CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LA DREAM ET LA PS2 ET LZA XBOX C DE

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:32:18

VOIVE LA DREAM QUI EST LA MEUILLEURE CONSOLE ET LA PS2 C DE LA MERDE COMME LA XBOX

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:21:51

ouais t as raison c est de la merde... vas y continue tu m as l air trop cool comme gars

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:34:20

fc na pas tout a fait raison ,la ps2 ,c est aussi de la...............................................................................................
..................................................
...........
.....................................
.................................sallloperiee de scrap de merde pas digne du dépotoire de la turbographic 16

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:59:04

2nd degrès pour moi... pour les autres j aimerais bien mais bon...

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
30 avril 2002 à 21:58:09

je suis le seul à trouver toute les consoles biens ? :) Des defauts, des qualités mais aucunes n´est à chier...

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
30 avril 2002 à 22:11:59

hey ya yeinque une chose a retenir:
-Dreamcast est DEAD
-La Xbox va faire comme la DREAMCAST
-Gamecube et PS2 sont les KING

mais ca nempeche pas pour autant que chaque console a son coté particulier qui la rend intéressante avec de bon jeux.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:14:17

bon je tiens a préciser (pour ceux qu auraient pas calé) que moi aussi je trouve que toutes les consoles ont des bons jeux et le genre de message "telle console ca pue" ou "telle autre c est du caca" ca ce résume à des enfantillages et a de la débilité en concentré

lak
lak
Niveau 10
30 avril 2002 à 23:34:21

-snawin-, je dois dire que j´admire ta patience.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:10:13

merci lak et je peut te dire que j en ai besoin...
ensuite ecco c est pas des pro ps2 qui ont investit le forum c est toi le crétin d anti ps2 qui l a investit alors intervertit pas les roles pour te donner meilleure conscience...

ensuite on dirait que t as du mal a te renouveller dans tes critiques... gnagnagna console de beaufs... gnagnagna multinationale=mondialisation=sony=ps2=caca bon bref rien de bien innovant au pays des teubés...

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
01 mai 2002 à 14:11:10

Bon moi je fais le tour des forum et c interressant sur le forum dream=PS2 merde
forum xbox=PS2 GC merde
forum PS2=Rien ou peu
Donc en conclusion tous les adeptes d´une console crachent sur la console qui a fait mourir leur console (les dreameur crachent sur la PS2) ou alors crachent sur la console qui est le principal ennemi de la console( Les xboxeux pietinent la ps2 et la gc) Par contre les PS2eurs ne pourrissent personne parce qu´ils sont heureux de jouer à Metal gear solid 2 (RHAAAA MGS2 NiRvanA, EDEN, ParaDis)! Arrêtez les gars! La dream était génial (je le sais je l´avais et je me suis bien eclater) mais faut tourner la page et se ruer sur la Ps2 (AZRGHHH MGS 2)ou la xbox (HURG MUNCH HALO) ou alors sur la Game Cube (RHAAAA BIOHAZARD)! Vous allez pas finir vottre vie a rejouer pour la enième fois a shenmue ou a sonic que vous avez deja fini 456 fois!Il faut laisse sa haine de coté et s´eclater a MGS 2!
Raiden (fiere d´avoir garder sa dream mais ne cache pas qu´il s´eclate sur PS2)

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
01 mai 2002 à 14:38:27

voila c´est tout!

OGD
OGD
Niveau 1
01 mai 2002 à 14:50:50

allez le fc metz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:36:30

ecco c est toi le beauf qui a un raisonnement "gamer" pour faire style pour faire rebelle de la société, pour insulter ceux qui sont pas du meme avis que toi, c est toi le beauf avec tes stéréotypes a 2 balles, avec des jugements de prépubères incapable de comprendre les autres, c est toi le beauf a essayer de crier au monde entier que t es plus intelligent que les autres, c est toi le beauf qu est pour la peine de mort, c est toi le beauf puiske t es un extrémiste de merde qui juge sans connaitre, c est toi le beauf qui essaye de faire croire que t es un connaisseur... bref je serais a ta place j arreterais de m humilier et je fermerais ma gueulle...

ecco ou le type qui dit qu il y a 30 millions de cons, mais en fait c est lui le kon et y a k a lui k on la pas dit...

allez coucouche panier et arrete d ouvrir ta gueulle... si t aimes pas la ps2 on s en fout alors tu serais gentil de la fermé avec tes discours qui ne sont pas constructifs pour un sous et ton petit esprit fermé sur ton propre jugement...

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
01 mai 2002 à 19:46:51

c moi qui ai cree ce sujet et je continuerao de penser que la drream est la meilleure console au monde et que mon cousin ferme sa grzande qui lui a la ps2 vive la dream et ps2 et game cube et xbox groose merde

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:59:20

"et lautre qui me parle de vente quil aille a un concert de britney ou de celine dion ou un bon dance tube volume 9 party ca aussi c est extremement repandu
bon c est l heure du loft les gars je sais que vous adorez tout cqui est bien soupe commerciale alors jvous attends.. et vive les bleus 1

[[[[[ECCO]]]]] Posté le 01 mai 2002 à 18:57:55
12 jeux potables mais pas inoubliables
un prix pas donné
un cable video bas de gamme
les "jeux" en 50hz
les "jeux" a prix d or
une manette pour debile
tout les bugs graphiques possibles
vram ridicule

achetez messieur dames achetez c est mieu qune dreamcast et je suis si con que jimagine que c est meme aussi puissant qune xbox ou une gc"

lol et tu vas me faire croire qu a 23 ans tu as un discours aussi grotesque... ensuite gamer on l est mais on ne le proclame pas... enfin un gamer ca juge les jeux et pas les consoles ... tu fais koi toi?...
ensuite si tu prennais le temps de lire et d essayer de comprendre ce que je t écris ca irai mieux... désolé de pas marché aux petites insultes et autres calomnies plus basses les unes que les autres pour discuter avec les gens...

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
05 mai 2002 à 17:27:30

VIVE LA DREAM

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:20:10

j aimerai bien savoir pourquoi la play 2 et la xbox marche encore si c est de la merde?

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:20:55

n oubliere pas que si vous insulter les joueur ,vous vous insulter car vous en etes

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:22:10

et bien ,cest long quand on ne sais plus quoi dire!!!!!

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
08 mai 2002 à 10:15:57

mais oui alle metz

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64