des notes aux forumeurs ?
ok
Lenights : 0/20 ! orthographe déplorable,grammaire inexistante , fait le clown dans le forum , dérange ses petits camarades ,semble souffrir de troubles hormonaux allant à l´obssesion sexuelle ,délire paranoiaque compulsif ,ne cesse de parler de je ne sais quels moutons et de boite noire allongée satanique ,délire de persécution, tendance à la megalomanie . je recommande les électrochocs et la lobotomie ,ainsi que l´isolement.
shenmueXx : 0/20 orthographe abominable ,grammaire inexistante , comportement agressif et arrogant , insulte et agresse ses petit camarades , ne suit pas en forum , réponds insolement , hors sujet , connaissances plus que lacunaires ,irrécupérable . recommande la confiscation de sa console et une bonne correction .
Bisk : 0/20 orthographe douteuse grammaire douteuse idées plus que douteuses .comportement agressif .verse souvent dans le hors sujet . invoque son enfance tumultueuse et son environnement . ceci ne constituant pas une excuse , je recommande le renvoi et un solide cours d´instruction civique .
pff_le_vrai :16/20 orthographe bonne grammaire bonne , élève souvent distrait (a quelques difficultés en jeux vidéos ) mais travailleur .recommande un stage intensif de Dreamcast avant de passer en console supérieure .
-snawin- :18/20 orthographe bonne grammaire bonne .participe .bon élève .ira loin .
Fatpinkpig : 18/20 orthographe bonne grammaire bonne .très bonne année .recommande le passage en gamecube
[[ ecco ]] :0/20 orthographe lamentable grammaire lamentable .élève chahuteur .tendance à jouer les petits chefs . doit améliorer son comportement
Twich : 16/20 orthographe bonne grammaire bonne . excellent sniper .bon élève. participe .
_Amy : 12/20 orthographe bonne grammaire bonne doit faire attention à ne pas se laisser entrainer au chahut par ses petits camarades !
Xebeche : 06/20 orthographe bonne grammaire excellente . bon élève mais est souvent absent ou en retard .doit plus participer . tendance à chahuter