Faudrait trouver dabord un max de player avec ki jouer.. pour savoir si ca vaut lcoup si les cout sont élever.
D´ou l´interet de faire circulé une pétition sur tout le web celon moi....
Et a la limite si la pétition est vrziment signé par beacoup de joueurs de par le web, pourquoi pas essayé de demander aux créateur de Xlink ( lien sur mon post au dessus) si il serai d´acord pour intégrer une fonction de compatibilitée avec la Dreamcast et leurs montré la pétition pour qu´ils voient qu´il y a quand même pas mal de monde motivé....
Voila
hey amy
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=855BFBFF-2C45-4DD9-88FE-BC580E34D2F4
sonic passe encore mais a chuchu tu va te prendre 1 de ces branlees..... pire ke le PSG ! !!!
Toutes les facons bataillé pas c´est moi le plus fort a chuchu, hein Amy????;)
lol
![]()
Jte sortirai ma liste amy sur le topic de svcollection bientot, alors t aura toi meme ka me dire ske tu veut kjamene comme jeux. La kestion kje me pose, c les jeux genre samba et dance dance, ca t´interesse? ^^
Pour chuchu alors j´avoue, jrisk la rince, mais c etait un peu de provoc
, risk d ailleur d en avoir d autre du genre ![]()
pour les couts: un pc ( po besoin d´un quadri CPU, 3Go de RAM, 1To de HDD. un simple athlon 1ghz 512Mo de RAM suffira amplement eventuellement sous linux pour minimiser encore :p )
au niveau du reseau il fodra une carte ethernet sur le pc ( 20euros) et un adaptateur pour chaque console. un hub ethernet ( prix variable selon le nombre de consoles a connecter) et cables RJ45 droit ( la g po les prix en tete)
voila niveau installation du reseau c tt con.. suffit de brancher ou y´a de la place ( et aussi ou ca accepte de rentrer sans forcer comme une brute epaisse)
et voila :p
J´ai une question, j´ai L´adsl et le problème c´est ke ma Dreamcast a un Modem 56Kbs ( modem japonais) j´ai aussi des modems 33,6Kbs, si il faut, mais comment brancher ma Dreamcast sur le net avec L´adsl alors qu´elle ne dispose ke d´un modem classic bas débit, c´est possible en passant par le PC?????si oui comment????
Merci
euh reponse a la con " partage de connexion"
ca revient a monter un reseau entre la console et le pc et utiliser le pc en passerelle
le plus simple c en utilisant un cable croise entre la console et le pc ( autrement c le hub ethernet et la paire de cables droits
Oui, merci sa je sais bien(j´ai déja ma GameCube brancher comme sa), mais c´est pas la que sa me dérange, c´est au niveau du débit, l´ADSL ne sera-telle pas trop rapide pour mon 56Kbs???le signal est il le même?????
Faut t-il sonfigurer le réseau entre le PC et la console???si oui comment??
Merci ![]()
en fait j´ai égélement un problème phisique étant doné ke le cable croisé RJ45 ne rentre pas dans le port du modem 56Kbs, Comment faire??ya til un daptateur ou un moyen pour faire fonctioné le tout de cette facon???
Merci
euh pour ce type de connexion.. le modem 56K do´rigine tu oublies... c´est une prise RJ11 ki est dessus et puis c´est po une carte reseau...
je crois k´il y´a une carte reseau prevue pour la DC ki est sortie... fo chercher sur Ebay
le modem 56K d´origine est prevu pour etre connecte sur la prise telephonike po sur un reseau en TCP/IP
Et sinon étant doné ke j´ai toujours mon vieu modem 56Kbs sur mon PC, cerait-il possible de relier le modem de mon PC ( le 56Kbs) avec le 56Kbs de la dreamcast, et serait-il possible par l´intermédiaire d´un logiciel transfomé le modem de 56Kbs de mon PC en une sorte de carte réseau qui envéré a ma dreamcast les même info ke si c´été une prise téléphonique(en gros le modem 56kbs du PC recevrai par l´intermédiaire d´un logiciel qui filtréré et ralentiré l´info de l´adsl des infos réseau qu´elle transmetrai au modem de la Dreamcast en lui fesant croire a une conexion sur une prise téléphonique classique).
Enfin on peu toujours rêver c´est vrai ke c´est beacoup de bordel pour pas grand chose, mais sa couterai moins cher que d´acheté le modem ADSL dreamcast qui est très rare et très cher....
T es pas serieux? Va vraiment falloir ke chak dreamcast possede son propre broadband adapteur? Si c´est le cas, alors la, on risk de pas strouver enormement de personne..
euh non la fo po rever... le coup de la comm via des 56K en direct ca le fait po
en plus imagine ta connexion 56K se retrouverais vite noyuee sous les donnees... ton pc va stocker les donnees ki arriveront par l´adsl et vu k´il y´a qd meme une enorme difference entre l´adsl et le 56K... ton diske dur riske d´etre plein assez vite...
jetre:
tant k´on a po adapte une carte reseau de pc a la DC on est obliges de passer par le broadband adapter... ![]()
y´auarit autrement la solution de passer par le serial mais bon... ca implike un pc par DC...
ou alors fodrait se trafiquer un mini systeme incluant un boot pour ke la serial de la DC fonctionne selon les normes utiliseees pour un reseau local, un cable pour modifier le brochage ( et eventuellement les niveaux electriques)
avec ca on prevoit un hub ethernet sur un pc et ca devrait marcher
bon ok fo prier pour ke le prog ki gere la serial merde po sinon le reseau riske de se casser la figure vite fait
et up pour po ke ce topic tombe en 2eme page et soit perdu finballement dans le gouffre d´archives qu´est devenu le forum :´).... haaa que de souvenirs...
J´ai quand même une question.....
Tu dit ke sans BoardBand adaptater on pourai pas jouer en Online avec nos Dreamcast....
Mais alors comment on fesai avant quand il y avait encore les serveur SEGA????
Moi j´ai toujours jouer avec le 56Kbs a tout mes jeu Online ( et même le 33,6Kbs quand j´avais pas encore taxé celui d´une DC japonaise)
D´ailleur Quake 3 Arena marche encore et avec un 56 ou un 33,6Kbs il est toujours possible de jouer, alors pourquoi es-ce qu´il ne serai pas possible de faire un serveur identique a celui de quake 3 ou ceux de SEGA?????????
Up! koi de neuf l´amy in Ure life?
Pour ski est de ta kestion Dchercule, si j ai bien compris war, il voudrait faire un serveur simple, en se basant sur un genre de serveur ki agirai comme si on jourait en lan ( link).J´imagine kil ya une autre facon de créer un serveur different de ske war explik la ki accepterai les connection 56 k, mais bon la je croit kon entre ds lextreme complik.. deja la kjy pige pas bcp de chose..
rien de new... bn