Bah moi j´ai pas trop été décu par la N64...
Certes elle avait beaucoup de défauts comme le support cartouche (méme si les temps de chargements étaient inexistants avec ce support)
Pis Squaresoft a abandonné Nintendo....alors qu´il étaient des "amis" avec la Super nes....
Beaucoup d´autres éditeurs on fuit la N64 au profit de la PS1....
Mais je me suis éclaté et peut étre même plus que sur Dreamcast....je me rappelle des soirées inoubliables avec Mario Kart, Mario 64, Banjo kazooi, Goldeneye, la série des Turok, Extreme G, Conker´s bad furday, Jet force jemini, Perfect dark...et j´en passe!
Voila...donc je prend la GC car je suis sur qu´elle cartonnera avec son prix abordable, sa manette super, ses jeux Nintendo (Mario sunshine, Mario kart, Metroid, Eternal darkness...) ses jeux Rareware, la série des Resident evil et surement les jeux Squaresoft et les autres éditeurs.....
Les joueurs grand public (qui ne connaisent généralement rien en jeux video car ils ont commencé avec la PS1....) préféreront la X box car y a plus de sang dans les jeux, y a un DVD....
Comment peut t on avoir une bonne culture de jeux video alors que l´on a jamais joué sur une Super nes ou une N64? C´est impossible.
La PS2? Ne me dites pas que vous y croyez encore?
Déja elle me faisait pitié au niveau graphismes (méme aprés le superbe GT3) par apport à la Dreamcast alors ne me dites pas qu´elle rivalisera avec une GC ou X-box??
Le MGS2 ou l´argument des pro-sony est arrivé un peu tard....je trouve.....
Donc je trouve que la N64 et la Gamecube sont dénigrés par certains alors qu´il ne connaisent rien aux jeux video....ca me fait pitié...
Ben voila, alors les Gamers choisissez et choisissez bien.
Le mieux réside à tous les acheter...mais les vacances au bord de la mer avec les collégues risquent d´y passer.....
A+ pff le vrai