CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté Rival Schools 2...

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:28:13

Suite à de nombreuses lectures de personnes du forum prétendant l´adorer...Et c´est vrai que l´ambiance est vachement sympa et que les persos sont cools, mais alors franchement, pfou, la jouabilité est vachement rigide (en tout cas c´est la première impression), je ne m´attandais pas à du Soul Calibur mais quand même c´est rigide, et il est difficile de parer. En plus c´est salaud, au début on n´est que deux et on doit parfois se battre contre des bandes où ils sont trois :-(

Et il y a ce côté un peu ridicule où tout et n´importe quoi est prétexte à la baston: à quand un bon scénario dans un jeu de baston ?

Je dois encore m´entraîner, ça fait une petite heure que j´y joue, mais je ne sais pas quelle note je lui mettrai pour le test...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:43:21

moi je l´ai en Jap d´ailleurs je comprends pas le mode monopoly a part ça c´est un super bon jeu

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:45:58

je crois que ce mode a été annulé.

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:49:57

C´est con ce genre de questions, d´occasion ou neuf ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:19:57

Ah mon meilleur score ? Euh, je fasi pas tant le survival mais la première fois que j´ai joué à Soul Calibur dans un magasin j´ai obtenu 29, maintenant je sais pas...
EH NON, je ne teste pas des jeux après 5 minutes, tu es ouf mec !!! Va sur microllion.fr.st et si t´es pas d´accord avec les notes alors dis-le.

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:03:03

C´est pas moi qui ai testé Rez. Et tu peux me sigaler les fautes de français stp pour que je corrige ?

Désolé mais le but d´un testeur c´est d´avertir le joueur, autant ,mettre une note basse et que le joueuer soit surpris en bien en y jouant qu´une note trop haute et qu´il connaisse la déception.

Miz
Miz
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:07:55

je trouve la maniabilité de rival schools très bonne, ca se joue comme un street fighter en fait avec des quarts de tour, demi tour...
on ne peut pas faire plus simple

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:10:48

ouia moi aussi je la trouve cool, pas de prise de têtes en prends la pad et on fight!!

et en plus c fun surtout a plusieur!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:19:22

Un conseil Lenights, essaye ce jeu avec tes potes. C´est en plus fort quand tu joue au mode 2 joueur.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:21:45

Vous aver deja jouer a Rival School 1 (PS1). Il dechirai aussi ce jeu. Domage qu´il n´y a pas Sakura dans le 2

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:34:00

Et ben j´ai rejoué et JE PEUX DIRE QUE VOUS ETES UNE BANDE DE PETITS MYTHOMANS !
Franchement les gars, c´est de la merde cette jouabilité !!!!!!!!!!! Il n´y a même pas de bouton pour la garde, dans le mode d´emploi ils disent d´appuyer dans la direction opposée à l´adversaire pour bloquer son attaque, mais JE NE FAIS QUE çA et ça ne me protège pas des coups. Je m´y prends mal alors ? Admettons, alors comment faîtes-vous lorsque votre fils de pu†e d´adversaire est en train d´enchaîner les coups sur vous ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:38:49

Ta gueule Ecco75 !

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:41:24

pour bien manier ce jeu il faut tt d´abord avoir connue les anciens titres capcom, arprès c trankil.

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:43:36

Les Street Fighter ? T´es pas fou ?! Et pourquoi pas commencer par Rival Schools 2 ?

lak
lak
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:43:55

Et ouais, c´est ça les jeunes : aucune culture. lol

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:46:18

Pourquoi j´ai pas de réponse à ma question: que faîtes-vous lorsque votre adversaire enchaîne les coups ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:56:39

SVP.

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:08:21

C´est vraiment gonflant cette vieille jouabilité, et quelle idée nulle (mais c´était déjà le cas avec Street Fighter) de mettre le saut sur la croix dircetionnelle, on veut avaner et on se retrouve à sauter :-(

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:09:03

avancer pas "avaner", mais c´est valable aussi pour quand on veut reculer.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:33:58

Tu parle de quel type d´enchainement ? Celui ou ils sont deux (ou trois) a t´enchainer ou quand il est tous seul ?

Si il est tous seul, t´a qu´a essayer de pivoter avec R ou L pour esquiver l´enchainement sinon tu fait arriere pour te proteger.

Pour les enchaine a plusieurs il faut faire R+L pour contrer cette enchainement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS