CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMDAB

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:46:42

Bien sur xerit, je passe quelque fois sur le forum, prendre des news de temps à autre. Faut bien mettre un peu de vie..

Xerit
Xerit
Niveau 12
17 novembre 2008 à 18:54:00

Les réponses à un topic de 2002 ^^

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
18 novembre 2008 à 19:36:54

oui il serait bon de nous dire qui etait amy
selon geo grand daim c etait un trav mais il n en dira pas plus
la culture du secret

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:31:12

faut etre nul pour pas voir de différence de qualité entr eun mp3 et la qualité cd...voyon quand meme.

ok si técoute bascet case de green day, que tu tapelle kevin 15ans qui à son premier Ipod, tu risque pas de voir de différence, mais le moment que tu passes à des choses plus évolués tu vois la différences assez vites...

écoute where I end and you begin de radiohead sur un mp3 et sur une bonne chaine stereo (pas des truc à 200$...kek chose de bon genre 1000$ chaque caisse de son...plus le prix de l'amplis et le lecteur cd qui vont avec) et je te dis que tu sens la différence qui est énorme.

_AMY
_AMY
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:13:03

La plus géniale de toutes les dreameuses, bien entendu!!! Et accro à sa console jusqu'à la mort, je continue à faire découvrir les jeux sonic à travers le cyber-espace.
Mais dites donc, z avez pas honte d exhumer mon topic comme ca? Et de me ramener d'outre tombe par la mm occasion?! (Dernier passage 15/01/2006 je pense avoir battu un record)(rha la vache, obligée d'utiliser la récup de mot de passe.... je me fais vieille, alzeimer me guette)(parenthèse3 : putain il est vraiment con mon pass, mais qu est ce que j avais dans la tête à st époque là - parenthèse4 : du coup j'ai aussi exhumé ma messagerie wanadaube, faut vraiment que je transfère tout ca)

_AMY
_AMY
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:14:17

et puis dites donc, jvous interdis de vous foutre de ma gueule parce que j en ai rien a branler des nouvelles technologies (en général)

_AMY
_AMY
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:17:40

et puis un dernier truc, je vous interdis de pourrir mon topic avec des débats de bas étage

_AMY
_AMY
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:18:49

je vous interdis également de dire "vu comme elle est bavarde c'est évident que c'est une fille", stop aux clichés

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:57:51

c koi un mp3 lol
sa fait bizarre de voir un topic aussi vieux
et encore plus de voir que la personne qui l'a crée en 2002 revienne dessus en 2008 entre temps beaucoup de chose on changé pour chacune des personne ki on ecrit sur ce topic

moi par exemple j'ai trouvé un boulot, je suis parti de chez ma mere, je me suis installé avec ma femme et je suis devenu pere d'une merveilleuse petite fille

alors qu'a l epoque je jouai a la dreamcast ou la gamecube en mangean des chips entre 2 revisions pour mon bac, j 'etais grave un branleur

aaaah nostalagie

psogamer
psogamer
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:00:05

Lol grave djmarcus!! C'est impressionnant de voir que amy reposte sur ce topic 6 ans après qu'elle l'ait crée!

_AMY
_AMY
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:40:57

hum... je voudrais bien le savoir, je vois pas pquoi

et niveau changement, ma ptite vie n'a pas tellement évolué (enfin faut voir le contexte aussi, ca aide pas)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
26 novembre 2008 à 23:34:26

Bah c'est tant mieux hein! ^-^ C'est donc dire que t'es toujours un peu conne, toujours aussi occupé par tes autres persos (Stait une druide, si jme souviens bien. Et tlm01 aussi qui est pas mal ^-^. Quoi?) et une adepte incontestable de DaoC? Bah tu te tiens occupé au moin. Tu va me dire aussi que t'es toujours aussi fan de celine dion, histoire de se rapeller de bon souvenirs? :sarcastic:

_AMY
_AMY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:46:52

hum... et bien en effet y'a ptet eu du changement. J'ai laché daoc en 2004, et j'ai pas aimé le nouveau style de céline, je préférais ses chansons mais avec goldman comme auteur. Donc je suis directement passée sur ce dernier, que je ne connaissais pas (vraiment)
et oui stait une druide, avec son pti lynx

_AMY
_AMY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:48:24

et puis un peu conne... jte trouve salaud, mais en même temps ça veut dire que t'aimes les connes

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 novembre 2008 à 03:37:35

chaque torchon sa quenille

non des jokes lol

oui cest drole de revoir que meme apres 6ans ya tjrs les meme personnes, qui pendant 6ans on tapé l'adresse jeuxvideo.com des centaines et des centaines de fois, on cliqué sur licone forum, puis sur dreamcast, et continue encore et toujors à parler de cette console.

je me rapelle au début...jétais assez jeunes (20-6 =14ans) j'ai vraiment été conquis par la dreamcast (et son forum et ses jeux) lorsqu'un jour d'été j'avais passé le matin et une partie de l,apres-midi à regarder des images de sonic adventure et shemue (sur gamespot) je les trouvaient magnifiques et fantastiques. je me suis levé jai sorti dehors et jai été étonné de la chaleur et la puissance du soleil, javais mal aux yeux.

en tk je vais tjrs me souvenir de cette journée là

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
27 novembre 2008 à 05:10:36

tu as appris le francais a l institution de detox au mmo?

_AMY
_AMY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 10:11:04

non jle connaissais avant la dream, c justement avec le mmo que mes textes se sont allongés... puis je eprends presque mon style d il y a 10 ans (quand g decouvert le net)

_AMY
_AMY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 10:12:32

et oui c probablement difficile a croire pour qq1 ki mconnait pas mais jme tapais tjs des 20/20 en dictee

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
27 novembre 2008 à 11:32:49

Etonnant comme ce forum a toujours été un repaire de schizophrènes.

Le multi-pseudo façon yoZe, ça lasse au bout d'un moment mais c'est sûrement aussi ça qui fait la particularité de ce forum.

_AMY
_AMY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:48:59

va falloir me dire ou tu vois du multi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube