CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS ETES DES NAZES

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:26:04

Oui enfin pour parler d´Offspring, j´ai pas mal aimé SMASH, mais AMERICANA je sais pas pourquoi j´ai fait un blocage...

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:28:03

Perso dans la voiture j´aurai tendance à me mettre un p´tit Vitalic, Dima, David Carreta, Al Ferox, Laurent Garnier, DJ Rush, & co...
Mais bon, un p´tit punk bien sauvage de temps à autre, why not ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:29:59

ouais, Offspring c´est SMASH avant tout. Ignition est pas mal aussi. La suite ça se dégrade... :(

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:31:46

Bon allez je vous laisse chers amis, un p´tit coup de fil à ma copine et au lit ^_^
A demain.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mars 2002 à 23:53:34

moi j ai beaucoup aimé ixnay aussi... conspiracy remonte un peu le nivo après americana mais on sent que c est dur pour eux...
evidemment smash et ixnay sont 2 de mes meilleurs albums (ouaich j aime bien pennywise et bad religion aussi dans le meme genre)

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:33:55

Bon ok, les music de Shenmue sont bonnes, mais de la a les écouter sans le jeu... non merci, je garde mon Nirvana :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:42:50

putain keutof tu sors pas souvent de ton troue mais kan tu débarque sa fait mal !
On remarquera au passage que le glandu qui voudrait se prénomer le night n´est pas sortit de son troue.
Alors je pose la véritable question :
Qui te cache tu derrière ce pauvre pseudo ? Qu´elles sont tes motivations ?

- Bah en fait je suis un pauvre djeuns de 16 ans, mal ds ma peau et plutôt rejeté des autres. Mais même si je suis moche et mal vue je sais que je suis un être exceptionnel qui détient la vérité sur tout. Je sais que mon jour viendra. Pour l´instant je me venge de la cruelle société qui me rejete en écrivant sur le forum dreamcast de jeuxvidéos.com .

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:45:52

Je crois que si JV fermais le forum LeNights se tirerais une balle dans la tete pcq il serais le rejet #1 de la société :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:53:09

faut avoir un peu de pitié pour lui même si c dure. Sa doit pas être facile d´être un déchet. Faut bien qu´il se rattrape sur le forum dreamcast de jeux vidéos.com, sa lui remonte le moral et son égo.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2002 à 01:03:57

D´habitude j´aime pas Lenights mais là je le soutiens, il a surement mérité le traitement de keutof, mais fiou c´est dur pour ce p´tit abr... ce p´tit bonhomme.

weezie
weezie
Niveau 10
25 mars 2002 à 01:56:51

La plus belle des musiques c´est celle de nightwish!

@+++
Weezie ^_^
www.nightwish.ca.tc

Naouto
Naouto
Niveau 10
25 mars 2002 à 09:19:41

j´aime le rap francais américain et lé r& mais g adoré la musique de shenmue elle est envoutante
surtout o début du jeu....non moi j´aime bien

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:59:20

Némésis viens vite c´est la curée et y vont pas te laisser un morceau ! ;)

wardog2
wardog2
Niveau 10
25 mars 2002 à 14:06:53

lenights vraiment la..enfin ke tu aimes la zik de shenmue je veux bien mais dis pas ke les autres sont ringards apres tout tu ne nous connais pas et nous non plus on a bien le droit d´aimer le black metal (je parle pour moi) et detester la zik de REZ donc STP arretes avec tes topics ki n´ont pas de sens et ki sont limite insultants (je sais je suis patient)

lak
lak
Niveau 10
25 mars 2002 à 14:13:12

ce qui est marrant, c´est qu´il hurle comme un putois, alors que personne n´a critiqué les musiques de shenmue. On dirait qu´il a besoin de s´inventer des ennemis...

wardog2
wardog2
Niveau 10
25 mars 2002 à 14:18:17

c´est naturel l´etre humain a besoin de connaitre sa place dans la societe donc il lance des defis,en gagne certains et en perd d´autres ca lui permet de se reperer

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:01:26

Mais il y en a quand même parmi vous qui sont des sacrés co*nards sous leur airs de fans de jeux vidéo gentils :-)

Je ne suis pas mal dans ma peau (quoique), et je ne suis en tout cas pas moche et rejeté des autres. Si, je suis rejeté par une catégorie: les mecs qui n´arrêtent pas de se la jouer et qui friment en racontant des explots dont ils n´auraient en réalité même pas pu effectuer un centième. Les vantards, ils me rejettent, je les rejette. Je ne suis pas du genre à me la péter comme ça, ceux qui friment n´essaient-ils pas de sans arrêt se justifier ?Cela prouve bien qu´ils n´ont en fait pas confiance en eux, la frime c´est un moyen de défense pour lutter contre qui on est réellement : un pauvre bon à rien !

Je ne frime pas, mes qualités, tous mes proches ls reconnaissent sans qu´il me faille les répéter sans cesse: la générosité, l´ambition, le coolisme, tout ce qui fait qu´il fait bon vivre en ma compagnie, du moins si je n´étais pas moqueur et trop souvent apte à déconner.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:09:19

Vouis savez pas comme,nt on fait pour écouter les musiques de Shenmue 2 car dans le premier opus, dans le CD 4 y avait toutes les musiques du jeu...dans le 2 ben y en a pas...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy