Ah quelle belle question ! Je suis content d´être présent pour y répondre, je pourrais te répondre d´un simple oui, mais pourquoi emprunter le pont pour traverser le fleuve alors que nous avons tout le temps ? Si tu le veux bien nous le passerons à la nage. En da´utres termes, je vais prendre le temps de te répondre...
Quelles sont les bonnes raisons de s´acheter une Dream aujourd´hui ? Alors pour commencer, c´est le moment ou jamais, car bientôt on n´en trouvera plus... N´as-tu jamais eu envie de posséder une rareté ? Ce sera chose faite avec la DC ! Oui mais d´habitude ce qui est rare coûte cher, mais la Dreamcast ne coûte pas cher, or ce qui ne coûte pas cher est rare, donc la Dreamcast est rare pour cette raison aussi.
Maintenant, que serait une console sans jeux ? Ce serait une coquille de pistache sans pistache. Mais tu as de la chance, la Dreamcast est plutôt bien fournie de ce côté, et surtout il y a d´excellents jeux. Une petite visite guidée dans le monde des jeux de la DC ? Ok, suis-moi...
Sonic Adventure 1 et 2 doivent être dans ta collection, tu aimes les Sonic ? Tu verras, il a bien changé notre hérisson, et il est revenu avec de nouveaux amis. Ce qui est très fort, c´est la diversité de ces nouveaux volets, tu ne fers pas que diriger Sonic en courrant comme dans les version de la Mega Drive, oui car Sonic n´est pas le seul personnage jouable, loin de là !!! Tu ne feras donc pas que courir... Et pourtant Sonic reste mon personnage préféré, lorsque tu le diriges et que tu vois cette animation, tu sens que la DC est une console puissante... Tu tomberas amoureux de la vitesse avec ces deux Sonic Adventure, crois-moi !
Shenmue, aaah quel homme génial ce Yu Suzuki, il est parvenu à reproduire dans un jeu vidéo une sensation de deuxième vie. Car on ne joue pas à Shenmue mais on le vit, c´est toi Ryo Hazuki, c´est toi qui es en train de marcher dans des quartiers qui existent vraiment et qui ont été reproduits dans Shenmue, c´est toi qui gagne ton argent, toi qui décide où aller, toi qui mène l´enquête. Mais c´est aussi toi qui devras maîtriser l´anglais pour te débrouiller 
Jet Set Radio ! Je sais que la nouvelle version vient de sortir sur la console de Microsoft et qu´elle est bien plus longue que celle-ci, mais même si on veut te faire croire que life is short, play more, en réalité c´est XBox is expensive, pay more ! Alors que la Dreamcast ne coûte presque rien et te propose un échantillon, autant saisir l´occasion et prendre ledit échantillon pour voir si tu aimes, et si c´est la cas l´achat d´une XBox sera envisageable, mais passe d´abord par la Dreamcast, ne sautes pas d´étapes car avec Sega on ne triche pas. Sais-tu pourquoi ? Car c´est plus fort que toi 
Skies Of Arcadia, une épopée incroyable ! Des boss immenses, des combats de navires impressionnants, un monde gigantesque... On se sent tout petit 
En tout cas c´est un titre à surveiller de près, et si tu aimes les RPG à ne pas manquer !
Soul Calibur, je pense que nul jeu de baston ne l´a encore dépassé. Technique comme il se doit, mais pas trop, bourrin en parfait dosage, c´est le jeu de baston suprême entre Dead Or Alive et Virtua Fighter: pas trop technique, ni trop bourrin, l´équilibre-même !
Virtua Tennis recréé les joies du tennis sans précédent, le top des jeux de tennis et c´est de l´arcade ! Sega a un secret ?
Je peux encore continuer la liste, mais achète ces jeux et on rediscutera après, tu as du pain sur la planche ! As-tu senti cette passion en moi ? Toi aussi un jour tu ressentiras ça.