Plus que UN mois avant la sortie de la Gamecube exactement!
Rassurez vous, je n´ais pas acheté la boite noire de Billou, non.
Mais comme j´ai de la chance d´avoir un voisin qui est un fondu de jeux video et qui a acheté la X-box, ben j´en profite à max!
Les jeux sont toujours aussi beaux, Halo toujours aussi prenant quoique un peu lassant en solo et jet set radio toujours aussi fun et maniable....
Par contre j´ai été hyper décu par Dead or alive 3, c´est de la grosse daube....certes les graphismes sont fabuleux quoique les persos ont été juste un peu améliorés mais les décors sont grave beaux !!!!
Par contre, le systéme de contres est toujjours aussi nuls, les gars possédent les mémes coups que dans Dead or alive 2, les contres font toujours aussi mal et le jeu posséde de moins en moins de costumes bref j´ai été décu...
Sinon j´attend tojjours la GC.....RAAAAAAAAAAAAAh j´arrive pas à patienter......
En plus y a méme pus de jeux Dream qui sortent....
A+ pff le vrai
Moi j´ai envie de les voir les deux dans quelques mois, vous connaissez Nintendo: toujours en retard comme les avions, mais en général on n´attend pas pour rien avec eux ! La XBox est trop chère et ton voisin est un bien beau con de l´avoir acheté si tôt, tu pourras le lui dire, et sans rancune hein ! Mais la Game Cube me fait souci, les graphismes semblent peu évolués et Mario Summer si laid. Aucun jeu ne m´a impressionné pour l´instant, mais bon faut attendre.
pfff attendre pour rejouer aux meme jeux debiles que sur 64.
achetez une ps2 et rejouez aux meme jeux que sur play.
en plus que nintendo a perdu l exclusivité de turok ca sert plus a rien de l attendre.
La ps2 je vous signale pert peu à peu aussi ses exclusivités au profit de microsoft (qui les achéte à coups de liasses de dollards) , comme par exemple metal gear (ou squaresoft mais là on est pas sur du tout) et plein d´autres qu´on ne peu pas citer car la liste est plutot longue
Mais t´es tétu Gatsu ! Qui te dit que personne n´aime la N64 éspèce de vieux gredin ? Nintendo c´est pas que Mario et Pockémerde, tu oublies Zelda (et c´est excellent Zelda, en général un Zelda justifie à lui seul l´acquisition d´une Nintendo), mais il y aura Concker´s Bad Fur Day 2 et Perfect Dark 2, et tu adores Perfect Dark tu nous a assez gonflés avec pour qu´on en soit tous sûrs ! Encore un mec qui croit détenir la vérité, mais tu n´en détiens qu´une petite partie...
"achetez une ps2 et rejouez aux meme jeux que sur play."
Trop marrant. A quoi ça sert d´acheter une nouvelle console si c´est pour jouer aux mêmes jeux qu´il y a cinq ans ?
Si l´évolution des consoles ne peut apporter que de jolis graphismes, c´est un peu triste. Moi il m´en faut quand même un peu plus, comme argumentation.
moi je me connais et le zelda qu ils vont sortir en cell shading su GC ne m´attire point!
Seul resident evil a l´air attirant et encore c´est un re-make!!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Et GoldenEye??? C´est un jeu débile Gatsu??
Je ne crois pas, ôôô que non!!
Pix³
Tu as déjà pu tester Zelda ? Bon, ok, dans ce cas puisque tu le dis... Mais moi je parie ma paire de couilles que tu es encore de ceux qui jugent avant de connaître, ai-je tort ?
si mario sunshine est encore pas très beau c est parce qu il est en développement il va s embellir avec le temps... comme un certain crazy taxi 3 assez moche pour l instant
OH LA LA !!!
OH LA LAAA !
Qui OSE traiter la N64????
Celle qui m´as fait découvrir les doom like (Goldeneye, Turok 1, 2, 3, Perfect dark, Duke nukem zero hour, Armorines...) et les jeux de plate forme (Mario 64, Banjo kazooie, Banjo Tooie, Cobnker´s bad furday...)
Non mais elle est terrible cette console!!!
OUAF!
Un peu de respect quoi!
Euh sinon T´as bien raison Gatsu mario GC a l´air franchement pas attrayant rien qu´a voir les graphismes et le futur Zelda...sans commentaire...
A+ pff le vrai
moi franchement zelda cell shading ou pas ce jeu est trop bien quand j´ai vu la vidéo on rescent vraiment le monde d´hyrule
bon pff
1)turok sera multiconsoles
2)armorines est nul
3)les jeux de plate forme rien a bate
3)pas de legacy of kain(une console sans legacy of kain pffff)
4)perfect dark2 mais pour quand?dans 4 ans?
5)lenights j ai vu tourner luigi tout le monde dit que c est beau mais c est moche bourré d aliasing l image est flou et en plus c est luigi.
wawerace pareil c est pas beau(a part l eau) la modelisation des gars fait pite.
pff c´est vria ke la n64 etait une bonne becane mais ce kil l´a coulee c sa diffuculte de programation qui a detourne les developpeurs vers d´otres consoles moi g decouvert mon premier doom like sur pc
2 mots pour toi Gatsu : BioHazard Rebirth
super !une repompe d un jeu pourri de ps1!
H AH AH hurf hurf hurk arg..........
Arréte je vais m´étrangler...
RESIDENT EVIL un jeu POURRI?????????????
Bon ok je me calme, tu n´aime pas d´accord mais persos, c´est le seul jeu qui a réussi à me faire flipper depuis que je joue au jeux video..
Silent hill?
Bah j´ai pas peur des monstres diformes, ca me fair rire mais des zombies....rien que d´entendre leurs râles incessants...brr
Mais bon d´accord t´aimes pas je te pardonne.
Mais LA ou je ne te pardonne pas, c´est quand tu dis la REPOMPE.
T´as vu les graphismes?????
Ca change tout.
Quand à Perfect dark 2 il ne sort pas dans 4 ans mais dans 2 ans...et puis pour patienter on a 007 under fire et Turok evolution...
Sinon legacy ok kain, c´est pas mal comme jeu je reconnais que tu as de bons gouts...
Sinon Armorines n´est pas nul, t´as esseyé le mode coopératif à deux joueurs? excellent!
Sinon, persos les jeux de plate forme j´adore (dans soulreaver y a pas un peu de plate forme???)
Je t´assure tu devrais t´y mettre Gatsu.
Sinon Luigi´s mansion, y a un peu d´aliasing c´est vrai mais avoue que l´animation des persos et rés impressionnante on dirait une production Pixar!!!
Alors Gatsu? Quelque chose à dire? (sans rancune)
A+ pff le vrai
fait chier j avais ecrit tout un paragraphe mais ordi a planté et j ai pas envie de tout recommencer.
en gros j ai dit que j aimais pas les jeux de plate formes car c est chiant(soul reaver comporte 2\% de plateforme)
que silent hill foutait plus peur que re mais qu il y avait moins d actions
que perfect dark 2 n est meme pas annoncé alors faut pas rever
qu armorines c est moche y a du brouillard partout les armes mal foutues et pas de sang.
que tous les persos nintendo sont nuls.
les meilleures sont snake raziel kain dante gatsu(evidement) elliot g ballade(non j deconne) tous les persos de soul calibur(a part yochimitsu il fait pite)
Moi c´est les persos que tu viens de citer qui me font pitié à l´exception de snake...
en général, famitsu met 39/40 à des jeux pourris...
à médité gatsu