CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil le film !

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
24 mars 2002 à 01:57:41

Qui va aller le voir ?

Moi, en tout cas, jviens de voir la bande annonce ce soir, et il a l´air plutôt sympa !

J´trouve qu´ils ont repris à la fois des éléments de Resident Evil 1, (le groupe des STARS envoyé pour empêcher la propagation du T-Virus) et à la fois des éléments de Code Veronica (la petite fille et la nana dans les Cylindres remplis d´eau, me fait penser à Alexia)

En tout cas, jsuis fan de la série... même si j´aimerai quelle se renouvelle un peu plus dans les prochains épisodes... alors moi, jvais aller le voir... et c´est peut être la présence de Resident Evil sur Game Cube (5 épisodes exclusifs) qui me poussera à acheter cette console...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 mars 2002 à 04:19:34

Je l´ai vu, et il es vraiment bon!

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:48:41

T´as le divx ? tu l´as eu sur Direct connect ? Kazaa ? En français ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:34:54

HEIN mais comment t´as pu le voir???

Sinon je suis fan de Resident evil (j´ai terminé tous les épisodes) et je suis prét à dire que ce film sera une grosse daube...

Pour cause, le scénario n´est pas respecté, cette histoire de machine qui péte les plombs ca le fait pas, j´préférais le coup du virus...

Puis, quand j´ai vu la bande annonce elle m´as fait rire au lieu de me faire frissoner...quand j´ai vu la fille qui donne un méchant coup de pied au chien zombi facon matrix...ca le fait pas...

Mais bon j´irais le voir quand mê^me rien que pour contempler les lickers qui sont franchement trés réussis!

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:35:47

il a pu le voir car il est canadien.
perso re j trouve ca bien une foi mais apres...
vous croyez pas qu c est toujours la meme chose?
d abord on tue des zombies apres des mutants apres des arraignés et apres le big mechant.
sans oublier les enigmes a chier a coté du trou et ... et ca fait pas peur merde!aucun jeu ne fait peur!

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:42:35

Ce jeu est lourd plus qu´il est effrayant ! En tout cas pour manier son perso je sais pas comment vous faîtes mais en tout cas je ne m´y ferai jamais.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:49:31

pour une fois je suis d accord avec lenights mais le pire reste le systeme de visé:il faut vraiment etre balaise pour tirer dans la tete d un zombie ou encore le bleme des cameras fixe on ne sais pas ou l on tire en plus qu il faut maintenir un bouton pour courrir.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:56:56

LeNights, dans Code Veronica, je n´ai jamais pu passer le jardin car la maniabilité est infernale, heureusement que ce n´était pas moi qui vait acheté le jeu, je m´en serais bouffé les doigts...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:02:07

moi je trouve que c est une question d entrainement... une fois que l on a le truc c est jouissif de buter des zombis... enfin je trouve... j ai commencé par le 1 que j ai toujours pas fini tellement je le trouve dur mais j ai appris a y jouer comme ca... puis le 2 et le 3 je les ai fait sans problème avec une mention spéciale pour le 3 qui est quand meme bien flippant avec nemesis qui vous suit partout... et re code véronica est pour l instant le meilleur épisode, il est vraiement excellent... après si vous voulez vraiement un jeu qui fait flipper (ou du moins qui se rapproche de ca) silent hil 2 est plus approprié... re est plus du shoot de zombis qu´un survival horreur... par contre je suis d accord, les énigmes a 2 balles ca commence a faire chier

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:06:42

jouissif de tuer les zombies...ah...si tu l dis.
c est clair que c est quand meme mieu que les alone in ze dark mais bon quand t as vu les combats d mgs2

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:11:45

ben t sais j l ai mgs2 (d ailleurs j en ai bavé sur solidius avec le sabre) et ouis j aime beaucoup les combats mais c est pas pareil... dans mgs2 on se prend au jeu de passer subtilement dérrière le garde... et ben dans resident evil on se prend aussi au jeu une fois que l on a surpassé de problème de jouabilité... on prend le shotgun et on vise les tétes ... alors oui c est bourrin, ca a peu d interet mais moi j aime kan meme...

alone in the dark les monstres sont trop ridicules pour que l on ai envie de les shooter... ca gache tout le jeu...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:12:09

moi aussi j´ai vue la bande annoce hier soir dans l´emission tout le monde en parle sur france 2, mais je sais pas si vous avez vue, il y avait pour comme inviter milla jovovich et elle s´est enervé elle a balancé son verre et elle partie brutalement!!!!!

je sais pas si cété de la mise en scene ou pas!

sinon le film a l´air assez pourave mais si je vais allez le voir car je suis curieux!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:21:27

moi j´ai vue la bande annonce hier et franchement ce film à l´air d´être une grosse daube. La trame des resident evil n´est absolument pas respecté, les zombies sont supers mal fait bref sa va être the gros nanar.
Sinon si milla c´est barré hier soir c´est que ardisson à parlé de son père en prison ce que visiblement elle a eu due mal à sen remmettre. Elle à l´air fragile la pauve petite. En tt cas pour vous je sais pas mais cette fille je la trouve physiquement franchement pas attirante.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:31:39

tu parles super senar pour augmenter l audience(ils nous prennent vraiment pour des cons la tv)

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:33:09

je pense pas qu´une star internationnal comme milla jovovich va se plier aux indications d´une émission française afin d´augmenter l´audimat.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:40:26

moi j pense que si.
de toutes facons le film est une merde realisée par un realisateur de merde.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:01:58

C´est vrai.

Mais le jeu est terrible méme si il y a quelques défauts de jouabilité tout joueur normalement constitué devrait s´en sortir.

A+ pff le vrai

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:07:35

Bon, je suis un peu en retard (Fuseaux horaire oblige) mais Gatsu avais raison, je l´ai vu car je suis du Québec mais arretez de vous dire que c´est une daube, c´est vraiment un bon film, le meilleur film tiré d´un jeu vidéo que j´ai vu, en plus il prend des éléments des premiers Resident Evil. Allez le voir!

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
24 mars 2002 à 19:20:15

Excellent, si ceux qui l´ont vu, l´on trouvé bien !

Sinon, moi, j´ai terminé RE 1 (sur Pc), RE2 (sur playstation, en une nuit), Et RE Code Veronica... Il me reste plus qu´à terminer le 3, Nemesis, qu´on m´a offert à mon anniversaire, et auquel j´ai pas encore eu le temps de vraiment jouer !

Côté maniabilité et énigmes, jrencontre aucun problème... Jles explose les Resident Evil, Jbutte tous les zombis... c´est le genre de jeux que j´ai aucun mal à finir ! (Bon d´accord, j´ai matté la soluce une fois pour Code Veronica... c´est tout !)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)