Salut je me présente:fan incontesté de dream.je voudrais savoir si le fait de creer une pétition pour que SEGA continue ses soft sur drea.Bien sur il faudrait que tout cela prennent de l´ampleur,SVP ne laisser pas tomber car j´en ai marre de rentrer dans les micromania en sachant qu´il n´y aura pas de nouvautée dreamcast.D´autant plus qu´au Japon il continue à avoir des hits formidable.Il faut préciser que j´ai la possibilitée d´avoir des jeu piraté mais je pense que la réclamation en masse pourrait se faire remarquer et faire l´honneur à SEGA de relancer le marché en europe(surtout en france)Dumoin se serait mon rêve.....Avis à la populace de la dream"the dream continue............"je l´espère.
au japon il continue à avoir des hits formidables ? dis moi les prochians jeux qui sortiront au japon sur dream ???
les jeu ,je ne sais pas si tu les connait:sword of the berzeck un jeu sorte RPG qui est trop beau un peu bourrin mais parfait;il y a rival school 2 qui se joue maintenant avec 3personnages;heavy metal geomatrix un jeu d´hélicoptère en faux 3d genre gigawing;des jeu de voitures mais je ne me souvient plus des autres noms en fait c´est mon oncle qui les a et il en a a peut près 80.Tu peut me croire les jeux qui sortent au Japon sont phénoménaux.
ben oui mais ils sont dejà sorti tout ces jeux... mais il en sortira plus maintenant ya plus rien de prévu... sinon yaurait des nouveaux iso hors yen a plus... ![]()
Heu Heavy Metal Geo c´est un jeu dans le style de Spawn... Tu tes un peu perdu en chemin je crois ![]()
Sword of the Bersek: Date de 1999
vous êtes fou!!!!
la tour SEGA continue de sortir ces hits!!!!
Et heavy metal geomatrix et les autres jeu que j´ai dit ne sont pas sorti en france j´en suis sur.
et heavy metal geomatrix est un jeu d´avions et pas de baston/shout´em up.sword of the bersek c´est sa date d´annonce ça vraie date c´est 2001.
Et pour répondre a ta question ya demolition racer 2;rival school 3;powerful gang;craker´s fun et d´autres tu peut me croire.
et heavy metal geomatrix est un jeu d´avions et pas de baston/shout´em up
ce jeu je l´ai est c´est un jeu baston/shoot pas génial d´ailleurs
rival school 3 j´en ai jamais entendu parler mais si par miracle ca sort c´est une bonne nouvelle
CA ME DEGOUTE LA DREAMCAST EST GENIAL ET ELLE N AS PAS MARCHER ET SONY A PROFITE DE SA PREMIERE PLAYSTATION POUR LANCER SA DEUXIEME ET EN PLUS ELLE A FAIT UN COUP MARKETTING: LE PHENOMENE DE RARETE FRANCHEMENT C EST FORT MAIS CA ME DEGOUTE LA DREAM EST PLUS PUISSANTE CAR SONY N EST MEME PAS CAPABLE DE DEVELOPPER DES JEU SUFFISAMENT PUISSANT ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE SEGA EST LE PREMIER EDITEUR DE JEU ET LE PLUS GRAND DU MONDE.J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
donner moi vos avis c´est sérieux.
Rival school 3 c´est encore mieux que le 2 je sais pas si tu la vue le 2.Dis moi une question c´est quoi que tu faisait?car tu as donner ta demmission mais je sais pas a quoi correspond ton travail?et aussi je voudrais savoir si tu y a jouer au rival school 2?c´est sérieux.
mon avis c est que tu comprends rien...
sega s est pas planté a cause de sony, la dream s est plantée toute seule auprès du grand public...
C´est ce que j´ai dit c´est un jeu d´avions Miz je me suis mal exprimé excuse.
Pourquoi elle s´est planter toute seul?je comprend pas.
mais non c est pas un jeu d avions justements c est un jeu comme spawn, des persos en 3d qui se battent dans de petites arènes avec des armes...
et sword of bersek est bien déjà sorti en france
et
Putain fait chier j´ai un problème a chaque fois ca ne raffraichi jamais je sais pas si c´est un problème de web ou le site je vais peut etre changer de pseudo.
je te promet heavy metal geomatrix est un jeu d´avion tu doit confondre j´en mettrait ma main a couper
très bien pour attirer les gens il fo de la pub... si je sort un super album par exemple et que je fais pas de tourné, pas de pub et que je passe pas a la radio, quasi aucune chance pour que ca marche.... ben la dream c est pareil... et puis sega est parti en savant qu il avait presk aucune chance avec le déficit énorme qu il y avait...
et la ps2 a marché grace au marcketing en partie, mais si elle avait pas de bons jeux je doute que 35 millions de personnes l ait pris...
bah on va pas se battre pour heavy metal mais moi je met ma main a coupé que c est un jeu comme spawn
....
qui va etre le futur manchot?
a nonnnnnnnnnnnn c´est vrai je confond avec un autre bon bah j´ai ma main coupée lol la fausse blague désolé c´est vrai c´est un jeu avec des flingues dans des arene il me semble qu´il y a des coups spéciaux.Le jeu avec les hélicops je sais plus comment elle s´appelle.encore désolé j´ai du paraitre stupide.
en fait la dream n a conquis qu un public averti de connaisseurs... la ps2 convainct plutot ceux qui prennent le jeu vidéo a la légère et qui ne s y interessent pas vraiement... mais c est pas pour autant qu il y a que des jeux pourris sur ps2...
d ailleurs je trouve que les jeux dream sont kan meme un cran en dessous de certaines productions ps2 graphiquement(heuresement vous me direz mais bon y a des gars qui veulent pas l admettre)