CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle consoleportable chez Sega

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2002 à 17:55:30

Dans le Console+ du mois d´avril il est dit que peut etre que Sega sortirait une nouvelle console portable baser sur la puissance d´une Dreamcast et marchant avec des CD de petites tailles (meme format que les dvd de la Cube).
Voila c´est pas un fak et j´en sais pas plus.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:27:33

Je sais pas si c´est vrai ton truc mais si ca l´ai, moi je dit vive le prix de cette machine.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:59:15

je veut pas m avancer mais sent la konnerie

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:05:29

Ouai c´est vrai, ca sent la konnerie. Pourquoi Sega aurai fait des jeux sur GBA si c´est leur concurant.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:50:23

le pire c qu il dise avec la puissance de la DC!!!!

fo pas exagerer là non plus!

moi je dis que c un super facke!!!!!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:04:11

Ca depend, si cette console portable est grosse comme la xbox c´est possible lol

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
24 mars 2002 à 00:30:02

et tu as lu ça ds le C+ de quel mois???
:D

PS:vive les poissons!!!!!!!

~CPB~

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
24 mars 2002 à 16:04:30

moi jlai vu dans joypad ossi

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:16:17

Vous imaginez sûrement une Game Gear avec des graphismes de Dream et vous pensez que ce serait vraiment extra mais irréalisable, mais comme je suis un grand fan de moi et que je me sais très intélligent (et modeste avec ça les amis !) je vais vous faire savoir mon opinion qui, je le pense, est la bonne: ce ne sera pas une console portable de poche, mais plutôt uen console mini pour les gens qui veulent la transporter dans les hôtels, une sorte de PSOne mais en version 128 bits.

Sega, si cette rumeur est vraie, aurait alors eu une très bonneidée: voyez comme grâce à la PSOne il y a eu comme une seconde jeunesse pour la PSX ! Imaginez que la Dreamcast revive... Sega a une idée derrière la tête: d´abord il devient un éditeur et peut-être l´éditeur mondial numéro un, va savoir. Ils gagnent de l´argent. Au japon, une Dreamcast de couleur noire est sortie, l´occasion pour les collectionneurs d´acheter cette autenthicité et pour Sega de se refaire de l´argent). Puis s´ils lancent une mini Dreamcast et que ça connait un succès, alors Sega se sera hissé au sommet... Vous pensez à ce que je pense ?

Miz
Miz
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:22:54

je crois que Pompougnac à déja recu le console+ du mois d´avril

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:30:25

moui ta raison, sega lance une mini dreamcast que tout le monde s´arrache, avec l´argent qu´ils ont engendré avec cette console puis leur jeux sur les autres supports ils créent une nouvelle carte arcade mais architecturé comme la naomi afin de faire les portages plus facilement sur console. Donc logiquement ils vont crées une nouvelles console, renvoyé la concurence à des années lumières. Il dévellopen ensuite leur carte pour la vendre en formact carte 3d sur pc, et là c´est le succès, ils rachètent nvidia et ati et se lance également sur le marché des cartes sons de la ram et des processeur tandis qu´a côté leur 2 consoles cartonnent un max. Avec tout leur blé ils rachétent plein d´éditeur ce qui ne laisse plus rien à la concurence d´ou leur mort. Sega est désormais tout seul sur le marché. Mais sa ne s´arrette pas là car du côté pc ils font désormais tout les composants existant, passant du clavier, de la carte mère au moniteur. Ils rachètent microsoft , intel et amd qui sont au bord de la faillite. Tout les gouvernement s´interressent désormais à Sega surtout au point de vue armemenr. ALors sega fait des simulation de vol pour l´armée de l´air et construit des missiles. Ils font de la concurrence direct à matra mais grace aux faibles couts de la matière au japon il rachetent tout le monde. Désormais tout ce que touche Sega, il le transforme en or. Ils vont devenir les numéro 1 en agro alimentaire, informatique, cinéma, défenses militaires , transport aérien, maritime et terrestre. Le pdg de sega va être à la tête d´un empire jamais connue auparavant. Toute la terre va dépendre de Sega qui va voir son pdg d´ailleur se proclamer maitre du monde.
............pfffff, voilà mes spéculation sur l´avenir de sega pendant les 5 prochaines années.

wardog2
wardog2
Niveau 10
25 mars 2002 à 14:16:51

pour la question de l´energie ca doit pouvoir etre jouable (un ecran LCD consomme un courant assez faible) et le pross tourne en 3.3V donc s´ils mettent un CPU plus puissant (pas de beaucoup),augmentent le frequence et baisse la tension d´alim a 3V (2 piles LR6) c´est parfaitement jouable par contre tu changes les piles toutes les semaines

BBob
BBob
Niveau 10
25 mars 2002 à 15:36:28

Ce qui consommerait du courant ce n´est pas tellement la carte mère ou même l´écran, mais le moteur pour lire les disques...

De toute façon il semble évident que ce soit un poisson d´avril, même si c´est techniquement faisable (l´an dernier, on nous montrait déjà les prototypes de "Dreamcast on a chip", toute l´éléctronique de la DC intégrée sur une seule puce)

Axeley
Axeley
Niveau 4
27 mars 2002 à 13:46:15

Il s´agit d´un simple poisson d´avril ! Les rédactions se sont mis d´accord pour justement essayé de "noyer" le poisson afin que cela puisse être un peu plus plausible.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy