plus c avec des gens qui ont de opignons different de soit qu on apprends le plus !

By BooSF@cT the real Gamer

Dc-Divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
DC-Prog --->>> www.dc-prog.fr.st

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:51:57

oui mais pas avec des gens qui ont un discours primaire extrémiste sans argument et qui insulte tout le monde...
après ECCO s y connait peut etre mieux que moi sur la dream et il a sa place mais si il veut pas qu on prle de la ps2 qu il arrete de cracher dessus dès que l ocaz se présente...

skeud
skeud
Niveau 8
02 mai 2002 à 17:52:04

ouais en fin bon ...y´a des limite , des mecs comme bisk j´ai pas grand chose a apprendre de lui.Mais c vrai que ecco me fait vraiment marrer

ps: opinion et non opignon LOL y´a tjrs a apprendre

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:59:04

un prix élevé?
comme sur toutes les consoles nex gen

10 jeux biens?
je t en donne bien plus

un afichage minable?
le scintillement et l alliasing omniprésent dans les premiers jeux commence a etre maitrisés et meme inexistants dans certains nouveaux jeux

des jeux dans l ensemble daubiques a un prix élevé?
tu te répétes pour le prix; dans l ensemble c est ta propre opinion; les daubes moi je les ignorent... je vois pas en koi c est génant je m en fout d acheter une console ou il y a plein de daubes si il y a des bons jeux... avec ce genre d arguments personne n aurait acheté la psx et la n64

tous en 50hZ?
pas tous mais une grande partie (en version pal)et pour une fois je te rejoins la dessus... je trouve que c est une honte que ff10 soit en 50HZ alors que mettre le 60 HZ ne coute presque rien a l éditeur...

mais je préfére kan tu argumentes plutot que lorsque tu laches une phrase de temps en temps "ps2 daube ect etc"

Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:31:09

attention je ne suis pas contre la ps2 snawin mais quand tu dis

"le scintillement et l alliasing omniprésent dans les premiers jeux commence a etre maitrisés et meme inexistants dans certains nouveaux jeux"

je me dois de repondre sur vfa ca sintille beaucoup est pourtant il est nouveau ya meme de l´aliasing sur mgs2 pareil devil may cry pire
je trouve que l´aliasing et le scintillement sont toujours présent (certe moins qu ´a la sortie mais ils sont toujours là)

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:39:24

putain faut arretter de chipoter bordel ! ya même pas 2 ans personne ne parlé d´aliasing et maintenant on voit tt le monde faire son caca dessus.
Et puis franchement j´ai eu du mal à voir de l´aliasing ds devil may cy et mgs2 à moins de rester scotché à son écran en essayant de traquer le moinde default.

Naouto
Naouto
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:45:59

excuse moi c un fait avant ct pas laliasing ct le clipping et les effets de flou chaque console a ces defauts je sais de qoi je parle :

snes : apparemnt aucun (port 2 mannettes mais bon)
ps : cliping on ne voit pas au loin mais a part ca tres bonne console.malgré un port 2 mannttes
n64 : effets de flou - de clipping que sur ps
dream : un peu d aliasing msr et virtua tennis sont les pârfaits exemples. apart ca tres bone console
ps2 : aliasing et scintillement et port deux mannettes a part ca bonne console

ngc et xbox fo voir mais elles son tres bien
donc voila il faut savoir que chaque console a ses defauts et point barre

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:47:15

ouais je pensais plus a jak& quand je disais que les défauts partait... mais c est vrai qu il y a encore pas mal de défauts techniques...

kan a ecco il y a sur ps de très bon jeux que t as nul part ailleurs alors arretes de dire que c est des jeux justes moyens (silent hill2; gt3; gta3; dmc; pes; j& mgs2; timecrisis3; vf4; wipeout; ico; maximo; tekken4; ff10; ace combat4; onimusha 1et2; soul reaver 2 et j en passe)

mais bon il est vrai que la dream reste devans mais kan t a fait tout les bons jeux de la dream tu fais koi? tu les refait plein de fois... heuresement il reste des indémodables comme virtua tennis qui tourne toujours...
maintenant ca m étonnerait que graphiquement la ps2 tiennes le choc avec la game cube et la xbox mais après tout ce n est pas les graphismes qui font les bons jeux...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:57:12

donc tu soutiendrais qu´en toute objectivité on peut dire que
silent hill2; gt3; gta3; dmc; pes; j& mgs2; timecrisis3; vf4; wipeout; ico; maximo; tekken4; ff10; ace combat4; onimusha 1et2; soul reaver 2
sont des daubes?

et tu crois que ca tients debout... vas y donne tes jeux préférés sur consoles new gen alors?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:58:09

"bon moi jparle plus de ps2 mais si vous dites nimporte quoi je serai forcé de revenir "
c´est pareil pour moi sauf que tu pratique le language de sourd et tu maintiens kelke chose en sachant que ca tient pas debout...

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:50:26

C´est bien dit ! Bien fait pour leur sales tronches de moutons !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:25:58

et ouais maintenant on dit que tout ces jeux sont sortis sur dream alors c est toujours des daubes?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:43:50

et puis tu sais koi réponds meme pas a ca... t as gagné au jeu du plus con j ai plus de temps a perdre a parler avec toi...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2002 à 23:18:39

non c est moi qui ait décider de détacher le vieux chew gim qui me collait aux baskets sur ce forum depuis 3-4 jours... :o)

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:24:51

Bon et marde si y´a des joueur dream qui on tendance à s´énerver sur n´importe qui c´est pas notre faute alors pardonner ecco.

AMEN

a++++++++++++++++++++++++++++++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)