CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya pas à dire, la ps2 est vraiment forte

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:06:24

pourtant quand tu dis " je joue plusieurs heures par jour depuis + de 15ans " c est pas pour faire un peu underground justement...

mario
banjo kazooie, tooie
goldeneye
perfect dark
mario tennis, kart, party, smash bros
donkey kong
conquer bad fur day
zelda oot, mom
lylatwars

si ca c était pas des super jeux ou des jeux marrants a 4...

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:07:33

g possédé la n64 et g bcp aimé cette console, mario64 a inventé un genre est g jamais trouvé aussi fun comme jeu. Je ne parle pas de zelda perfect dar et goldeneye qui a eu seul justifié l´achat de la console.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:43:53

ben ouais ca me suffit vu ke j ai passer plus de temps sur mario kart avec trois potes que sur n importe quel autre jeu... et puis j aurais jamais pu passer a coté des zelda, impossible...

DChercule
DChercule
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:07:44

Moi je pense que si la PS2 a si bien marchée(commercialement bien sur:)

C´est parcequ´il y a beaucoup de "Mouton de la société" dans ce monde....

Voila c´est tout sans son marketing a la con sony serer foutut...

VIVE LA DREAMCAST!!!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:11:26

- les snobs qui refuse de ne pas achetet la console la plus médiatisé car ils veulent être "underground"

----------> dcchercule

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 avril 2002 à 23:19:53

on ne se proclame pas gamer, l´important c de jouer et d´y ressentir un réel intérêt et non venir c la pété sur des forums pour dire "oué moi chui un gars chébran alors la ps2 c de la merde".
Lorsqu´on est un vrai passioné on sait faire abstraction de ses détails. Moi j´achète une console pour ses jeux et non pour l´image quelle représente.

"BE AWARE"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 avril 2002 à 23:46:30

toutes les consoles se valent ds la mesure où elles trouvent leurs publiques…

ça parait con ce que je viens de dire tellement c évident, mais comme ça à l´air de mettre du temps à rentrer dans les esprits…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 avril 2002 à 00:08:44

personne t´empeche de penser que tel truc est une merde… c´est d´avoir des aprioris sur ceux qui pensent differement qu´est plus embetant, vu que c´est une histoire de gout et que les gouts, c´est tres subjectifs…

je m´adresse pas qu´à toi exclusivement, d´ailleurs on à surement tous des apprioris…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 avril 2002 à 01:15:39

ouais au lieu de dire c est de la daube dis juste que tu aimes pas... ce serait une dobe si y avait pas un seul jeu qui vaille le coup...

c´est clair que la on est dans le subjectif mais je préférerais que primal rage, tu critikes les jeux et non pas les consoles, ce serait déjà plus intelligent...

yoZe
yoZe
Niveau 10
15 avril 2002 à 01:18:23

t´as pas l´air d´être un gros finos primal rage, déjà ce qui me faisait marrer c kan t´as sortis que le ska était une musique de paysan, mouhahahaha !!! on a pas due entendre la même chose

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
15 avril 2002 à 02:06:31

Houlala, je viens de voir que ce post a un peu dégénéré...

bon, en fait, je me suis aperçu en regardant les forum Ps2 et Xbox qu´il y a d´autres titres que SH2 Restless Dream qui ont renoncé à l´exclusivité sur Xbox... comme Malice, et Wreckless...

donc, le prenez pas mal (jvoudrais pas que ça dégénère à nouveau !) C´est juste un fait que je vais dire, mais si les EDITEURS QUI VEULENT VENDRE aujourd´hui des jeux en nombre suffisant, sont obligés de passer par Sony.... c´est tout !

C´est juste une réalité... (et pour ceux qui défendent la gamecube... je m´intéresse pas mal à cette console... mais en terme de vente uniquement, elle offre pas assez de débouchés pour l´instant au japon et aux Us !!!)

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 avril 2002 à 02:41:06

Pour une fois de plus dans cette soirée répondre a c´est abruti de snawin je lui dirait que:

-Si je n´aime pas la PS2 ce n´est absolument pas parcequelle est la plus médiatisé, franchement sa j´en ai rien a foutre(a la différence de toi je ne me torture pas l´espris a me posé ce genre de question et ce n´est vraiment pas pour me donner un style comme tu dit...car de toutes facon je me fout totalement des penssé des autres vis a vis de moi)
La PS2 c´est de la merde parceque les dirigeant de sony sont des c.o.n.a.r.d. qui pence qu´au fric des joueurs et qui pense pouvoir garder leurs clietelle en gardant tout le temps la mème stratégie c´est a dire ne faire ni plus ni moins que sortir exactement la mème consolle que la PS2 en unpu plus moderne avec bien sur que des suites de jeux, on ne change pas ue équipe qui gagne hein??

Et quand je voi sega qui ce fait démonter la gueule car eux au contraire ils ce déffonces pour innové sans cesse sa m´équeure désoler....
Tu voi tu dit que je n´aime pas les console très médiatisé comme la PS2 h bein mon rêve sa cerer que la DC soit a la place de la PS2 autant méditisé et connu....

Voila c´est tout chao @+

SEGA FOREVER!!!!!!!!!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 avril 2002 à 02:54:08

Merci primal_rage!!:)
Je suis content de rencontré enfin quelqu´un de "Normal"dans ce forum:)
chao @+

VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!:)

yoZe
yoZe
Niveau 10
15 avril 2002 à 03:09:32

vous êtes vraiment ridicule à vous jeter corps et âmes pour une console. Je vais finir par croire que vous n´avez aucun centre d´intérêt que les jeux vidéos. putain mais sortez de chez vous un peu.
on à l´impression de voir des politicars défendrent leur partis.

lak
lak
Niveau 10
15 avril 2002 à 03:11:57

comparaison avisée en cette période électorale... ;o)

lak
lak
Niveau 10
15 avril 2002 à 03:23:30

que tu n´apprécies pas la ps2, je veux bien, mais c´est pas la peine d´insulter continuellement ceux qui ne pensent pas comme toi.

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 avril 2002 à 03:25:55

Bravo, bien parler Primal rage!:)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 avril 2002 à 07:19:12

Moi je ne cherche plus c´est fini....

Tiens je vais retourner jouer à Duke nukem zero hour sur N64 pour me changer les idées...

...

A+ pff le vrai

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:04:24

lol
vous vous enguelés la moitié de la nuit?!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 avril 2002 à 10:58:43

moi je dormais...
alors dcchercule tu serait gentil d employer un vocabulaire un peu plus épuré du language chatier que tu as volé a ta rand mère, et tu dis des conneries aussi grosse que toi (ps1 fruit de l espionnage industriel...)
ensuite ses trois pauvres hits, c´est 10 supers jeux et des supers jeux y en a aussi sur x box, halo ,dead or alive 3, munch oddeysey, project gotham,jet set radio... et y en a sur game cube... alors arrétez vos conneries la ps2 serait vraiement mauvaise il ne s en écoulerait pas autant... et sans jeux une console est rien...
toutes les consoles présentes sur le marché ont du mérite et aucune n est mauvaise...

oh et puis j en ai marre de ce débat a la kon, garder votre idée ps2=caca si ca vous amuse, moi je m en bat les cacahouètes, c´est pas vous qui passer a coté de plein de bons jeux...

ah oui au fait dcchercule quand tu que tu vas encore devoir répondre a cet abruti de snawin, sache kan meme au passage que je t ai rien demander et que tu peut m´ignorer plutot que de répondre des trucs aussi débiles...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)