CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La N64 et la GAMECUBE....bouh!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:07:52

Bah moi j´ai pas trop été décu par la N64...

Certes elle avait beaucoup de défauts comme le support cartouche (méme si les temps de chargements étaient inexistants avec ce support)

Pis Squaresoft a abandonné Nintendo....alors qu´il étaient des "amis" avec la Super nes....

Beaucoup d´autres éditeurs on fuit la N64 au profit de la PS1....

Mais je me suis éclaté et peut étre même plus que sur Dreamcast....je me rappelle des soirées inoubliables avec Mario Kart, Mario 64, Banjo kazooi, Goldeneye, la série des Turok, Extreme G, Conker´s bad furday, Jet force jemini, Perfect dark...et j´en passe!

Voila...donc je prend la GC car je suis sur qu´elle cartonnera avec son prix abordable, sa manette super, ses jeux Nintendo (Mario sunshine, Mario kart, Metroid, Eternal darkness...) ses jeux Rareware, la série des Resident evil et surement les jeux Squaresoft et les autres éditeurs.....

Les joueurs grand public (qui ne connaisent généralement rien en jeux video car ils ont commencé avec la PS1....) préféreront la X box car y a plus de sang dans les jeux, y a un DVD....

Comment peut t on avoir une bonne culture de jeux video alors que l´on a jamais joué sur une Super nes ou une N64? C´est impossible.

La PS2? Ne me dites pas que vous y croyez encore?
Déja elle me faisait pitié au niveau graphismes (méme aprés le superbe GT3) par apport à la Dreamcast alors ne me dites pas qu´elle rivalisera avec une GC ou X-box??
Le MGS2 ou l´argument des pro-sony est arrivé un peu tard....je trouve.....

Donc je trouve que la N64 et la Gamecube sont dénigrés par certains alors qu´il ne connaisent rien aux jeux video....ca me fait pitié...

Ben voila, alors les Gamers choisissez et choisissez bien.
Le mieux réside à tous les acheter...mais les vacances au bord de la mer avec les collégues risquent d´y passer.....

A+ pff le vrai

Twich
Twich
Niveau 9
20 avril 2002 à 18:19:40

je suis a la fois d accord et pas d accord avec toi.
Possedant une ps2 j ai longtemps hesite entre celle ci et la GC.
seulement je dois avouer que g preferela console de sony par rapport a celle de nintendo(c est plutot bizarre vu que je possedais la n64 la snes la gbc)
c est simple j achetais a chaque fois du nintendo principalement grace a un jeu Zelda.
des que j ai vu les tous premiers screen je me suis dit putin il faut que je l achete il est trop excellent (et en plus y aura rare qui feront des merveilles perfect dark banjo...)
seulement quelques mois plus tard je vois ecrit en gros partout nouvelles images magnufiques de zelda et la je suis reste sans voix devant cette vision d horreur...Link etait en cell shading.
ca m a tue et c est ce qui m a permis d acheter la ps2(vu qu elle possede des jx vachement trop bien mgs2, gta3, max payne, DMC...)
quand au resident evil j ai jamais accroche ca fait vraiment pas peur et je me suis meme marre quand j ai vu les acteurs du premiers episode surtout chris qui dit"NO don t go" ca fait vraiment pitie.
la Gc reste quand meme ma 3 E console prefere(en premier la dream puis la ps2 et en 4eme la gb,et oui j ai horreur de la x box) grace a de tres bon jeux comme star wars et zelda (meme si ils ont tue link) ms compare aux jeux ps2 ca fait pas le poids(du moins pour moi)

_AMY
_AMY
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:23:28

"Link etait en cell shading. "
heu kesk ca veu dir??

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:24:42

C vrai la n64 est vraiment une bonne console (je n en parle pas au passé) mais te pose tu la question de combien tout ca t as couté, bad fur day (559 frs) exagéré non??

mais la dc sont avantage c´est qu elle est a la fois amusant et vraiment pas chere!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:26:54

Ben tu connais Jet set radio sur Dream?
Ben Link c´est un persos style Jet set radio....

Voili, voilou....

Sinon, resident evil ca fait vraiment stressé, esseyé Resident evil 2 ou Resident evil 3 (difficulté hard) et éteins toutes les lumiéres....tu verras si t´as pas les jetons!

S T A R S !

A+ pff le vrai

_AMY
_AMY
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:29:41

link com sur jet set radio???

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:30:49

dis donc pfff!

tu te prétend un ami des JV et tu insultes presque les jeux et joueur PS2?

Twich
Twich
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:31:01

Re ne m a jamais fait peur je sais pas pkoi.Par contre mario me fait peur j ai horreur de ce perso rien que de le voir se dandiner Bbbrr!!!
sinon retourne jouer a silent hill si tu veux vraiment des frissons.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:57:51

J´t´ai reconnu, vilain…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:05:13

1st batard on s en fout mais royalement que tu sois ancien ou non mais a entendre ta facon de parler tu es juste un trou du cul...
la ps2 n a pas les meilleurs graphs c est sur... mais vous avez vraiement besoin des meilleurs graphs pour jouer? essayer ico assez basique graphiquement par rapport au super production... et si seul les graphs comptent prennez vous la x box...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:02:09

pff tu vas nous fouttre la paix on sait que tu va t acheter ce cube maintenant c est pas la peine de le dire 6 fois par jours!
et ne traite pas la ps2 t y a meme pas joué de toutes facons.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
20 avril 2002 à 23:58:04

AMY, tu te dit fan de nintendo et sega mais tu connais pas le Cell Shading et tu savais pas que Link allais etre en Cell Shading

Tres fort

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 avril 2002 à 00:33:02

"1stBastardSONY" t es pas discret ton style ta connerie et ta lacheté t ont tout de suite fait reconnaitre...

"enfin faite cque vous voulez vous mempecherez pas de parler bande de lobotomisés "
non mais tu t en t empéchera pas de passer pour un débile qui ne connait rien aux jeux vidéos...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 avril 2002 à 00:56:07

Euh...Gatsu j´ai déja joué à une PS2 merci.
Mes collégues m´ont déja saoulé avec GT3 et MGS2...

Ok, je vous fous la paix une bonne fois pour toutes.

Chaos!

A++++++++++ pff le vrai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2