CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez des notes aux forumers...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2002 à 00:03:53

J´M bien ta facon Dcrir, je voudrait bien pouvoir en fR otant…

Mais des fois j´aime aussi faire des phrases, en fait ça dépend de ce que j´ai à dire…

omoplate
omoplate
Niveau 3
14 août 2002 à 15:35:32

up

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
14 août 2002 à 16:24:54

je ne met pas beaucoup de topic mais ils sont tous chelou je remarque : )

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
14 août 2002 à 16:32:24

ben moi je met 100\% a tout le monde car un possesseur de dre@m ne peut qu´etre un gars sympa

"i have a dre@m"
MLK

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:44:01

Moi j´ai pas encore donné mon avis sur les gesn du forum. Je les trouves tous très sympa mais malheureusement assez faux-culs certaisn et en général de mauvaise foi. Surtout quand ils m´énervent à sans cesse dire que je suis raciste car je suis sûr qu´eux ça leur est déjà arrivé d´en avoir marre et de dire "Ces Arabes c´est tous des cons ! " mais le problème c´est qu´ils ne veulent pas avouer.

THANATHOS: 12/20
Me fait souvent chier, me traite de petit gamer, fantasme sur ma mort et se croit supérieur à tlm. Mais contrbue à la vie de ce forum, à ma vie (rivalité et donc respect de l´adversaire), et il me fait bien poiler avec ces omomatopées !

Pfflevrai: 17/20
Ben, il est gentil et en plus il a du goût (Spawn), alors forcément je m´entends bien...

deadly-skies: 19/20
Agréable avec tlm, passionné, un véritable gamer... Il ira sûrement loin dans la vie !

YoZe: 10/20
Il s´est calmé ces derniers temps et j´ai pu avoir des discussions avec lui sans embrouilles. Il remonte dans mon estime, mais je le trouve toujours un peu frimeur et trop sûr de sa personne.

AMY: 14/20
Bizarre, elle ne ressemble pas à la plupart des filles que j´ai pu connaître, son attitude change souvent du jour au lendemain et si ça se trouve c´est peut-être une Pokémonette en pleine évolution. Je n´aime pas sa manière d´écrire car si elle gagne deux fois plus de temps pour écrire ses messages, j´en passe deux fois plus à les déchiffrer.
Un peu faux-cul sur les bords parfois, assez naïve (c´est pas forcément mal), elle se la joue un peu selon moi...

Boosfact2: 14/20
Sympa, en tout cas j´ai absolument rien contre lui. Mais je le connais pas vraiment bien, lui.

dragofuck: fuckyou/20
je l´ai dans les pattes toute la journée et je dois encorer me le taper le soir sur le forum ! Il est sympa mais son esprit est faible, c´est quelqu´un de très influençable et manipulable, c´est presque de la déception pour moi. Mais vu qu´il est sympa et qu´il aime bien rire, je ne l´ai pas encore lancé à travers la vitre de la classe (comme l´autre y a quelques années).

petitevieille: 16/20
Euh j´ai jamais su si c´était un mec ou une fille, mais je m´en tape: c´est quelqu´un de sympa et de très attaché à la Dreamcast.

Boutchika: 13/20
Je sais pas, elle est pas souvent là et puis elle est bizarre quand même...

Kurp: 15/20
Il fait de la bonne musique.

zuiopzuiop: 14/20
Je le connais personnellement, il est sympa et je me marre bien avec lui. Mais il me taxe trop de clopes... Vu qu´il a un esprit plutôt fort, il devrait avoir la Dreamcast, mais il n´a rien, pas même la télé.

tails-striker: ? /20
J´ai plus de souvenirs de lui, à vrai dire je crois qu´il n´essaie pas assez de tirer son épingle du jeu.

PIXELMAN: 17/20
Il était très cool, mais il est parti.

Skaterfou: 17/20
""

LeNights: 15/20
Il a tendance à trop souvent changer d´avis, si bien qu´on ne sait jamais trop où le situer. Il est vraiment mignon physiquement, mais un peu morbide mentalement (ça y a que moi qui le sait parce que personne d´autre ne lit dans mes pensées). Mais il ne laisse jamais éclater sa colère car il a appris à la dompter, il n´aime pas trop les mioches sauf ses cousins auxquels il retransmet ses blagues obscènes. Il n´aime pas trop les Albanais qui sont en Suisse (ceux qui sont chez eux il n´en a rien à faire), ni les Bosniaques ni les Yougoslaves en général (mais il en a un qu´il aime bien dans le gymanse par contre). Son antipathie envers ces personnes vient du fait qu´il trouve ces gens violents dans leurs actes et paroles et surtout envahissants.
LeNights a l´esprit assez ouvert malgré qu´il ne veuille pas l´admettre, mais ça reste une personne sauvage qui évite la foule et qui ne semble pas attacher une grande importance à l´humanité: seul son entourage compte.

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:52:39

De toutes manières la Dreamcast n´est plus d´actualité et bientôt notre petite communauté de sispersera.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:25:48

En tout cas merci de la note que tu m´as donné lenights.

Moi je trouve que tu vaux un bon 18/20 tu fais parti des forumers qui animes le plus le forum n´est-ce pas ? ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 22:57:33

Drole de topic quadn meme noter des gesn, moi je pourrais pas, ceritans me font bone rire en général comm lenights, d´autres me gonflent mais de là à noter ca revient à dire qu´on est soit un prof et les autres les élève soit quelqu´un au dessus de des autres, hors ce n´est pas le cas donc je vois mal comment on peut noter quelqu´un

_AMY
_AMY
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:13:20

Bizarre, elle ne ressemble pas à la plupart des filles que j´ai pu connaître
-> jle saV dja

, son attitude change souvent du jour au lendemain
-> ah bon?

et si ça se trouve c´est peut-être une Pokémonette en pleine évolution. Je n´aime pas sa manière d´écrire car si elle gagne deux fois plus de temps pour écrire ses messages, j´en passe deux fois plus à les déchiffrer.
-> sequence mdr

Un peu faux-cul sur les bords parfois
-> alor la NON!!!!!

, assez naïve (c´est pas forcément mal)
-> ben oui on se refai pa....

, elle se la joue un peu selon moi...
-> totalmen faux aussi

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:26:00

Tu n´as pas le droit de ne pas être d´accord, qui est ton maître AMY ? C´est qui le plus fort ? Hein ? Eh petite, un peu de respect, quoi.

Gamer-hunter
Gamer-hunter
Niveau 5
15 décembre 2002 à 15:17:59

J´aimerais bien que Maitre-sega
me note, juste pour voir !

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:53:43

Un aileron ça vous tente ?

petdevache
petdevache
Niveau 2
15 décembre 2002 à 19:02:33

Le vôtre ou celui de la dinde ? !?

Naouto
Naouto
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:59:14

up

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:23:50

Allez les obèses !

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:24:18

Cool, j´me rapellais plus qu´on avais donné des notes a tout le monde!

Mes notes auraient changés aujourdhui ( Comme quoi un opinion peut changer)

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 04:46:31

Voici un autre exemple de ce qui se passe des que je dit qqch dans un topic: Plus rien

Hé oui, jai la tj bonne chance de marquer qqch et que personne ne disent plus rien apres!

C´est magnifique

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:36:20

Les choses peuvent changer, ne perd jamais espoir petit scarabée !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS