Bon, je sais, ce genre de requetes sont pas tres aprécier par les gens.. je veus dire: Arreter de parler de ses consoles chéries jusqu´a que la Play2 arrive! Pcq la, sérieux, c´est un dialogue de sourds que l´on echange! Rien de nouveau, nan rien, de nouveau changera, quoi que l´on dise, quelque soit l´information, quelque soit l´idée, celle-ci ne sera pas accepter par l´autre, prétextant tjs sur le fait que la Play2 n´est pas sortie. Alors je vous demande, a tous, de ne plus parler de ces consoles, de continuer a jouer, et apres on fera se super combat PS2 VS DREAM! Car la sérieux, on se repette, et moi je dois l´avouer, je n´arrive plus trop a suivre sur d´autre forum (le forum général) car je n´aimes pas tellement dire tout le temps la meme chose, et donc c chiant d´assumer ces deux forum au meme thème en meme temps! Et c´est d´ailleur con qu´il y en est deux, déja qu´un c´est trop! Alors, faite une putain de grève, et ne répondez plus a ce type de message! Ca sert a rien! Bien sur, maintenant je vous laisse méditer la dessus, je ne suis pas le Webmaster, je n´est aucun controle sur ce que vous ferez, mais bon, je trouve ca inutile de continuer incésament à se chamailler pour.. RIEN!
A+ et vive les games (pour faire plus style.. ;)
(a ceux qui prennent ca pour une marque de faiblesse, et je suis sur que bcp vont l´interpreter comme ca, et bien je ne pense pas que ca en soit, car je pourais encre tres longtemps continuer a argumenter sur la Play2.. mais dans quel but? hein?)