CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me conseillez quoi comme jeux DC ?

gluviax
gluviax
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:59:44

Oui, j´ai acheté la DC y´a 1 semaine et demi, et je voudrais quelques noms de bons jeux... non pas que je suis un débutant (pas vraiment, non), mais je ne me suis jamais intéressé de très près à l´actualité Dream...
Je me doute, évidemment, que ShenMue et Soul calibur sont de bons jeux, mais à part ça ??

Moi, je pensais aussi à Daytona, Sega Rally, Phantasy Star Online... mais vous ? Vous me conseillez...?

matwillander
matwillander
Niveau 6
10 avril 2002 à 22:23:54

sega rally= bof
shenmue 2= yes
virtua tennis 2= yes (faut 2 manettes)
soul reaver= yes
resident evil 2= yes

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
10 avril 2002 à 22:25:53

Skies of arcadia

Phantasy star Online 2

Resident Evil Code Veronica

et Quake 3 sur internet !

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
10 avril 2002 à 22:27:00

Vitua tennis 2

et Nba 2k2 aussi !

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
10 avril 2002 à 22:28:51

Je te conseil vraiment 24 h du mans
Il est trop bien car on reste scotché dessus trop longtemps .Avant de connaitre ce jeu je n´aiait pas spécialement les jeux de voiture mais là c´était un trop bon jeu pour que je ne m´y interresse pas.
Si tu l´achette tu pourra afficher t´est temps records et parler du jeu sur le fan club 24 h du mans.

gluviax
gluviax
Niveau 10
17 septembre 2002 à 04:55:56

OK merci les gars ; )

Twich
Twich
Niveau 9
17 septembre 2002 à 07:08:14

y a aussi f355,house of the dead2,jet set radio,marvel2,et d autres que j oublies.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:07:43

achète jet set radio
marvel vs capcom2
project justice
evil twin
grandia2
etc . ..
mais bon maintenant en septembre tu risque de galèrer un peu pour trouver des jeux dreamcast : (

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:52:31

c un peu délicat je te conseillerais bien 24 h du mans mais si tu n´aime pas les jeux de caiise, c pas gagné....

sinon daytona est un bon jeu mais prévoit pour ce titre un volant sans koi la jouabilité ne sera pas bonne
Sega rally est vachement bien si tu le fait tourné avec un vga box sur ton écran pc sinon oublie le...

house of the dead 2 fait partis des bombes sur dreamcast mais le flingue est nécéssaire...

je te conseil soulacibur qui date de 1998 pour le version arcade et de 99 pour la version dream mais encore aujourd´hui aucun jeu n´arrive à sa cheville, c un jeu de baston 3d où l´on se bat à l´arme blanche

il faut rajouter guilty gear x qui est la référence des jeux de bastons 2d

puis arrive sword of berserk, un jeu d´action bien bourrin, assez court mais tellement jouissif

il y a carrier ki est un survival horror bien sympa

n´oublions pas soldier of fortune ki est deul doom like sur dreamcast digne de ce nom

j´y rajoute un petit coup de unreal tournament ki est mieux mais quake 3

si tu aime les diablo-like, il y as record of lodoss war
the nomad soul est un jeu d´aventure futuriste qui mais en avant les enigmes avec bowie ki traine dedans, ce jeu est vieux mais il est bien, il y as dans le même style dragonriders qui fait partie de dernieres sortis

il y as conflict zone qui est de style command and conquer (en gros)

si tu aimes les space opera, il y as starlancer dont on parle peu mais il est renversant, il as ses défaut mais il est très bon

alien front online est un jeu ou l´on dirige une equipe au choix, soit les terriens qui se balades en tank, soit les xtra terrestres, moi je prends les terriens rien que pour la modelisation du tank, ce jeu simple, répétitif mais efficace

il y as la seria des crazy taxi avec ma préférence pour le 1

la serie des virtua tennis est une referenc (encore!) et je conseil vivement le 2
soul reaver et un jeu d´aventure action ki te plonge dans un univers xcellent

rez est un shoot em up assez particulier, on aime ou on adore, moi j´adore, en fait au fil du niveau, tu passe des portes ki joue sur les graphismes et la zik´, ce jeu sega as le merite d´être créatif
en jeu d´aventure putre il y as grandia 2ou skies of arcadia, les gens ki aiment l genre te diront ke se sont deux bons jeux, deux bombes

sinon il y as demolition racer (encore meilleur avec le vga box) ki est un jeu à la destruction derby avec un système de bonus en plus, il est efficace mais ne prime pas car sa qualité visuelle quand il tourne sur une tv, mais bon est cela le plus important

il y as mdk2, un jeu d´action futuriste, il est supar sympa avec de la bonne zik

nightmare creatures est très laid puisqu´il s´aggit d´un portage d´un vieux jeu pc mais il est munis d´une ambiance du feu de dieu

une minute dse silence pour samba de amigo ki est une simuation de maracas, donc l´accessoire en option est une paire de....maracas, à la manette c plus facile mais moins sport, moins fun

côté jeu jeu neo geo sur dc, il y as mark of the wolves (mon préféré des trois)last blade 2 et king of fighter 99´ evolution. il parait que tu peut trouver metal slug x mais là si il est vraiment sortis, bon courage

il y en as bien d´autres army men, dragons blood, sonic 2, sega smash pack (une compil de 12 ejux mais dessus il y as virtua cop 2 version dc) virtua fi=ghter 3tb, max steele...

mais bon, un problème se pose et thatanos as raison, tu va misérer pour trouver les bons jeux qui mettront ta dc en valeure, tu t´y prends un peu tard, good luck

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 septembre 2002 à 20:23:55

Maille-moi Gluviax pour tes jeux...
On peut s´arranger...

gluviax
gluviax
Niveau 10
18 septembre 2002 à 03:16:09

Merci, merci ^^
Je te maille, Lauvie...