CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue II plus beau que MGS2 ???

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
27 mars 2002 à 18:03:28

Bah chais pô...je suis peut-être pas normal,mais j´ai les deux,et je trouve Shenmue 2 beaucoup plus beau de par son immensité,ses textures sublimes(MGS2 elles sont assez ternes) et l´expression fantastique des visages(meilleure que celle de MGS2 je trouve)
Quand on y pense,dans MGS2,le nombre de lieux à visiter est ridicule en plus.(mais il demeure un grand jeu)
Vous en pensez quoi ?
Ps:ce n´est que mon avis

lak
lak
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:09:10

J´appelle ça une comparaison débile, personnellement.

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
27 mars 2002 à 18:14:48

Non,mais c´est juste qu´après avoir fini MGS2,j´ai été un peu déçu...la fin est pas terrible,l´histoire m´a moins plue que celle du 1,et les boss sont pas du tout charismatiques(à part Vamp)
De plus,les graphismes sont beaux,mais pas autant que ce à quoi je m´attendais.
Tout ça pour dire qu´en fin de compte je préfère Shenmue 2 et je regrette qu´il n´aie pas eu le succès mqu´il méritait,au contraire de MGS2,qui est un bon jeu,mais sans plus.
Mais la comparaison était foireuse je te l´accorde(je me la suis joué Gatsu)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:41:00

pkoi tu remets ca sur le tapis?

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
27 mars 2002 à 22:39:35

Parce que je me dis qu´en fin de compte,MGS2,c´est pas un chef d´oeuvre au même titre que Shenmue 2...

SS_MGS
SS_MGS
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:47:44

Si ......

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 mars 2002 à 22:50:53

un chef d oeuvre n a pas de rapport avec ses graphismes...
ff6 est un chef d oeuvre et pourtant...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2002 à 23:08:12

Mais c´est vrai que c´est pas normal: Shenmue 2 il s´est pas autant vendu que MGS2, n´a pas fait autant de bruit, n´a pas été aussi célèbre... Mais pourtant Shenmue 2 est bien mieux que MGS2, l´action est plus variée (MGS2 c´est s´infiltrer pendant tout le jeu), et les graphismes de Shenmue 2 sont plus travaillés (mais la modalisation est un peu plus belle dans MGS2), les textures surtout car dans MGS2 c´est tout le temps les mêmes et elles sont très synthétiques (pas suffisemment réelles), et les endroits sont plus variés, et il me semble que le frottement des pieds avec le sol (décor) est mieux dans Shenmue que dans MGS2.

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
27 mars 2002 à 23:12:36

Bon tout ça pour dire que Shenmue 2 n´a pas eu le succès qu´il méritait.
Ps.je n´ai jamais dit qu´un chef d´oeuvre avait un quelconque rapport avec les graphismes...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mars 2002 à 11:48:52

eh ben tu dois pas caler grand chose...
réallumes toi zelda 3 et tu comprendra ce que je veut dire...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mars 2002 à 15:14:25

RAAAAAAAH ! z´allez pas remttre ça avec metal gear solid 2 ! Nemesis ! attaque !

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:11:21

Il faut être une biiite pour qualifier un jeu selon ses graphismes, c´est n´importe quoi. Autant ne plus jamais acheter de consoles ! Eh ben oui quoi: puisque les suivantes auront toujours de meilleurs graphismes alors attendons les suivantes, et quand les suivantes seront enfin là on attendra les suivantes... DouJianG tu me fais à fond pitié, je te méprise sale bon à rien, les mecs comme toi sont des déchets qui ne font rien de leur vie. Casse-toi minable ! :-p

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:03:45

C´est quoi ces comparaisons pourries entre deux jeux qui n´ont aucune ressemblance?????

Ben moi, je crois que ca va grave t´intéresser ce que je vais te dire Dreaman : ben je préfère LARGEMENT Quake 3 à Tetris!!!!
C´est idiot tu trouves???

...

Et ben c´est ce que tu fais...

Pix

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:34:58

ben la je peut rien faire pour toi guizan ou j sais pas koi...
moi je m éclate beaucoup plus avec de vieux jeux peut etre pas très beau qu avec des beaux jeux dénués de sens... ceux qui ont compris ca c est nintendo et je les aime pour ca (cf interwiew de myamoto dans joypad)

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:36:20

Cest deux jeu son kan meme bien different. Mais entre nous SHENMUE II EST LE PLUS BEAU JEUX DE LUNIVERS et pa ke graphikement :noel:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 05:54:16

fan de nintendo...ca c est cqui peut arriver de pire a un joueur a mon avis
sinon moi jai pas vu grand chose de metal gear jme suis tellement ennuyé que jlai vendu vite fait jai été jusqua cque le gros pose des bombes avec raiden et jai juste vu le niveau avec snake sous la pluie au debut le niveau sous la pluie etait aseez joli le reste etait laid des tout ptits persos,des decors simplistes...
shenmue2 est 100000x plus impressionant que cque jai vu mais ya ptetre des bonnes scenes qd meme dans mgs jsais pas puisque ce " jeu" ma gavé jai preferé faire une attaque de chateau lego c est encore mieu que ce truc deja le clein d oeil a mgs quil ya dans shen2 me saoul grave moi jvais toujours exploser les mecs je les evitent jamais
mais faudrais jamais comparé shenmue parcquil est unique en son genre et surtout c est une debauche d argent faudrais donner cette somme a dautres gens pour voir cquils en font mais ils nont aucune ambition a mon avis qd on voit que hideo kojima se prend pour une star avec ses jeux injouables ca me fait rire moi
tout comme le createur de sim city avec ses sims a ralloge ou le createur des ff c est quoi la ff quarante-douze?myamoto qui a fondu les cables et qui en rame plus une merci j espere que yu finira pas comme ces minables

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
27 janvier 2004 à 14:34:58

Shenmue 2 plus beau que Métal gear 2 ?

Largement.

blitzk
blitzk
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:42:31

Faut avouer aussi que MGS2 n´est pas un modèle de beauté graphique pour la PS2!
A part les effets speciaux ( eau, electricité, focale, etc), le jeu met 30% de la puissance du moteur dans L´IA, et tourne en 60 images par seconde contre 30 pour shenmue.
J´comparerais Shenmue à silent hill 3 plutot:
http://www.jucaushii.ro/img/SilentHill3/03.jpg

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 janvier 2004 à 16:13:21

Prince of persia....splinter cell....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:13:50

bof je dirais pour etre sympa que sh3 estau niveau de code veronica...sans cameras dynamiques
mais jai pas été loin dans sh3 a ma saoulé je prefere mescrimer sur re zero

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS