Je trouve que c´est une très bonne chose que d´avoir muni une console d´un disque dur comme les ordinateurs, en effet la XBox présente de nombreux avantages, et désolé de vous contredir mais au prix actuel ce n´est plus de l´abus. En effet le disque dur permet de sauvegarder vos jeux sans l´achat d´une carte mémoire, donc le prix n´est pas excessif même s´il est encore loin d´être qualifiable de prix avantageux.
Autre atout, la possibilité de jouer à certains jeux avec la musique de votre choix, le disque dur peut stocker et repasser durant le jue des musiques que vous avez enregistrées. Imaginez vous jouer à Crazy taxi 3 en écoutant Fat Boy Slim ou Bloodhound Gang plutôt que cet affreux Offspring ! On ne sait pas encore avec quels jeux cette option sera dispo mais il y a déjà AMPED.
je dois te dire que tout ca je m´en fous, ce sont les jeux qui m´intéressent pas de savoir si on peut écouter n´importe quelle musique en jouant
Ce sont des ptit plus qui sont interesent. Les jeux sont pas mal. Il y a deja JSRF, Halo et ils y aura la Saga des Shenmue (traduit en francais).
houais la x-box commence a être pas mal, mais je prefere attendre la sortie de la NGC pour mieux comparé, mais je n´achete pas une console par rapport a ses gadjet moi, bien que ca peut faire la difference...
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
"Autre atout, la possibilité de jouer à certains jeux avec la musique de votre choix, le disque dur peut stocker et repasser durant le jue des musiques que vous avez enregistrées. Imaginez vous jouer à Crazy taxi 3 en écoutant Fat Boy Slim ou Bloodhound Gang plutôt que cet affreux Offspring !"
double lol
premier lol : ca critik offspring mais ca écoute bloodhound gang
deuxième mega lol: regarde ce que tu fais aussi... mais la faut suivre c est très compliqué... tu vas vers ta télé tu enlèves le son, et tu allumes ta chaine avec le cd de ton choix... comme koi c´est bien un argument de merde ...
Pour les Shenmue c´est pas sur mais pour Shenmue 2 oui. La suite de la saga sera peu etre sur Xbox ou NGC mais c´est la Xbox qui le plus de chance de l´avoir.
si la suite de la saga shenmue est sur x-box je serai obligé de ma la procurer...quand je commence une saga je la termine !!
Ouais bien ta liste mais luigi mansion vraiment pas terrible a mon gout, sinon le reste c´est du tout bon!!!
Ce n´est pas que j´aime pas Luigi, mais le principe de ce jeux n´est pas super c´est tout!!
le problème c est surtout qu il est bien court a ce qui parait... 400 balles pour 8 heures moi j suis moyen pour (enfin je me suis bien acheté mgs2...)
MGS2 c´est pas la même calibre; ce jeu est une bombe videoludique incontournable!!
Mais luigi, c quo? C du ghost buster modéré, brefun petit jeu sympa a se payer d occaz dans kelke moi a 99 frs...
le nights: t´as vu la capacite du DD??? c´est minuscule maintenant. un PC est vendu au mini avec 20 Go de disque dur un disque comme celui de la x coute pas cher du tout donc resultat micro$oft s´en fout encore plien les fouilles. autre chose le CPU c pareil que le disque dur.
-Concernant le disque dur de la xbox : il est amplement suffisant car il ne sert qu´a sauvegarder et mettre ses compilations de musiques .
Sur pc tu dois tout installer avant de jouer et comme les jeux en ce moment bouffent un max de place sur le DD , hop des disques durs plus gros sur pc.
-Concernant le CPU de la xbox : il est lui aussi amplement suffisant car le pc doit gérer plein de programmes comme le système d´exploitation , des logiciels qui démarrent en même temps que le pc.
Sur xbox il ne fait que traiter les informations des jeux .
Pour te prouver que les caractéristiques des consoles et des pc ne sont pas comparables regarde la config nécessaire pour faire tourner virtua tennis sur pc (je te les rappelle au cas où : 800Mhz , 128 Mo de ram et carte 3d 32 mo) et la config de la dream (200Mhz , 16 Mo de ram , carte 3d 8 mo).
Pour conclure : dire que la xbox est dépassée par les config pc actuelles fait preuve de mauvaise foi et d´ignorance
Entre nous je préférerais m´acheter une console Nintendo que Microsoft. Microsoft est comme Sony: ce sont des envahisseurs !
Mais cette fois je regarderai qui est le plus fort entre Nintendo ou Microsoft pour savoir lequel est digne de confiance. Pas question de flipper pour un ou deux jeux à moins qu´il s´agisse évidemment d´exceptions comme un Skies Of Arcadia (qui justifierait à lui seul s´il en était besoin l´achat de la DC) !
Mais Nintendo a un côté un peu écoeurant: j´ai en effet l´impression que les médias reçoivent d´eux pas mal de pots de vin pour qu´à chaque édiqtion de Mario les journaux attribuent toujours des notes entre dix-huit et vingt. Même les tous vieux épisodes remasterisés comme le Mario Deluxe (GBC) mais perso je trouve que le jeu se fait vieux et que Mario n´a plus rien pour lui à côté des nouveaux super héros Sonic, Rayman, Crash, et caetera... Il est trop vieux et le passage à la 3D depuis la 64 bits au gros N lui a été très bénéfique et lui a redonné un souffle de vie. Mais Mario reste encore trop gentillet et son look ne le fait pas !
tien salut nights.... jt ai pa vu hier
en parlant de jeux qui valent l achat a eux seuls d une console, la x box et la ps2 en possèdent au moins un chak1...
Salut _Amy !
Je ne sais pas si le XBox et la PS2 possèdent vraiment un jeu qui justifie à lui seul leur achat, mais en y réfléchissant Halo possède toutes les qualités d´un jeu réussi, il est beau, l´action ne manque pas, la variété est là, le multijoueurs domine... On peut l´admettre ! Mais sur la PS2 je ne vois pas de jeu qui produise l´effet d´une...euh... d´une rare beauté au corps somptueux pour qui on abandonnerait tout rien que pour passer une nuit dans un même lit.
mon dieu!!!!!!!le night parlant en bien de la xbox...jpensais jtai trompé de forum en voyant sa
Ouais, fallait un peu prendre sa défense à l´époque où tout le monde la critiquait. Mais on a vu maintenant que cette console n´était pas si terrible, sauf sur papier.
ben cette console c ben ben bon, comparé a une ps2 ou une ngc, et en pllus, c la plus polyvalente.