Vous imaginez sûrement une Game Gear avec des graphismes de Dream et vous pensez que ce serait vraiment extra mais irréalisable, mais comme je suis un grand fan de moi et que je me sais très intélligent (et modeste avec ça les amis !) je vais vous faire savoir mon opinion qui, je le pense, est la bonne: ce ne sera pas une console portable de poche, mais plutôt uen console mini pour les gens qui veulent la transporter dans les hôtels, une sorte de PSOne mais en version 128 bits.
Sega, si cette rumeur est vraie, aurait alors eu une très bonneidée: voyez comme grâce à la PSOne il y a eu comme une seconde jeunesse pour la PSX ! Imaginez que la Dreamcast revive... Sega a une idée derrière la tête: d´abord il devient un éditeur et peut-être l´éditeur mondial numéro un, va savoir. Ils gagnent de l´argent. Au japon, une Dreamcast de couleur noire est sortie, l´occasion pour les collectionneurs d´acheter cette autenthicité et pour Sega de se refaire de l´argent). Puis s´ils lancent une mini Dreamcast et que ça connait un succès, alors Sega se sera hissé au sommet... Vous pensez à ce que je pense ?