Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi j´ai tellement aimer ce jeu (un des meilleur jeux de toutes ma vie) que je lui mettrais:
19.5/20 (la raison pour laquelle il n´a pas 20 est les rallentissemen ts du a la qualiter des graphismes)
Et vous combien lui mettriez vous???
15
Parce que le jeu est linéaire même s´il est très beau.
Parce qu´il est trop court.
Parce que la suite ne sortira jamais sur dreamcast.
Parce que malgré la différence de technique, j´ai pris plus de plaisir à rejouer à Zelda 3 sur émulateur SNES.
18/20
18/20
11/20
13/20
pas de traductions
des voix jap que je calle pad(ds le premier j affichais pas les sous titres)
une histoire pas terrible
l aliasing
les ralentissement
vraiment chiant a certains moments(notemment le 4 eme gd)
les combats trop dur parfois
synchronisation labiale parfois en retard
bcp trop court
des enigmes pires que capcom(les cles du boudha)
bcp trop realiste
il est ou le cd bonus avec vf4?
venons aux bons points now:
tres beau graphisme
une fin tres bonne fin qui n a plus rien a voir vec du realiste
le 3eme gd
la scene finale du 3eme gd
la meuf en moto(jsais pu son nom)
le px auquel je l ai revendu
Joy, la nana à moto…
le 4°GDrom, c´est celui qui servira de transition à la suite à mon avis, c´est pour ça qu´il finit en queue de poisson et qu´il "blablate" beaucoup…
18/20 ça me parait être une bonne note.
Les plus :
- le GD3 truffé d´action
- le GD4 truffé de poésie
- l´intrigue générale
- Ren, Xiuying, Shenhua, Joy, Wang,... quasiment tous les persos secondaires sont bien.
- les petits jobs
- les mini-jeux et les figurines
- les combattants de rue
Les moins :
- très inégal graphiquement : le tout début est moche comparé au reste
- un passage lourdingue : quand on prend la fille aux couteaux en filature
- la toute fin un peu trop "mystique"
- le bras de fer
- les entrainements, moins complets que dans le 1
- le fait que quand on se plante à un QTE, il faille parfois se retaper à chaque fois les 5s de cinématiques qui le précèdent.
Moi je lui met 17/20!!
c´est donc une tres bonne note j´apprecie beaucoup ce jeu, mais c vrai que le 4eme GD est tres barbant, et la scene du magnetophone dans le 3emem GD a cassé l´ambiance!
sino c du tout bon c bouré d action l´histoire est accrochante les graphismes sont splendides et tout et tout....!:)
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
L´énigme du bouddha avec les clés je ne vois pas en quoi elle était pénible... Surtout qu´il suffit d´avoir un peu de jugeote, et utiliser en priorité la clé qu´on nous a refilé, puis les clés qui semblent avoir une signification spéciale (celle liée à Iwao) ou celles qui sont cachées. (vous vous doutez bien que c´est pas pour rien qu´elles sont cachées, alors que celles qui trônent bien en évidence dans la pièce ne pouvaient pas être importantes).
Et puis les commentaires de Ren allègent bien la chose justement, c´est tellement amusant de le voir s´impatienter qu´on est obligé de jouer les bons garçons et être patient pour lui montrer l´exemple. :o)
D´ailleurs Suzuki a utilisé la même astuce pour la filature de la fille au perroquet, mais là c´était quand même trop long...
J´ai un mauvais argument, démonte le Primal rage, pourquoi le jeu n´a pas était traduit en francais? Ne serait ce que les sous titres.
Bon je chipotte le jeu est exceptionnels, je change ma note : 19/20
Primal rage si tu aime shenmue2 je ne te contradirais pas,ms comme bcp d autres j ai ete decu par ce second chapitre et j ai bcp plus aime le 1.je le trouve plus beau car il y a quasiment pas de scintillement ni de ralentissement,et bien que la ville soit moins grande j ai bcp plus apprecie l unvers du 1.c est simple la seule fois ou je me suis amuse c est ds l immeuble du gros gars la c etait marrant.sinon je me suis fais chie grave et c est en parti du aux dialogues qui sont soulants.
Je sais, vous allez tous m´envoyer...
Mais je vend shenmue 2, excellent jeux, d´un grand intéret, que j´ai fini il y a déjà un certain temps, et c´est pour çà que je le vend, pas gravé, l´original= 18 euros
mail= iv@altavista.fr
allez zou! un bon 18/20 tranquillou ^^
j´avais pas noté! ![]()
20/20 malgré ses quelques défauts,(voix jap alor ke le premier épisode contient des voix anglais...ca fé bizare apré lol) et textes anglais ce jeu est mythique! ![]()
17,5 sur 20
si je lui met pas 20 voici les explications :
-aucuns jeu n´est parfait
-certaines énigmes sont beaucoup trop difficile et donc j´ai eu recours a la soluce pour certains passages (sachant que mon anglais est pas terrible sa ne facilitais pas les choses aussi)
-rythme de progression trop lent
Mais sinon ce jeu est superbe vraiment il m´a marqué a jamais va falloir que je le refinisse style pendant les prochaines grandes vacances car ce jeu est monumental
Mais là pour moi c´est chaud en ce moment de pouvoir essayer de le refinir car avec les devoirs , PES 6 et Scarface sans oublier le prochain MOH et Call of Duty je n´ai pas le temps d´y jouer mais vraiment ce jeu est marquant tellment qu´il est génial !
Allez un petit 18,7/20
Mon jeu préféré et de loin !
20/20 suffit de regarder yakuza pour comprendre que shenmue 2 est un grand jeu,certainement l´un des meilleurs jammais sortie toute console confondue.
jai jamais jouer
mais pour l´instant vu ce qu´on ma dit
j´ai vu deja des extrait du jeu
je lui mettrais 17/20 SUR CES CRITERES LA
il me le faut c´est un mythe ce jeu certains achete la dream rien que pour shenmue
19/20. -.5 pour de legers défauts(ralentissements, pas sortit aux us, sauf sur xbox) et -.5 car il a une fin
.