CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musique du jours : LIKIN PARK

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
24 avril 2002 à 11:28:31

TEST ULYSSE: musique: likin park

nom: LIKIN PARK hybird theory
style: hard rock
nombre d´albome vendu: 11 millions

note effet speciaux: 7/10
note voix: 8/10
note instument: 7/10
note style: 6/10
note nom du groupe: 9/10
note déco boite de cd: 5/10
popularité: 10/10
parole: 9/10
-------------------------------
note général: 7,7/10

Likin park est le meilleur groupe de hard rock du moment et il mérite bien sa renomer son originalité ne péte pas le feu mais on délir bien dessus. Les chanson son assez diverssifier et le ryptme change assez souvent mais on se lasse d´écouter le cd quand on le passe en continu.
bref linkin park est en général aprécier des hard rockeurs.
merci

(pour tous demande de test a faire, veiller vous adresser a ULYSSE SUR le forum. merci)

bye
Ulysse

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:40:35

Je ris...
Popularité : 10/10 ?
Euh, mais 9,5/10, parce qu´en tous cas moi je peux pas les blairer :) Merci...

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:05:23

Shittin Park, Limp BigShit, Slipchiotte, Pipi Roach, Drowning Poo, etc...

Teenage music for brainless people...

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:06:26

Et en plus ça s´écrit "LINKIN PARK" cocolet...

Pfff...

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:11:33

Et ce n´est pas du Hard Rock (comme AC/DC p.ex.)

Linkin Park c´est du "vient que je récupère toute la vague néo d´outre atlantique de façon bien opportuniste en soignant ma coupe de cheveux et en utilisant les credits de ma pochette comme espace publicitaire pour toutes les marques de fringues qui m´endorsent"

J´ai la nausée...

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:45:55

Album du jour??? laisse moi rire sa fait au moins 1 ans que je le connais mais bon...
a par sa ta raison LINKIN PARK sa déchire tout!!!!!!!!:)
Et laisse tombé tout ces bléreau qui disent le contraire alors qu´ils écoute du RAP de merde(100\%commercial le rap sa pue!!)
A bat le RAP la musique des gros bléreau qui se fringues comme des bléreau et qui donnent malheureusement l´envie a une certaine tranche de la population de voter pour ce gros con de "le pen"!!!
VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PUNK ROCK!!!!!!!!!!!!
VOTEZ CHIRAC POUR SAUVER LE PAYS!!!!!!!!!!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:54:40

puisk on peut parler de musiques ici je vais parler de mon album préféré smash... smash ca doit etre le meilleur cd que j ai ait, alors c est de offspring donc y a toutes les critiks qui vont tomber mais preske tout les tritres de cet albums sont des p´tain de grosses bombes... ca fait un bout de temps que j ai l album et il tourne toujours... perso sur cet album j aime trop:
-nitro -bad habit -gotta get away (la meilleure) - genocide -come out and play -self esteem (la meilleure aussi) -smash (la meilleure de toutes)...

bref le meilleur album du groupe et peut etre le meilleur album du genre (à l époque c´était encore du punk-rock)... allez les téléchargez si vous les avez pas paske celle la elles sont vraiement excellentes...

kan a linkin park franchement j aime pas...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:09:53

non ecco je vais pas te raconter toute l histoire du groupe paske c est long et pas forcément très interessant, mais fo savoir que si ils sont partis chez sony-columbia c´était pas ke pour le fric (en fait c était pas pour le fric c´est surtout qu´ils étaient obligés de partir de chez epitaph... après l erreur qu´ils ont peut etre fait c est d aller chez les premiers qui leur tendaient la main...) maintenant pour certains ce n est que de la daube commerciale et je comprends que certains pensent ca, mais moi ki ait vraiement aimé smash, meme dans les derniers albums je trouve a peu près mon compte...
et je te jure écoute l album si c est pas déjà fait mais c est vraiement trop excellent... j ai essayé nofx penniwise millencolin mais j ai jamais retrouvé aussi bien...
kan aux groupes francais je m´y connais pas (mais vraiement pas)... enfin, tant que j écoute pas du slipknot et du korn ca va...

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:59:08

DChercule, j´aime vriament LINKIN PARK, alors ça veut dire que j´écoute du rap ? Mouarf :) J´aime pas le rap non plus, si ça peut te rassurer...
Moi pour le meilleur cd que j´ai, je crois que j´hésiterai entre
Dave Clarke - World Service
Laurent Garnier - Early Works
Radiohead - (Pablo Honey, The Bends, OK COmputer, Kid A, My Iron Lung, Amnesiac, I Might be Wrong)

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:59:39

Pardon, c´était plutôt "J´aime vraiment PAS Linkin Park"...

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:59:16

linkin l´art de comment faire du comercial pour les djeuns

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
24 avril 2002 à 18:08:35

WAAAAAA!, JE VOUS CRAOYAIS UN PEU PLUS TOLERANT !!! JE FAIS UN TEST ET JE ME PREND DES INSULTE PLEIN LE GUELLE. ET POUR VOUS INFORMER LA OU JE SUIS, TOUT LE MONDE CONNAIT ET AIME LINKIN PACK.
ET PUISQUE QUE PERSONE N´EST RESPECTUEU AVEC PERSONNE : OUI LE RAP C´EST DE LA MERDE! DE PAUVRE MEC QUI ONT PAS FAIT D´ETUDE PLUS HAUTE QUE LE BREVET ET QUI SAVENT QUE CRITIQUER LA SOCIETER.
C´EST QUOI SE BORDEL, VOUS CROYER AVOIR LA SCIENCE INFUSE ET DETENIR LES CLEE DE LA VERITE POUR POUVOIR INSULTER QUELQU´UN QUE VOUS JUGE QUE SUR LES GOUT MUSICALE.
VOUS ME DECEVER BEAUCOUP.

BYE
ULYSSE

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:13:37

qui t as insulté?
ecco et dcchercule??? tu devrais pas prendre en compte leur avis... kan au rap moi j aime pas non plu mais tout les rappeurs ne sont pas des attardés... y a ke les rappeurs "skyrock"

Miz
Miz
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:37:01

ils ne t´ont pas insulté, mais je comprends que ca te fasse chier qu´on ne trouve qu´a critiquer alors que c´est pas ce que t´attendais
moi ca m´énerve de voir des gens dire que le rap c´est de la merde alors qu´ils n´en ont jamais entendu une note, je ne gueule pas pour autant

en tous cas le rock c´est ma passion et je ne considere pas linkin park comme un grand groupe (loin de là) mais bon chacun son truc, moi j´écoutais bien guns ´n roses quand j´étais djeuns

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
24 avril 2002 à 18:48:53

Ouai ta raison MIZ...
je m´énerve un peu vite mais je destéste irrespect...
...et...
...

bye
Ulysse

Miz
Miz
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:50:55

si t´aimes bien les groupes avec un chanteur et un MC essaye 311 c´est pas mal du tout

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
24 avril 2002 à 18:53:30

Ok, merci
tu connait blink ?

bye
Ulysse

Miz
Miz
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:55:51

non pas vraiment

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
24 avril 2002 à 19:02:44

c´est pas grave, j´adore mais c´est moin connu.
bon bah moi je vais boofer .

bye
Ulysse

Miz
Miz
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:10:55

t´écoutes quoi ecco?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation