CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMDAB

_AMY
_AMY
Niveau 10
15 février 2004 à 01:21:19

kan jdi " va falloir ke jmen ocup" c ke c pas possible pr l instan mais kon va y bosser

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 01:26:30

Tres bien.. Alors passons au tel. Ta rien a cacher de toute facon, habitué ou non va falloir kje te tel. Si tu refuse c kia kke chose ki cloche. De toute facon jferai pas de connerie avec ton tel, puiske jen ai pas fait avec ton adresse. Moi de toute facon jme prend pas la tete. Dsl d´agir ainsi, mais la je peut ke mposer de serieuse kestion.

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 01:34:38

Jtai deja dit ktetait une bonne amie meme sur le web, je doute pas de toio, je veut kke preuve de tout facon est sensé se voir alors tes pas senser avoir rien a me cacher.

_AMY
_AMY
Niveau 10
15 février 2004 à 01:37:48

g 1 pote ki devai vnir me voir pdt les vacances jlui ai tjs pas filé mon tel alors ke c maintenan, jsai pas mais pr l instan je peu pas.... fo ke jcause a ma mere mais c pas le momen ( elle m engueule)

_AMY
_AMY
Niveau 10
15 février 2004 à 01:42:31

te di bn kan mm

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 01:43:47

Jvoit pas de doute facon kelle probleme y aurai a ske jte cause, ta 18 ans, messemble ke ta mere n aurai pas grand chose a dire la dessus, fait juste me mailer ton tel, et jte telephonerai kan tu mfera signe. De toute facon si jle voudrait je ferai un recherche sur le botin dla france, mais jle fait pas jsuis assez honnete pour te le demander.

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 01:52:08

Bonne nuit amy, desoler d´agir dla sorte.

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 05:59:23

Cool bah ecoute, si la foto est pas prise au fait, bah prend la vec mon granida 2 :ok:

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 février 2004 à 08:33:59

Oula, c´est les feu de l´Amour ici ou quoi?? lol
Bon voila sinon moi sa m´enerve trop j´arive pas a dormir voila je suis réveiller a 8Heures du mat, et voila impossible de rester au pieu j´y arrive pas l´horreur, je comprend pas alors voila j´me fait chier je vien sur le forum parcequil y a pas d´heure pour y allé.......
HHHHHaaaaaaaaaaaaahhh l´horreur je vei dormir bordel j´y arrive pas ptain de mer2
MMMaaaaaaaiiiisss hhheeeeeuuuuuuuhhh!! :snif2: lol

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 08:41:23

Meuh non chercule, seulement, je veut juste kke reponse a kke kestion, je sais kun forumeur s´amuse, et j´aimerai bien savoir ki c´est. J´ai visé personne. Et puis c´est des info kjaurai bsoin avant kon sfasse ce rassemblement. Personne na rien a cacher ici de toute facon! Prend un somifere :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 février 2004 à 09:19:56

a force de trop joué la nuit je me crois dans les jeux en reve enfin comme si mon cerveau utlisait le moteur du jeu pour aleger son travail et perfectionner le reve
le blem c est que c est que des cauchemards par ex l otre fois je fermais le cortege un sorte d armée avec une sulfateurse et je rssentait pareil quelorsque je tire a la m60 dans rs3 et jarrivais a tuer plain de monde alors quordinairement dans ce genr de reve je narrive pas a viser j me sens mal larme deconne et parfis tire nimp etc....
sinon un autre reve recurant depuis longtemps c est qu jveux aler macheter un jeu dans un immense et cauchemardsque centre comercial mais je sais jamais me rappeler ou est le mag et la tout tourne au drame tout se ligue contre moi des mechants magrssent des sensations etranges de patout
et bien lautre fois le reve a epouser le concept du jeu manhunt et jai pu relativeent bien men tirer en me cachant dans lombre et en restant zen preta saisir en loccurence un mechant chinois lascars alors que dahb jai limpression de tomber dans le vide et boum jme reveille en sueur ja perdu!!
je dis merci aux jeux parcque les moteurs sont desormais de bien meilleure qualitée dans mes reves et je peu men sortir desormais

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 février 2004 à 09:22:48

par contre je narive toujours pas a me deplacer a ma guise avec mes jambes!!!!un p eu comme les reve de max payne
jsuis pir que lui merde

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 09:23:31

o_O

DChercule
DChercule
Niveau 10
15 février 2004 à 09:38:48

Soulraclure, pour les rêves sympas je te conseille le moteur de Dead Or Alive Xtreme Beatch(et non beach) Volley lol
Tu devrai bien t´éclaté :-)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 février 2004 à 09:43:21

oui la bas latmoshere sembe de densifier aleatoirement parfois tout va bin parfois faire 2m deande une force surhumaine

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 février 2004 à 09:44:34

oui mais fo que jaime et abusedu jeu et jme vois mal passé plus de 5mn a doa xtrem volley

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 février 2004 à 09:49:28

et par ex au centre commercial j arrve au 3eme etage et soudai boum ils e remettent u dernier ous sol mal famé mal eclairé
la je dis non c du sadisme

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 10:09:09

Soulraclure Posté le 15 février 2004 à 09:49:28
la je dis non c du sadisme

C comme essayer de dechiffrer ton dernier mess, c du sadisme..

Si il doit s´imaginer des filles en train de jouer au volley ball et kil doit jouer kan meme bcp, c´est vraiment po dead or alive xtrem volley ball qu´il lui faut, mais bien beach spiker au game cube, parce ke dead or alive... No comment sur le gameplay. En fait, le mot gameplay, il s´utilise sur doa xtrem volley ball :question:

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 février 2004 à 10:12:46

Bon bah c´est a mon tour de dire bonne nuit.

Have a nice day.

Im waiting for you..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 février 2004 à 10:20:11

bonne nuit
beach spikers c est nul aussi
bonjour amy
bien dormie

Sous forums
  • Dreamcast