ecco c est toi le beauf qui a un raisonnement "gamer" pour faire style pour faire rebelle de la société, pour insulter ceux qui sont pas du meme avis que toi, c est toi le beauf avec tes stéréotypes a 2 balles, avec des jugements de prépubères incapable de comprendre les autres, c est toi le beauf a essayer de crier au monde entier que t es plus intelligent que les autres, c est toi le beauf qu est pour la peine de mort, c est toi le beauf puiske t es un extrémiste de merde qui juge sans connaitre, c est toi le beauf qui essaye de faire croire que t es un connaisseur... bref je serais a ta place j arreterais de m humilier et je fermerais ma gueulle...
ecco ou le type qui dit qu il y a 30 millions de cons, mais en fait c est lui le kon et y a k a lui k on la pas dit...
allez coucouche panier et arrete d ouvrir ta gueulle... si t aimes pas la ps2 on s en fout alors tu serais gentil de la fermé avec tes discours qui ne sont pas constructifs pour un sous et ton petit esprit fermé sur ton propre jugement...