C´est DEMAIN !
RAAAaah quel bonheur.......
Vendredi matin, comme j´ai exceptionellemnt pas cours, j´irais à 9H30 acheter ma Gamecube, ma carte mémoire, une deuxiéme manette, Star wars rogue leader 2 et Burnout!
OUAOU!!!
Bon ben voila...
A+ pff le vrai
moi fo ke j attendes k elle me vienne de paris en chronopost... donc je pense pas avant lundi pour moi... moi j ai juste pris une carte mémoire et rogue leader
euh rogue leader ne sera pas vendu demain(je crois c est lycos qui le dit)
ps n achete pas burnout c est de la double merde
ouais et bien j attendrai ,avant d acheter la gamecube de faire tes dix page car tu vas jouer tout la fin de semaine et tu ne les fera pas.
C´est vrai Gatsu, il est vendu jeudi (aujourd´hui quoi!)! Un peu comme Castlevania et la gba... perso moi j´attends noel pour la cube...
moi aussi noel parce que y aura zelda et mario kart .Mario party 4, cest pour quand?
argghh non moi je le veut mon rogue squadron les autres jeux me font pas trop envie..
moi j´ve rogue skadron mais j´ve pas acheter la GC!
Koment on fait ds ce k ?????
Moi je vais plutot me prendre une x-box car je sais pas si vous avez remaqrqué les jeux coute 450 frs sur toutes les console new generation je vais prendre la console qui se piratera (oui je sais c pas bien!) en locurence la x-box en plus elle de tres bon jeux, la ngc plus tard...surement a noel!
By BooSF@cT the real Gamer
Dc-Divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
DC-Prog --->>> www.dc-prog.fr.st
moi c est la x box que je prendrais kan on pourra la pirater (no respect behind microsoft i am also an anarchist:)... mais bon avec un lecteur dvd et cd un disque dur et une sortie internet pour pas arriver a la pirater fo vraiement que les crackeurs soient tordus... et puis c est du microsoft koi...
t as raison snawin, de plus la NGC a l air super mega compliqué a pirater avec ses mini dvd!!
vive les jeux pas cher!!!
ouais mais bon claker 450 dans un mario ou un zelda ce serra kan meme un pur bonheur pour moi... en ésperant kan meme que les éditeurs fassnt un geste... kan au piratage sur game cube franchement je crois que c est impossible... non seulement le format et la taille sont quasi impossible a trouver dans le commerce ce genre de graveur coute 6000 balles o moins... mais bon il reste l occaz
pffffffff je trouve ca complétement débile d´acheter une console seulement si les jeux sont gravables ou pas....c´est du vol de graver!
Vous enlevez le pain à la bouche des programmeurs qui nous ont concoctés des titres tous plus intéréssants les uns que les autres!
Mais bon...
A+ pff le vrai
ben on est pas tous millionaires... et en général j achètes les jeux... sur dream d ailleurs si je voulais je pourrais avoir des dizaines de jeux gravés... et ben pourtant j en ai presk pas (sof guilty gear x introuvable...)
mais la x box la dessus je m en fout un peu ou je l achète pour jouer a des jeux gravés ou j attends qu elle baisse et que tout les jeux coutent preske rien...
je comprends que tu sois pas d accord avec le piratage et moi non plus je suis pas un adepte mais entre ca et payer 400 balles alors qu il coute 3 fois moins a l éditeur je trouve ca honteux...
"pffffffff je trouve ca complétement débile d´acheter une console seulement si les jeux sont gravables ou pas....c´est du vol de graver! "
d ailleurs ca pour moi c est faux, la preuve je vais m acheter la game cube et pourtant...
Heureusement que tout le monde n´a pas la même mentalité que certains hypocrites ici parce que sinon on serait pas dans la merde !!
bah yen a bocoup ki grave et en effet on est pas dans la merde.
Car ceux ki achete le plus de jeux c les gosses, enfin c leur parents ki crachent. + les produits dérivé et tout et tout... alors tinkiete pas kils font des marges les programmeurs
Une fois ke ta la possibilité de graver j´vois pas pourkoi torai des remord sur le pov petit bilou et sa chere console car lui il s´en tape de mettre des jeux à 450 balles. G la conscience trankill c l´principal.
sur dream c t un otre problem car la console était déstinée a des jeunes adultes et donc a des personnes ki ont compris kil y a moyen de pas se prendre une grosse banane avec les jeux.
TOus serai aller pour le mieux sil ny avait pas ke sega ki développai des jeux. mais Sega a fait trop derreur et c t le plus gros développeur de sa console, le gravage lui a donc été préjudiciable.
Kan tu regarde la PS1 les 3/4 des jeux été fait par des développeur tiers ce ki fait ke sony touchai kan mm des millions de royalties sur les jeux des autres. Il n´y a donc u ocune consékence.
Après dire ke c de la fote du gravage ke sega a coulé c aller trop loin. C seulement une des causes parmis tant d´autres. SEGA a fait le con et il paye cash, mais il est hors de kestions ke j´paye cash un jeux okelle je v jouer maximum 1mois. Maintenant ke les jeux sont a 100-200fr c different.
Finalement il y a les baiseurs et les baisés..........a vous de choisir votre camp.
Oui je comprends que c scandaleux d acheter une console parque qu elle se pirate mais je sais que si je m achete la NGC je n aurais jamais assez d ´argent pour acheter des jeux, j ai beaucoup de mal a en acheter!!
Contrairement a vous j ai tres peu de jeux gravé sur DC car il était pas cher il avait des prix onorable que j encouragé par mon achat, mais franchement 450frs, ou voulez vous que je recupere cette argent??
Y a pas que les riches qu on le droit de jouer....
moi j attend ensuite je l´achete (enfin ma mere me l achete si je passe et comme je passe...)
en noir elle pete la ngc
Ouai moi j´ai po de jeux gravé de jeux consoles, par contre sur ordi j´en ai plein, aussi les CD de musiques...
Vous allez me dire c´est le méme principe mais pour moi non.
Et puis si jamais je pouvais graver les jeux super nes, N64, Dreamcast ou GC (toutes mes consoles) je jouerais dix fois plus...or je joue déja pas mal alors kle fait que je ne peux pas graver c´est un plus pour moi.
A+ pff le vrai
mais ché pas pour bien faire comprendre ou je me positionne...
graver shenmue 2 alors qu il coute a peine 300 balles et qu il sort sur dream alors que sega pouvait le sortir ailleurs, ca ca me poserait problème, j´aurais des remords...
mais par contre si je pouvais graver conquer qui était sorti a 600 balles a l époque, je me serait pas géner...
tout ca c est des hypothèses mais ca se passerait comme ca...
si sega sort un jeu a 300 balles sur x box (et si je l ai) j irais pas le graver j irais l acheter...
mais si microsoft sort son midtown madness a 450-500 balles j aurais aucun scrupule a le faire...
ensuite kan j ai dit que j achéterai la x box seulement si je peut graver c est pour la meme raison que boosfact; j aurais tout juste assez d argent pour l acheter mais pas pour l alimenter... a 450 balles le jeu, va alimenter une ps2, une game cube et une x box... fo avoir des parents avocats...