CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A CEUX QUI N'AIMENT PAS SHENMUE: LA SAGA

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:52:31

Je comprends et partage votre avis que certaines phases sont ennuyeuses et que l´on tourne souvent en rond surtout si notre niveau de langue anglaise est limité. Vous avez entièrement raison, l´action n´est pas soutenue dans Shenmue mais avouez que lorsqu´il y en a on ne se fout pas de nous. Les phases ennuyeuses de Shenmue sont ce qui fait d´un côté le charme de Shenmue, il est inspiré de la réalité et c´est le premier jeu qui vous donne l´impression d´avoir une autre vie, celle de Ryo Hazuki San from the Hazuki Dojo !

Parler avec tout le monde, visiter des villes immenses, se perdre dans les ruelles font tous partie du côté spécial de Shenmue. Au moins pour la vie qui se dégage du jeu c´est réussi et d´ailleurs on ne joue pas à Shenmue mais on le vit comme je le répète bien des fois...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:56:27

Moi ça même déçu qu´il ne soit pas plus réaliste. J´aurais aimer par ex que l´on doive alimenter Ryo la journées sous peine de le voir s´affaiblir ou des truc du genre…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:08:34

merci lenighst toi au moins t es ouvert d esprit et tu comprends que l on adule pas forcément tous le jeu... et je sais aussi que l ennui est nécessaire pour entrer dans le jeu, pour le vivre... mais c´est la que je trouve l interet moyen... pkoi vivre un jeu? pendant kelkes jours, on fait le tour de la ville puis... on fini par rentrer le jeu... c´est ce que j ai fait... la première fois que j ai joué a shenmue 2 j ai pas tracer pour aller a la fin, j aimais bien l impression que l on avait d etre vraiement perdu dans une ville que l on ne connait pas... mais après on doit gagner sa vie tenir un petit stand et tout ca, ca gonfle vite je trouve...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:09:39

ouais fat c ´est ce que je croyait quand j avais vu les screen ou on le voyait boir!!

dommage que les cannetes ont aucune utilité!!
mais c deja tres bien comme ca!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:11:53

le truc que vous auriez voulu, c´est qu on le laisse crevé de faim??? mais dans ce cas il aurait fallu une jauge de faim une de vessie et d intestin aussi :)
et de saleté pask o bout d un moment il doit bien sentir le feneck

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:18:30

ben aucun si tu penses que shenmue est le meilleur jeu... je comprends que tu puisses aimer beaucoup et que ce soit ton préféré et j ai jamais voulu te faire changer d avis la dessus...
si c´est une autre facon de me demander quel est mon jeu préféré y en a trop pour que je te réponde... mais bon zelda 3 reste kan meme un de mes grands favoris

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:55:04

en 3d? le jeu qui ma le plus plu...
encore zelda oot meme si on retrouve pas tout l univers du 3 c est un jeu excellent... mario 64 aussi était le seul jeu ou j ai senti une vraie différence, une vraie évoltion, une vraie liberté...
sinon pèle mèle y a ff7 et ff9 valkyrie profile virtua tennis 2 pes jak and daxter soulcalibur mario kart perfect dark goldeneye skies of arcadia ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:58:18

mais bon y a beaucoup trop de jeux pour que je dise quel est le meilleur...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 01:11:52

mais je suis pas passé a coté vu que je l ai... et je l ai apprécié mais je l ai pas aduler...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 avril 2002 à 13:01:41

Il y a une saga qui m´a toujours fait très envie c´est les Sakura Wars, hélas elle n´existe qu´au Japon et je ne connais rien au principe réel du jeu, je ne sais donc pas si j´aimerais si par exemple les combats sont trop chiants, mais j´aime les Japanimations et les gros méchas, quant aux musiques de Sakura Wars j´ai le CD et elles sont à pleurer (de beauté).

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:28:21

vive nomad soul.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:09:26

Shenmue c´est un peu le somnifére du jeu video, ca fait réver mais c´est endormant.....
Alors aprés faut un petit café pour se réveiller (Spawn in he demon´s hand)

Mais bon ce fut une grande expéruience videoludique ce jeu!

C´est po mon style c´est tout.

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita